Bon allez, j´ai fait un dialogue entre deux personnes. C´ets pas parfait, mais c´est un début ( et désolé s´il y a des fautes)
" -On t´as raconté la dernière ou pas?
On dit que Rev s´est fait dessouder?
- Arrêtes tu déconnes ce gars là c´était une armoire à glace!
-Mais le meilleur, c´est qu´à ce qu´il paraît, c´est Le Singe lui même qui l´aurait ordonné.
-Et pourquoi Le Singe aurait fait abattre un gars de s´on propre clan?
-Attends, je suis pas une de ces putains de voyantes. A ce qu´il paraît, Rev aurait manifesté son désir de quitter le clan....Mais moi je te raconte la rumeur c´est tout.
-Qui s´en est chargé?
-Là tu vas avoir encore plus de mal à le croire mais le nom de Dom370 a circulé
-L´Huissier?
-En personne
-Je croyais qu´il avait pris sa retraite?
-C´est plus complexe que ça. On dit qu´un jour, il aurait balancé par la fenêtre un gars qui ne voulait pas quitter son appart! Depuis, j´ai entendu dire qu´il s´était reconverti en barman, va savoir pourquoi?
-Ça s´est passé comment alors?
-J´en sais rien je te dis, il avait sans doute envie de réconforter les minettes en leur faisant des tequila sunrise
-Non je parle du meurtre.
-Tu veux vraiment savoir, c´est assez horrible.
-Tu me prends pour un PD ou quoi? Vas- y accouche.
-Fidèle à sa réputation. Il est arrivé calmement. Costume noir très sobre. Là, il toque à la porte, annonce le service de chambre et devine quoi? Rev n´était pas seul. C´est une superbe blonde qui ouvre et là…
- Non mais attends comment tu connais tous ces détails
-Tu vas me laisser finir oui ou merde? T´as envie de savoir ce qui s´est passé ou non?
-Ouais mais . .
- Bon ben tu la fermes alors! Donc la blonde ouvre et là, Dom, son flegme légendaire, il la prend par les hanches, et se met à l´embrasser. Après ça il la fout dehors et rentre dans l´appart. Rev est sur le lit, il fume sa clope tranquille, il est à mille lieux de s´imaginer ce qu´il va se passer. Donc il voit Dom et là, c´est comme s´il voyait une légende, un fantôme revenu là spécialement pour lui. Il hésite entre le rire nerveux et la peur. Et il transpire. Alors là, sans un mot, Dom sort son flingue et lui tire une balle dans le genoux.
Rev cri, et implore sa pitié mais Dom s´en fout, il n´a pas de pitié. Sans un mot, il lui tire une balle dans l´autre genou. Après, c´est un peu plus flou…
-Comment ça c´est un peu flou, tu sais ou tu sais pas, t´as pas besoin de putain de binocles.
-Ben Dom l´aurait torturé atrocement jusqu´au petit matin où le pauvre Rev serait …mort.
-Merde alors! J´aimerais pas faire parti du gang du Singe
-M´en parle pas.
-Tu savais que son vrai nom c´était le Singe en Sucre?
-Pourquoi en sucre.
-Parce que ce gars là, le matin dans son café il met 7 sucres.
-7 sucres?
-Tu m´as bien entendu. 7 morceaux de sucres dans de l´eau.
-Ça me fait encore plus flipper…Sinon, comment va le boss?
-Moogly va bien. Il est sur un gros coup avec le Cochon Rose mais pour l´instant, rien n´est " officieulisé".
-Faudrait que je le voie.
-Tu sais bien qu´on peut pas voir le boss comme ça, faut passer par un tas d´intermédiaires…"
Pendant que ces deux personnes parlent accoudées au comptoir, on voit la scène se dérouler et on voit que Dom a simplement tiré une balle dans la tête de Rev...
Je sors ou pas?