En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Autant en emporte le vent
scarlet
Niveau 8
30 janvier 2004 à 12:58:29
Ce film restera sans doute un best seller , bien qu´il soit vieux Scarlet ( oui c´est moi) a tjrs su garder son charme et c´est d´ailleurs pr cela que ce film est excellent. Quel votre avis?
wops
Niveau 10
30 janvier 2004 à 12:59:45
Il est ressorti en colelctor y a pas longtemps,perso c pa mon genre de film.
acidparadouze
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:16:25
Jaime pas Oui Oui
logan____sann
Niveau 27
01 mai 2008 à 14:03:04
il passe en ce moment sur fr 3 ;)
choucoulou2
Niveau 9
01 mai 2008 à 14:06:42
super film bien que un peu long...
Putz_Frau
Niveau 7
01 mai 2008 à 16:33:56
Dommage qu'il soit aussi long, perso j'ai regardé deux heure 45 ..
DarkToonLink
Niveau 17
08 juin 2009 à 20:38:59
Il passe ce soir sur Arte à 20h45 (càd dans 10 min).
-blondin-
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:49:00
Et demain après midi aussi
resolution
Niveau 32
08 juin 2009 à 23:04:12
et sur mon ordinateur toute la journée…
non sérieux il m'a l'air un peu long j'ai vraiment peur que le film ait mal vieillit et que je m'emmerde comme un rat mort…
drallil
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:05:28
Je croyais mais quand je l'ai vu j'ai pas vu le temps passer.
Pseudo supprimé07 mai 2010 à 00:53:21
Bizarre, personne l'a vu ou quoi? mais qu'est-ce que vous attendez?
(gta like.)
rlmtruffo
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:36:56
Un film magnifique, qui n'a pas vieillit et qui vaut sa réputation. J'ai adoré
blazcowicz
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:41:01
Trop long
pereRegimbald--
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:45:59
ho oui, ho oui, les gentils sudistes
loris78
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:46:52
blazcowicz +1 mais tellement magnifique
blazcowicz
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:48:09
Non mais je le verrai un jour, c'est juste que présentément il me fait pas envie
loris78
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:50:42
eh bah t'as tort c'est vrai que faut aimer moi je suis pas fan de ce genre de film "d'amour" mais ce film et sur la route de madison sont vraiment convaincant
pereRegimbald--
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:54:21
perd pas ton temps sale hap, ce film ne sert strictement a rien
-Assurance-
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:01:05
Ca c'est ton avis
74Sims
Niveau 10
28 août 2011 à 17:52:26
C'est vraiment la durée d'un film qui vous rebute ? Même si ce film est magnifique ?