CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film du Forum

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:26:18

:dpdr:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 00:26:55

C´est marrant leprodiss mais dans ma tête comme je te connais que d´ici ton pseudo est pour moi " leproduciné"

A chaque fois je lis ça :lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:27:38

On ne vais risquer de payer des droits d´auteurs...et puis j´aime pas Christian Clavier :nah: ^^

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:29:33

sugar est parti ? ?

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
24 juin 2004 à 00:32:39

oui.

Non serieux je vais bientot y aller.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:32:48

Moogly25 Posté le 24 juin 2004 à 00:26:55
C´est marrant leprodiss mais dans ma tête comme je te connais que d´ici ton pseudo est pour moi " leproduciné"

A chaque fois je lis ça

Ben dis donc si ça pouvait être prémonitoire mdr!

j´crois qu´vous aurez remarqué que ça fait référence à ce magnifique jeu qui était " Iss Pro",devenu depuis PES,j´ai voulu faire un jeu de mots minable et voilà ça fait un truc un peu prétentieux qui ne reflète en aucun cas ma personnalité lol(et puis j´veux pas changer ça fait trop longtemps lol)

lol pour Jacquouille c t pour rire,mais je vois que je dois encore travailler mon ironie,étant donné qu´elle ne fonctionne pas bien!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:33:27

lol ok, de tte façon je crois que tt le monde est parti, bon bah sur ce,

bonne nuit
et puis sûrement à dans quelques heures lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:34:46

Ahhh ça vient donc de ce fameux ISS Pro Evolution sur PS1 :snif: que de souvenirs

lol t´inquiète je rigolais moi aussi ( c´est donc moi qui doit travailler mon ironie...^^ )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:36:01

Oki Bonne nuit Spiderman4 ( je pensais que Sam Raimi allait arrêter au 3 ? ^^ )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 00:37:03

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

J´avais jamais capté le rapport " le pro d´iss"

:lol: :lol :lol: :lol:

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:37:04

bonne nuit

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:37:14

looooooooooool ! !!!!! j´ai créer ce pseudo quand j´étais sur le forum du 1er jeu Spider-Man, et le chiffre 4 est mon numéro dans mon équipe de basket ! ! donc voilà, tu sais tout ! !!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:38:14

c´est dingue ce topic est tt mort pdt 5 minutes et tt d´un coup tt le monde poste en mm tps ! !!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:39:14

Moogly25 Posté le 24 juin 2004 à 00:37:03
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

J´avais jamais capté le rapport " le pro d´iss"

:lol

On en apprend tous les jours n´est-ce pas?lol

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:39:22

Moi,je l´avais crée...attendez je me rapel plus.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:40:39

En y réflechissant l´image que j´avais en lisant ton pseudo c´était ´le prodige´ mais bon je vais essayer de m´enlever cette image et j´essaierai de penser au foot :-)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:40:40

arf, jverrai ça demain matin, j´y vais vraiment cette fois...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:41:52

Bonne nuit ( définitif ) Spiderman4 ( cette fois pas de jeu de mot )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 00:42:34

Maintenant je saurai en tout cas,bonne nuit a tous ceux qui partent :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:44:20

JacksonRequieM Posté le 24 juin 2004 à 00:40:39
En y réflechissant l´image que j´avais en lisant ton pseudo c´était ´le prodige´ mais bon je vais essayer de m´enlever cette image et j´essaierai de penser au foot

Non non tu peux toujours penser au prodige si tu veux lol...
Parce que le foot,y en a assez là!et puis j´préfère le cinéma bien sûr!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment