CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film du Forum

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:51:34

arf je suis 1 noob ! !!! :rire:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:52:12

m´enfin bon, faut bien commencer par des travaux de basses besognes avant de pouvoir rivaliser avec les " grands" ! !! :rire:

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
23 juin 2004 à 23:53:14

jack , ca on pourrait le faire plus tard,
je rappelle que tout le monde décide un peu mais que Vapensiero, Rudydentler et moi coordinons tout ca. Pour pas que ce soit du n´importe quoi, tous les conseils sont utiles et toutes les propositons sont écoutées.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
23 juin 2004 à 23:54:07

Spider man : tu est arrivé , il y a pas tres longtemps , par rapport a certain , en plus j´ai mit en progression vers un statut de grand

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:54:40

non mais tkt je ne t´en veux pas ! !! ça me va très bien ce rôle

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:58:21

ça veut dire koi la mention ( GF) sugar sur certains pseudo ( dont le mien)??

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:59:20

je suppose que c´est Gang Fat, et GM ça doit être gang Moog

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:01:34

bah écoute va maintenant falloir que t´assumes ta répuation de chef de gang en allant botter le cul de ces 2 violeurs ! !! :rire:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:01:50

réputation, autant pour moi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:02:14

lol n´oublie pas non plus Sugar qui la pelote quand ça le chante ^^

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
24 juin 2004 à 00:02:15

arf désolé moog, mais tu vit dans le gang des mauvais meme si toi tu as des ambitions humanistes, ce n´est pas le cas de tes sbires.

GF > Gang de Fat
GM > Gang de Moog

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
24 juin 2004 à 00:02:48

non , moi je ne touche qu´a delivrance !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 00:04:33

Et je veux une femme,sur ce forum je suis quand même le frère de vap et le mari de dom :oui:

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:05:54

d´accord,et dans le gang de fat ily a des ripoux?

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
24 juin 2004 à 00:07:13

ba toi wops, pusque tu est un ancien de moog

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 00:08:37

Wops je l´ai connu grace au topic sur les sopranos,si c´est pas une rencontre de mafieux ça :lol:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:09:03

le scénario de fou quand mm ! !!!!

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:09:17

looool moog,c´est vrai en +.et la premiere question je crois ct un truc du genre " t rital?"

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:10:06

Wops Posté le 21 août 2003 à 21:18:56
T italien Moogly?de kel région?

Moogly25 Posté le 21 août 2003 à 21:26:51
Je ne suis pas Italien de maissance,mais d origine,issu d une famille rital refugiée en France en 1922 car ayant du fuir Mussolinni a son arrivée au pouvoir.

Mon arriere grand pere etait italien et un de mes grands oncles aussi.

C´est là que tout à commencé...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:10:07

il faudrait penser aux noms des personnages lol...vous allez pas les appeler JacksonRequiem par exemple(j´n´ai rien contre toi Jack lol!)

Par exemple,vu la description qui est faite du perso de Delivrance j´verrais bien:

Vénus mdr,mais ça dépend de l´orientation linguistique de la chose,hé je trouve que c un chouette prénom Vénus,resterait le nom de famille,s´il est connu bien sûr.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment