Je met ici la répartition des gangs dans les 20 premiers dans les stats :
Moogly25 : Plus gros posteur du forum , c´est celui qui a le plus d´influence ( possede une grosse multinationale > FOrum PS2)
Fat : La justice, l´autorité qui n´arrive pas tout a fait a commandé , un peu dépassé par les evenenements ( moog + noob)
Vapensiero : Homme important , disciple de Fat , son bras droit. Homme éclairé mais possédant quelques relation malsaines > Repin + Masterbow ( role a definir) ( Gang de Fat> GF)
Predtor : Bras droit de Moog, principal sbire, requin aux dents longues , n´hésite pas a tuer,
corruption et elimination des rivaux ne lui sont pas etrangers ( Gang de Moog> GM)
Jacksonrequiem : Jeune qui vient d´entré chez fat, connait ketchupi ( noob) et abuse d´elle
( GF)
Sniperlekiller : A discuter, je le verrais plutot chez fat.
Dom370 : Le vieux renard , c´est l´quivalent de Mcbacri chez Moogly, conseille fat, a la barbe blanche, incarnantion de la raison ( voir Gandalf un peu , duels des vieux avec mc) > GF
Sugar-Monkey : A discuter, je me verrais bien mercenaire qui se fait assasiner a la fin du film mais a discuter , arf je sais pas.
Ramiel : Le bouffon de Moogly, qui amuse la gallerie ( GM), a discuter
Evil-Empire : Le mal a l´etat pur, travaillant chez moogly, il torture , l´incarnation du mal qui l´entrainera a la folie. ( GM)
Delivrance : Bombe sexuelle, maitresse de Fat ( GF)mais se fait aussi serrer par Sugar-Monkey
Evilcid : Ce par quoi l´histoire a commencer, c´es te parrain mort qui déclencher la lutte des gangs, homme remarquable , disposant d´une culture a tout épreuve.
Alekss : A discuter.
Lanfeust2101 : Extremiste se faisant assasiner par le gang a fat.