CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film du Forum

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:25:05

c´est possible que je décroche 1 rôle de dernière minute ?

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:26:44

c koi l´histoire au fait?g raté pas mal d´épisode.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
23 juin 2004 à 23:33:42

Je met ici la répartition des gangs dans les 20 premiers dans les stats :

Moogly25 : Plus gros posteur du forum , c´est celui qui a le plus d´influence ( possede une grosse multinationale > FOrum PS2)
Fat : La justice, l´autorité qui n´arrive pas tout a fait a commandé , un peu dépassé par les evenenements ( moog + noob)
Vapensiero : Homme important , disciple de Fat , son bras droit. Homme éclairé mais possédant quelques relation malsaines > Repin + Masterbow ( role a definir) ( Gang de Fat> GF)
Predtor : Bras droit de Moog, principal sbire, requin aux dents longues , n´hésite pas a tuer,
corruption et elimination des rivaux ne lui sont pas etrangers ( Gang de Moog> GM)
Jacksonrequiem : Jeune qui vient d´entré chez fat, connait ketchupi ( noob) et abuse d´elle
( GF)
Sniperlekiller : A discuter, je le verrais plutot chez fat.
Dom370 : Le vieux renard , c´est l´quivalent de Mcbacri chez Moogly, conseille fat, a la barbe blanche, incarnantion de la raison ( voir Gandalf un peu , duels des vieux avec mc) > GF
Sugar-Monkey : A discuter, je me verrais bien mercenaire qui se fait assasiner a la fin du film mais a discuter , arf je sais pas.
Ramiel : Le bouffon de Moogly, qui amuse la gallerie ( GM), a discuter
Evil-Empire : Le mal a l´etat pur, travaillant chez moogly, il torture , l´incarnation du mal qui l´entrainera a la folie. ( GM)
Delivrance : Bombe sexuelle, maitresse de Fat ( GF)mais se fait aussi serrer par Sugar-Monkey

Evilcid : Ce par quoi l´histoire a commencer, c´es te parrain mort qui déclencher la lutte des gangs, homme remarquable , disposant d´une culture a tout épreuve.
Alekss : A discuter.
Lanfeust2101 : Extremiste se faisant assasiner par le gang a fat.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
23 juin 2004 à 23:34:24

wops , attend je continue, je te dirais apres.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:35:38

lol j´abuse d´une jeune n00b ! ^^ ça met l´eau à la bouche...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:39:02

d´un autre côté c´est Ketchupi... :rire:

bon et y´a tjs pas de ptite place pr moi ? ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:40:19

Hé!j´viens juste de découvrir ce topic plein d´ambition d´autodérision de fiction et de friction de vie quoi...
Bon étant donné mon ancieneté quand même de 3 ans ça fait bcp par rapport à d´autres,vous auriez pas un p´tit job de stagiaire apporteur de café,d´acteur qui prend pas trop d´place,ou de faiseur de making-of de par hasard?
Et j´écris aussi des dialogues,tenez par exemple: continuation de la scène de torture par derrière de pulp fiction lol j´me la pète un peu là:
( mince c quoi son nom à Willis déjà...pinaise j´mets le boxeur alors)non parce que quand j´ai vu cette scène j´me suis dit,tiens moi petit forumeur impuissant de mon état,imagine qu´il s´passe autre chose car il y aurait pu avoir autre chose mais bon,alors j´essaye de faire un dialogue mais comme je n´ai pas de talent...bon tant pis je mets l´truc et c´est comme ça qu´on progresse aussi alors...(l´excuse bidon)en précisant que dans ce dialogue,le dernier mot de Marsellus est " c.l"qui vous l´aurez compris désigne l´arrière-train en langage un peu vulgaire.

Le boxeur:alors on est quittes?
Marsellus:oui...tout à l´heure avec ta voiture t´as failli me casser les jambes...mais là tu m´as évité de me faire casser le c.l

voilà j´aurais préféré que Tarantino écrive ça lol et à la place il a rien mis quel idiot ce mec!

lol bon vous m´recontactez pour un éventuel poste?(j´peux tout faire mais ça n´fait pas d´moi un esclave alors n´abusez pas!)

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
23 juin 2004 à 23:42:21

Enfin Mcbacri qui taf chez Moog, son équivalent est dom, Mcbacri est un peu Saroumane. Conseille moog. ( GF)

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
23 juin 2004 à 23:42:59

Spiederman : Tu est un noob en voie de progression, tu va bientot etre engagé dans un gang dans le film

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
23 juin 2004 à 23:43:37

Le prodiss : On a besoin de scénariste, de dialoguiste , et de concepteur-réalisateur.
Choisit.

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:44:36

Moi je me serai bien vu en petit arnaqueur ou bien en petit tueur,comme poelvord dans " c´est arrivé prés de chez vous",ce genre d etueur.
Ou alors un gros violent comme tony dent de plombs dans snatch.Ou alors,en gitan lol.Mais bon,tant ke g un role et ke je suis pas un noob,ça va.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 23:45:34

Yeah merci les gars de me faire un super role :content:

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
23 juin 2004 à 23:45:54

Gang De Fatpinkpig ( L´autorité) :
Vapensiero
Jackson,
Sniperle killer
Dom370
Delivrance
Wops
Flichtenbloden

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:46:00

Arf on ne peut pas dire que j´ai le rôle le plus glorieux...le Dutroux du forum y a pas de quoi se venter ^_^

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:46:15

moi je peut faire des dialogue et kelke trucs du scnéario.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:47:11

Moogly25 Posté le 23 juin 2004 à 23:45:34
Yeah merci les gars de me faire un super role

-> ne remercie que Sugar :ok:

Et au fait tu ne vais pas prendre les 30 premiers du classement pour un 15 VS 15 ou alors tu t´arrêtes là ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:48:17

Sugar_Monkey Posté le 23 juin 2004 à 23:43:37
Le prodiss : On a besoin de scénariste, de dialoguiste , et de concepteur-réalisateur.
Choisit.

Ouahou dialoguiste je prends lol!
Ou bien scénariste-dialoguiste hi hi hi...Mais je pense que je vais mieux comprendre le but de ce topic dans pas longtemps;j´ai lu que le premier post et je dois lire les autres dans l´historique,histoire de pas perdre mon temps sur le web!Là j´suis un peu dans l´flou lol!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 23:48:21

Et au fait tu ne vais pas prendre les 30 premiers du classement pour un 15 VS 15 ou alors tu t´arrêtes là ?

->Moi pas comprendre^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:49:15

lol c´est adresé à Sugar pour la répartition des rôles :)

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
23 juin 2004 à 23:50:33

Gang De Moog ( la violence et l´influence douteuse) :
Predtor
Ramiel
Evil-Empire
Vinczt
Cele
Acidparadouze
_Ghost_Dog_