Lt-Schaffer
Posté le 11 novembre 2011 à 01:05:37
En fait, je ne l'ai pas vu depuis 6 ou 7 ans, et du coup mes souvenirs sont flous. J'en retenais "Franky my dear, I don't give a damn".
Ah bah tiens, il se trouve que ma prof d'anglais nous a fait un petit jeu avec des répliques de film en anglais, et qu'elle nous a cité celui-là. 
Que je n'ai pas trouver parce que je n'avais pas vue la VO, la faute de ma mère car c'est un film que j'ai était forcé de voir petit, époque où ce genre de film de me toucher pas
.