donc en fait l´histoire de la blonde c pas vrai . ..
sinon c´est excellent ! mais j´y bosserai cette été ou apres le 16 juinb ( fin de mon bac)
C´est la rumeur amplifié.
Faut se dépêcher car Tarantino commencerait déjà à nous piquer des idées.
Rudydentler, le dialogue est excellent , vraiment .
bon, on ressent une certaine influence ( mais de qui cela peut il bien venir
), mais c´est pas grave, au contraire, c´est vraiment bien.
et puis, ça colle plutot bien avec le scénario qui avait été imaginé...
Merci.
Comme quoi, un dimanche soir à 0h00, on peut avoir un minimum d´inspiration.
des que j´ai de l´nspiratio, j´essaierai de pondre un bon dialogue...
oui la référence est comment dire . ... palpable.
je planche sur la suite!
réplique intéressante : " chiures de moineau"
Pas mal.
J´en ai une qui est culte mais attention, elle est brevetée : c´est un pote qui me l´a sorti un jour d´hiver et franchement, j´étais plié en deux :
" il fait tellement froid que je vais pisser des Mr. Freeze!"
Faut la placer celle- là!
Bon, allez, je rappelle la derniere ebauche de scénario en date...
evidemment, ce n´est que ce que je voyais moi , mais ça peut etre changer
ambiance vachmen noir ( genre vieu policier a la melville ) , dialogue un pe décalé ( tarantino ) , et pour l´histoire
_Le pouvoir en place dirigé par Moog, avec a ses cotés je sais pa tro ki encore
_ Le clan des cochons roses, diriger par Fat . . c lui qui dirige tout, tout le monde est a sa botte, et Moogly oci ( officieusement, mais tout le monde ou presque le sait).. c genre vieu parrain, avec une influence enorme, et une dignité exemplaire
a ses cotés :
ramiel qui s´occupe des sales boulots entre autres
Predtor, jeune ambitieux aux dents longues
_ Le clan des singes en sucre[On peut changer le nom si vous voulez], avec le jeune sugar en tete de file, avec a ses cotés Wops et moa.. ce clan la viens de debarquer, et veut prendre peu a peu le pouvoir... d´ailleurs les resultats sont pluto bon
_ le Barman le jour, huissier la nuit ==> Dom
_ les idoles,les mythes, morts, que tout le monde respecte : Evilcid et laurine
personnelement je propose que la guerre netre les deuxx clans ne soit pa vraiment declaré, que ce soit plutot coup bas and co..
Tout le reste est bien
BOn, je vais faire comme rudy, essayer de trouver un dialogue potable...
Alors j´ai continué mes dialogues mais je ne les posterai que demain.
Je pense qu´on va faire un mix de tout ça.
Mais comme je viens de le lire, si le rôle " principal" était Predtor ça m´arrangerait bien.
C´est lui qui voudrait parler à Sugar, lui dévoilant une tentative d´assassinat ( ce dialogue est écrit), mené par un gars de son clan.
Mais en fait, tout ce qu´espère ce jeune arriviste, c´est occuper une place importante dans le clef, voir la place du boss.
Ce qu´il ne sait pas en revanche, c´est que les deux clans opposés sont menés par des frères qui sont en fait complices.
Si si, l´explication est simple : le monopole, leadership absolu aurait été mal accepté par la population et les sous- fifres DU clan, qui auraient tenté de se rebeller
Avec deux clans, les sous- fifres de chacun se sentent un but, une mission et s´opposent consciensieusement les uns aux autres, ayant l´impression de défendre une cause honorable.
Enfin j´me comprends!
J´ai quasi tout compris et c´est pas mal ![]()
Tu saurais me dire combien de personnages interviendront environ dans l´histoire ?
Génial le dialogue ! ![]()
Bon alors, je vais plencher la dessus dans les prochains jour , kelkun me donne une base ? .
la j´ai pas d´idée
et kelkun me redit le scénar please
il est au dessus mon sugarinou ![]()
ok !
J´ai pondu une suite plus ou moins achevée.
A compléter, à travailler, à améliorer.
" Voir à changer"
" ...-Tu sais bien qu´on peut pas voir le boss comme ça, faut passer par un tas d´intermédiaires…
-C´est important faut que je lui parle
-Important comment ça?
-Ben disons que j´ai involontairement surpris une conversation qui pourrait l´intéresser
-Vas- y raconte!
-…
-Mon vieux suceur, tu préfères lui en parler toi- même!
-…
-Pourquoi il te paye le boss?
-Quoi?
-C´est quoi ton job?
-Ben disons que je fais disparaître certaines preuves accablantes.
-Tu ramasses les machabés quoi! On est tous passés par là va. Je comprends que tu veuilles passer à autre chose mais ne brûle pas trop les étapes.
