CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film du Forum

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
24 juin 2004 à 00:45:29

@+

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:45:56

lol :)

Arf je dois y aller, bonne nuit tlm à demain inch Allah

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:46:05

oui voila j´ai retrouvé,j´avais crée mon pseudo a l´issu d´un mot d´argot américain que j´avais entendu dans les affranchis ( "frankie the wop",ça veut dire " Frankie le rital).Puis j´étais dans ma période mafieux alors je voulais mettre un pseudo genre wop ( rital) , et j´ai trouvé qu´en le mettant au pluriel,ça sonnait bien.Donc mon psuedo veut dire " Les ritals" ou alors " Ritals".Voila.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 00:47:42

yeah :cool:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 juin 2004 à 06:15:41

N´allez pas si vite les gars, hein! J´ai pas le temps de tout lire.

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
24 juin 2004 à 07:28:54

J´ai hate de vior ca :-)

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
24 juin 2004 à 10:32:01

rudy : ca commence apres ton message ( je me sens ridicule ) a la page 24 et ca s´arrete la.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
24 juin 2004 à 10:51:45

http://skop.com/brucelee/index.htm

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:17:38

Putin, bah il a bien avancé ce topic :ouch:
bon, bcp de bla bla, mais le travail de sugar est interressant...

bon, les persos sont bien définis, c´est interressant... on va s´arreter la je pense , ce sera mieux. On peut virer Ghost dog et Cele, qui ne viennent plus du tout je pense. enfin, on peut les citer quoi . .. comme evilcid par exemple.
Oubliez pas les dialogues de rudy :)

Ah oui, va aussi falloir donnerles traitres et les electrons libres :)
je m´en occupe :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:27:34

Bizarre le dernier passage sur le forum de Ghost Dog date...d´hier ! je suis sur qu´il se planque dans le forum Onimusha :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:30:13

ah ouais, tiens, vraiment bizarre :doute:
On le voit plus du tout pourtant... moi je le vois un peu sur le BD/mangas ( pour le peu que j´y suis), mais pas sur le cinéma...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:32:05
VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:00:06

J´ai relu tout ce qu´on avait dit a propos du scénrio, et y´a vraiment trop de truc...

Donc, voila ce que je propose pour coordonner tout ça.
On laisse le clan de Fat comme il est, avec ses membres . .. Il est l´aurorité officielle, mais un peu depassé par moog, et a des problemes avec les noobs... Disons que tous ses membres sont des mecs " officiels", a part peut etre un tueur
Le clan de moog est celui qui tient réellement les rennes, qui détient le pouvoir " officieux"... Chez lui, c´est magouille et compagnie. Bien que fat lui obeisse dans l´ombre, la tension entre Fat et moog est immense.
Pour ces 2 clans, on garde les repartitions de sugar.
Puis, vient le clan des noob, mené par repin et ketchupi. Il se sont implantés la , en quantité, et ça gene tout le monde. Apres quelques dialogues d´exposition dirons nous, on place la scene de sugar où les gars de mog butent du noob.
Seuls repin et ketchupi s´en sortent, et font appel a moi et jackson pour se venger ( dans le dos de fat et moog, evidemment ) . Comme nous sommes un peu idéaliste et croyons aux droits des noobs, on accepte.

Voila, c´est l´introduction on va dire.
Si y´a une question, y´a pa de pbm .
On garde sensiblement les persos que sugar a définit.
Et puis, les dialogues de rudy s´integrent tres bien avec ce scénario il me semble... mais je vais reverifier.

Sinon, jack et moi, on peut fa

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:00:56

je finis :

sinon, jack et moi on peut demander de l´aide aux pres d´autres personnes, mercenaires ou pas.
Je pense notamment a " l´huissier" dont on avait parlé . ..

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:02:16

ah bah nan, le premier dialogue de rudy ne colle pas avec l´histoire...
mais a la limite, on peut changer le nom des persos :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:04:31

je tient a preciser que tout cela se finira dans un horrible bain de sang . .. :-)
Un peu dans le genre de la scene finale de " Way of the gun", je sais pas si vous voyez... Un Violence froide et derangeante...

