Je l'ai enfin vu. Bon dieu, quel chef d'oeuvre, je me suis pas ennuyé un instant. J'aurais voulu que l'histoire se termine jamais (mais ça c'est mon côté romantique
). Le happy end à la fin ? Seriously guys ?
Non, ce film y'a rien à dire, enfin un chef d'oeuvre qui mérite tout ses oscars sans exception
Par contre je vais faire très attention au film que je vais regarder après celui là, la barre est mise tellement haute, que le moindre film moyen pourrait me faire quitter la salle en pleurant "JE VEUX CLARK ET VIVIEN" 