-J´ai pas besoin que tu me fasses la morale
-Ok ok, très bien! Si tu y tiens, je parlerai de tout ça à Moogly.
-Merci mec
-Me remercie pas : que tu puisses avoir une conversation intime avec le boss, si tant est que cela se fasse, ça va faire des envieux alors gare à toi.
-Je sais ce que je fais!
-J´espère vieux, j´espère. Bon je te laisse, ma femme fait grève, je dois coucher les gosses et faire à manger. Non mais tu le crois ça?
-Les femmes. Le sexe faible?"
Rencontre entre Moogly et la personne
" -Bonjour M´sieur Moogly
-Hfff! M´sieur Moogly. Comment tu t´appelles?
-X
-Alors comme ça X, tu voulais me parler
-Exactement m´sieur.
-Et j´imagine que si tu es là, c´est que c´est important
-Très important, et ça vous concerne.
-Ah ça me concerne? Non tu me rassures là, parce que je croyais qu´ on était là pour parler du boulanger en face de chez toi!
-En fait…
-Comment tu t´en débarrasses?
-Pardon?
-C´est bien toi qui ramasse mes morts? Je ne connais pas les noms de tous mes employés, mais je t´assure que je connais le rôle de chacun d´eux. Dis moi comment tu t´y prends!
-Ben…
-Je t´écoute vas- y!
-Eh bien je fais dans le classique. Je les plonge dans de l´acide et le tour est joué.
-Ah ah ah, l´acide.
-c´est que c´est très efficace. Aucune trace, aucune preuve, aucun moyen de reconnaître quoi que ce soit.
-…. Est- ce que là maintenant, en me regardant, tu arrives à penser que je suis passé par là aussi?
-pas vraiment!
-pas vraiment? Tu sais quoi : moi j´avais pas le choix. Mon boss, il alignait les mecs comme des quilles au Bowling et j´avais pas le choix les mecs fallait que je les découpe en morceaux que je casse leur dents, que je brûles leurs empreintes. Quand j´y pense ça me donne envie de vomir.
Mais c´est comme ça que je suis arrivé jusqu´ici. J´ai trimé, et j´ai su saisir les opportunités.
-Alors toi, qui fout tes machabés dans de l´acide, j´espère sincèrement que ce que tu as à me dire est important
-J´ai surpris deux personnes qui menaçaient de vous tuer.
-Non sans blague. Ouvre la bouche : je crois que t´as mangé un clown jeune homme. Quand tu achètes un rumsteak chez le boucher, 10% de l´argent me revient. Quand tu vas te faire épiler, je reçois une part. Je produis les films que tu vas voir au ciné. Normal qu´on veuille ma peau tu crois pas?
-Bien sûr mais j´ai des détails : ça devrait arriver bientôt!
-et quels sont ces détails?
-Les batailles de gangs, c´est entre sous- fifres. Alors forcément, quelqu´un d´ici est impliqué.
-Tu m´intéresses!"
Enfin voilà quoi.
Je me sens ridicule...
mais non rudy c´est excellent meme si je preferais le premier dialogue.
Bon voila ce que j´ai pensé :
Je rappele Le gang de fat , en fait c´etat , l´autorité qui fait respecté la justice ( donc pas trop un gang) tandis que le gang de moog fait regner la terreur et son gang est le plus puissant.
Le film commence par une vue aérienne d´une sorte de bar et on voit les différents clients arrivés, il y a de l´ambiance et on voit repin le tenancier du bar/boite de nuit au téléphone dans son bureau, puis différents clients arrive dont ketchupi, iron apostle, bref beaucoup de noobs du forum . Ils preparent une sorte d´attaque contre l´etat ( donc le gang a fat) mais Moogly a fait envoyé 3 tueurs l´un habillé en blanc, l´un en noir, l´autre en jaune ( kill bill) En blanc predtor ( je le rappelle celui qui a les dents longues et qui veut la place de moog)
rudy dentler en noir ( l´homme au double beretta)
et kaji rioji avec un sabre de ninja ( en jaune ) dans la meme tenue de bruce lee.
Ces trois tueurs assassinent du noob, seul repin et ketchupi arrive a s´en sortir , repin appelle appelle Vapensiero ( un ami a lui haut placé dans le gang de fat) et ketchupi la protégée de jackson qui pour le remercier lui fait des choses un peu olé olé sous le bureau ( je rappelle que ketchupi est une fille).
Meme si repin a un ami Vapensiero , ce dernier ne sait pas que les noobs preparati ue attaque contre le gang de fat.
A suivre, et a améliorer. dites moi ce que vous en penser.
c´est marrant,kan tu dit noob tu veut dire genre une équipe de bras cassé,de raté non?