Ok, Rendons à César ce qui est à Jules : personnellement, je connaissais déjà mais ça ne change rien : c´est tout bonnement époustouflant et tordant.
Je tiens à préciser que oui, avec mon physique de casse- croûte de chômeur, c´est bien moi qui ait fait la motion capture...
Ah ouais, c´est pas vrai...
Ben vous verrez quand on fera notre film!