Moogly25 Posté le 24 juin 2004 à 00:26:55
C´est marrant leprodiss mais dans ma tête comme je te connais que d´ici ton pseudo est pour moi " leproduciné"
A chaque fois je lis ça
Ben dis donc si ça pouvait être prémonitoire mdr!
j´crois qu´vous aurez remarqué que ça fait référence à ce magnifique jeu qui était " Iss Pro",devenu depuis PES,j´ai voulu faire un jeu de mots minable et voilà ça fait un truc un peu prétentieux qui ne reflète en aucun cas ma personnalité lol(et puis j´veux pas changer ça fait trop longtemps lol)
lol pour Jacquouille c t pour rire,mais je vois que je dois encore travailler mon ironie,étant donné qu´elle ne fonctionne pas bien!