il faudrait penser aux noms des personnages lol...vous allez pas les appeler JacksonRequiem par exemple(j´n´ai rien contre toi Jack lol!)
Par exemple,vu la description qui est faite du perso de Delivrance j´verrais bien:
Vénus mdr,mais ça dépend de l´orientation linguistique de la chose,hé je trouve que c un chouette prénom Vénus,resterait le nom de famille,s´il est connu bien sûr.