Bon je met ici , les pseudos dont il faudrait absolument parler dans la suite du classement :
Rudydentler : Personnage incontournable du forum, une des clés del´histoire
750Xx : Un forcené un peu suicidaire, kamikaze a ses heures perdues ( lol)
Rev3Ngz : Role important a discuter
Ranger_Reiben : a discuter
Kaji_Ryoji : un des trois tueurs de moog
Junketjolie : Le cancer de l´histoire
Squadscar : idem
Anficopy etc
Blind_Kenshi :Un militant de fat
Spiderman4 : Noob presque plus noob
Donc maintenant il faudrait crer le début de l´histoire avec Evilcid ( sachant que le premier posteur du forum est Pimousse, il faudrait egalement parler de pirate ange )