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
24 juin 2004 à 15:06:01

attend je vais relire le dialogue de rudy ( le 1er)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:06:49

Ahh j´avais adoré la fin :-) Mais au lieu d´être à 2 contre 1 nous serons une grosse dizaine à se tirer dessus ^^

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
24 juin 2004 à 15:07:38

Bon allez, j´ai fait un dialogue entre deux personnes. C´ets pas parfait, mais c´est un début ( et désolé s´il y a des fautes)

" -On t´as raconté la dernière ou pas?
On dit que Rev s´est fait dessouder?
- Arrêtes tu déconnes ce gars là c´était une armoire à glace!
-Mais le meilleur, c´est qu´à ce qu´il paraît, c´est Le Singe lui même qui l´aurait ordonné.
-Et pourquoi Le Singe aurait fait abattre un gars de s´on propre clan?
-Attends, je suis pas une de ces putains de voyantes. A ce qu´il paraît, Rev aurait manifesté son désir de quitter le clan....Mais moi je te raconte la rumeur c´est tout.
-Qui s´en est chargé?
-Là tu vas avoir encore plus de mal à le croire mais le nom de Dom370 a circulé
-L´Huissier?
-En personne
-Je croyais qu´il avait pris sa retraite?
-C´est plus complexe que ça. On dit qu´un jour, il aurait balancé par la fenêtre un gars qui ne voulait pas quitter son appart! Depuis, j´ai entendu dire qu´il s´était reconverti en barman, va savoir pourquoi?
-Ça s´est passé comment alors?
-J´en sais rien je te dis, il avait sans doute envie de réconforter les minettes en leur faisant des tequila sunrise
-Non je parle du meurtre.
-Tu veux vraiment savoir, c´est assez horrible.
-Tu me prends pour un PD ou quoi? Vas- y accouche.
-Fidèle à sa réputation. Il est arrivé calmement. Costume noir très sobre. Là, il toque à la porte, annonce le service de chambre et devine quoi? Rev n´était pas seul. C´est une superbe blonde qui ouvre et là…
- Non mais attends comment tu connais tous ces détails
-Tu vas me laisser finir oui ou merde? T´as envie de savoir ce qui s´est passé ou non?
-Ouais mais . .
- Bon ben tu la fermes alors! Donc la blonde ouvre et là, Dom, son flegme légendaire, il la prend par les hanches, et se met à l´embrasser. Après ça il la fout dehors et rentre dans l´appart. Rev est sur le lit, il fume sa clope tranquille, il est à mille lieux de s´imaginer ce qu´il va se passer. Donc il voit Dom et là, c´est comme s´il voyait une légende, un fantôme revenu là spécialement pour lui. Il hésite entre le rire nerveux et la peur. Et il transpire. Alors là, sans un mot, Dom sort son flingue et lui tire une balle dans le genoux.
Rev cri, et implore sa pitié mais Dom s´en fout, il n´a pas de pitié. Sans un mot, il lui tire une balle dans l´autre genou. Après, c´est un peu plus flou…
-Comment ça c´est un peu flou, tu sais ou tu sais pas, t´as pas besoin de putain de binocles.
-Ben Dom l´aurait torturé atrocement jusqu´au petit matin où le pauvre Rev serait …mort.
-Merde alors! J´aimerais pas faire parti du gang du Singe
-M´en parle pas.
-Tu savais que son vrai nom c´était le Singe en Sucre?
-Pourquoi en sucre.
-Parce que ce gars là, le matin dans son café il met 7 sucres.
-7 sucres?
-Tu m´as bien entendu. 7 morceaux de sucres dans de l´eau.
-Ça me fait encore plus flipper…Sinon, comment va le boss?
-Moogly va bien. Il est sur un gros coup avec le Cochon Rose mais pour l´instant, rien n´est " officieulisé".
-Faudrait que je le voie.
-Tu sais bien qu´on peut pas voir le boss comme ça, faut passer par un tas d´intermédiaires…"

Pendant que ces deux personnes parlent accoudées au comptoir, on voit la scène se dérouler et on voit que Dom a simplement tiré une balle dans la tête de Rev...

Je sors ou pas?

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
24 juin 2004 à 15:08:09

voila le dialogue de rudy

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment