CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Autant en emporte le vent

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 février 2012 à 14:36:17

Lt-Schaffer
Posté le 11 novembre 2011 à 01:05:37
En fait, je ne l'ai pas vu depuis 6 ou 7 ans, et du coup mes souvenirs sont flous. J'en retenais "Franky my dear, I don't give a damn".

:d) Ah bah tiens, il se trouve que ma prof d'anglais nous a fait un petit jeu avec des répliques de film en anglais, et qu'elle nous a cité celui-là. :hap:
Que je n'ai pas trouver parce que je n'avais pas vue la VO, la faute de ma mère car c'est un film que j'ai était forcé de voir petit, époque où ce genre de film de me toucher pas :noel: .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 février 2012 à 14:46:21

Une VF insupportable :hap: . Accentué par mon dégout du film à l'époque :hap: . (au côté d'autre film comme Sisi :hap: )

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 février 2012 à 15:03:08

Alors là aucune idée. Ça doit bien faire 15ans ou presque lorsque je l'avais vue, à l'époque je ne faisait pas trop attention à ça, et comme je ne l'ai pas revu depuis....

LoveMeDo
LoveMeDo
Niveau 10
03 février 2012 à 17:09:21

VF d'époque, le film est sortis 11 ans après en France :oui:

Lorsque j'ai retourné le disque pour la suite du film, il a repris après l'entr'acte en français, c'était pas joli joli :malade:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
03 février 2012 à 17:18:50

:spoiler:

On peut pas vraiment dire que ce soit un happy end je trouve. Le gosse qui meurt, la femme de l'autre qui meurt, Gable qui se barre. C'est juste la dernière réplique qui est bidon. Ils auraient fini sur "frankly my dear i don't give a damn" ça aurait été parfait. Enfin, les flashbacks de citations sur Tara je trouve ça pas mal au final.

:spoiler:

LoveMeDo
LoveMeDo
Niveau 10
03 février 2012 à 17:20:28

Mais oui, c'est clairement pas un happy end, je sais pas ce qu'ils ont vu les autres :(

Waho
Waho
Niveau 16
03 février 2012 à 18:43:54

Moi non plus hein, j'ai pas dit ça.

En tout cas je suis bien d'accord (et c'est plutôt rare) avec Lt-Schaffer !

Waho
Waho
Niveau 16
03 février 2012 à 18:44:47

Ah non c'est Navigo qui disait n'importe quoi :hap:

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:58:15

Une des actrices du film vient de mourir.
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jDR1MOq8eWuUCat2-tPaXOv5WQNg?docId=CNG.7d77aaafe9ce803f2bcd33b9f83c02f4.b1

RIP :ange:

Mhapmonde2
Mhapmonde2
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:02:27

Je vais me faire lapider mais je n'ai toujours pas vu ce film :hap:

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:03:45

Taratata :nah:

ouIalaradine
ouIalaradine
Niveau 3
13 juin 2012 à 15:16:46

Assez mauvais comme film

SamLake
SamLake
Niveau 7
13 juin 2012 à 15:17:45

"Assez mauvais comme film"

Quelques arguments sont les bienvenus :oui:

ouIalaradine
ouIalaradine
Niveau 3
13 juin 2012 à 15:19:54

Ba j'ai pas accroché à l'histoire c'est tout :noel:

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:23:28

Il faut apprécier les romances :(

Nicolas-91
Nicolas-91
Niveau 10
20 août 2012 à 12:48:46

J'apprécie pas les romances et pourtant ce film m'a plu de bout en bout :oui: Vivien Leigh joue vraiment trop bien :coeur:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 août 2012 à 13:50:53

Comment ne pas apprécier les romances ? Un genre qui nous a offert parmi les plus beaux films de l'histoire du cinéma.
Je ne sais pas si je classerai celui là dans cette catégorie mais visuellement on a le droit à quelques scènes d'une rare beauté. Après réflexion (étant donné que je l'ai vu il y a un peu plus de six mois maintenant) j'en retiens un grand film inégal. Mais un film qui respire le cinéma comme on en voit rarement.

74Sims
74Sims
Niveau 10
20 août 2012 à 15:06:19

Mon film préféré. :coeur:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
20 août 2012 à 17:30:20

The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
Posté le 20 août 2012 à 13:50:53 Avertir un administrateur
Comment ne pas apprécier les romances ? Un genre qui nous a offert parmi les plus beaux films de l'histoire du cinéma.
Je ne sais pas si je classerai celui là dans cette catégorie mais visuellement on a le droit à quelques scènes d'une rare beauté. Après réflexion (étant donné que je l'ai vu il y a un peu plus de six mois maintenant) j'en retiens un grand film inégal. Mais un film qui respire le cinéma comme on en voit rarement.

:d) Avatar :coeur:

Titanik :coeur:

KOM C T TRO BI 1 :hap:

ScarlettOhara
ScarlettOhara
Niveau 9
27 août 2012 à 16:18:59

J'avoue que Vivien Leigh m'a bien joué dans ce film, je suis fière d'elle.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment