CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film du Forum

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:09:32

ouais, il est plus tellement adapté au scénario...

on peut changer ça en disant par exemple que dom, " l´huissier", a été recruté par nos soins pour tuer dui cochon rose !

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
24 juin 2004 à 15:10:08

donc dom serait un traitre ? puisqu´il appartien au cland de fat

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
24 juin 2004 à 15:11:10

J´y pense le mentor de repin et de ketchupi pourrait etre Hempire = Anficopy = Junket , bref le casse couille.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:11:42

Ou alors on le met pas dans le clan de fat.. y´en a déja largement assez chez lui, non ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:12:27

Sugar_Monkey Posté le 24 juin 2004 à 15:11:10
J´y pense le mentor de repin et de ketchupi pourrait etre Hempire = Anficopy = Junket , bref le casse couille

==> mouais... Pour Anficopy, je le verrais plutot dans le genre du boulet complet... plus cité qu´autre chose quoi . ..

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
24 juin 2004 à 15:16:40

oui anficopy , l´ennemi, le super boulet.
Ok alors dom n´appartient a aucun clan et il travaille a son compte , un peu comme moi ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:17:55

voui, c´est ça :oui:
Mais on fera 1 style different pour chacun ^^

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:19:47

Au fait est ce ke vous pourriez mettre le nom des personnages ki parlent,comme dans une piece de théatre maitnenant ke vous avez fait le casting.Et aussi mettre le numéro des scénes pour k on s y retrouve.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:51:31

Elles sont marrantes les stats de ce topic:
http://fremensf.no-ip.com/stats/topic_26_7678329.html.gz
30% des posts ont été postés à 18h ! :oui:

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:54:00

Attend c koi ce délire?vous avez vu ke nombre de post?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:55:59

Le nombre de post ? 500 et des poussières ? Il est où le problème ?

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:00:20

AH je croyais ke c´était les statistique du forum cinéma?carrément y a des stat de forum particulier.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:01:59

Hey ouais :cool: Les différents retards ont finalement servi à quelque chose, merci Monsieur Letesteur, et encore ce n´est que le début crois moi, ah oui dans les stats générales tu peux aussi voir ton profil personnel :)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:40:29

quelle sera la trame de l´histoire ? parce que là y´a 2 gangs mais l´histoire c´est juste l´affrontement entre les 2 où y´a autre chose ?

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
25 juin 2004 à 00:16:08

on est en train de chercher autre chose pour rendre notre projet intéressant.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:18:18

Je peux filmer tout sa si il faut quelqu´un! mais si la place est déja prise je peux faire le café...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:24:49

:lol: 1 café serré c´est possible ? merci d´avance... :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:47:47

spider, regarde un peu dans les paes d´avant....

y´a tout qu´est detaillé !
et pour moi ce sera un jus de tomate ( bah quoi, j´ai pas le droit ? ) !

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
25 juin 2004 à 10:27:42

alors rudy . ..

wops
wops
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:28:28

En fait il faudrait faire un site ( je ne c pas faire de site) sur ce projet ça serait beacoup plus simple,avec une partie scénario ( avec un truc de membres vous savez),des photos avec les membres du casting,la fiche des personnages etc ça serait mieux.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment