CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film du Forum

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:11:12

lol jack,en + je viens de faire la meme chose,j´ai été vérifier.Comme dans casablanca " c´est le début d´une grande amitié"

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:11:24

Oui bonne idée Prodiss, pour ça faudra que ça soit cohérenrt avec le scénar´

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:12:12

Ah mince ben s´appeler vénus dans un film de mafieux ça l´fait pas trop là lol!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:12:44

et puis moogly c´est 1 marque déposée dans le cinéma maintenant...

VIVE DISNEY ! !!!!! :lol:

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:13:01

elle a k a s´appeler ginny ou angela

_Fantomas_
_Fantomas_
Niveau 4
24 juin 2004 à 00:13:17

ahah eheh

( remix de haha hoho le faux)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:14:29

Il faudrai que quelqu´un s´appelle Many comme le pote de Tony Montana, j´adore ce prénom surtout si il est dit avec un accent de mafioso :)

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
24 juin 2004 à 00:15:13

Bon je met ici , les pseudos dont il faudrait absolument parler dans la suite du classement :
Rudydentler : Personnage incontournable du forum, une des clés del´histoire
750Xx : Un forcené un peu suicidaire, kamikaze a ses heures perdues ( lol)
Rev3Ngz : Role important a discuter
Ranger_Reiben : a discuter
Kaji_Ryoji : un des trois tueurs de moog
Junketjolie : Le cancer de l´histoire
Squadscar : idem
Anficopy etc
Blind_Kenshi :Un militant de fat
Spiderman4 : Noob presque plus noob

Donc maintenant il faudrait crer le début de l´histoire avec Evilcid ( sachant que le premier posteur du forum est Pimousse, il faudrait egalement parler de pirate ange )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 00:15:28

Attention dans l´oeuvre de Kipling c´est Mowgli et non Moogly :)

Que de souvenirs ces copier coller :)

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:15:29

Moi je veut bien m´appeler Frankie,ou alors Kostya.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:15:38

je pense que tu viens de toucher au problème du film... les influences ! !!!! tt le monde est influencé par tous les films de gangsters, de mafieux etc... ça va faire 1 beau mélange ! !!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:16:16

je répondai au post de jackson

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
24 juin 2004 à 00:18:09

Pour les noms , mouais faudrait qu´on les reconnaise kan meme , jacson s´appelerait jack, enfin fo que ca soit proche selon moi pour q´on reconnnaise les forumers . ..
Faudrait voir avec les 2 autres

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:20:09

je pourrai m´appeller " spidey" et être 1 tueur qui frappe en silence, comme 1 morsure d´arraignée..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 00:20:28

Non laissez les pseudos ça fait tout le charme,surtoutsi un habitué s´appelle petit-pot-de-pu :-p

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:22:46

Pour les pseudos courts on ne touche pas mais pour les pseudos un peu plus long comme le mien faut bien mettre un diminutif :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 00:23:58

Jac-quie c´est pas mal :rire:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:25:07

mais il y a des pseudos assez difficiles à prononcer aussi ==> rev3Ngz pour ne citer que lui

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:25:16

Arf ^^ ça fait pas très viril tout ça, je préfére Jack parce que ça rappelle Jack Slater dans Last Action Hero :cool: en plus tout le monde sait que je suis fan de Schwarzy :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:25:41

Et pourquoi pas jacquouille?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment