On peut troller un peu sur 300 ou pas ? Ça fait longtemps.
Je suis sensible et j'aime ce film !
Suis-je une filette ? (belge)
Oh oui oh oui
Nan mais Lost quoi...rien que le prénom de Scarlett...Charlotte, le plus beau prénom au monde dans l'univers tout entier
Oh moins, vous avouez que vous trollez sur 300
Je répondais à mon Thon, je précise ( pour ne pas passer pour un pervers quoi ).
Owiii 300, ces muscles saillants, ces corps luisants.
C'est vachement mieux que le postérieur de Scarlett.
Tu préfères celui de Bill Murray, c'est ça ?
Moi j'aime bien 300 et j'adore Lost in Translation :$
Donc je suis à 75% fillette et à 25% gay
Pareil que désolation, sauf que je serais plutot 50/50
Mais pour une fillette gay, j'ai pas à me plaindre
Moi j'adore Lost In Translation mais parce que je suis un grand sensible
Doublé d'un pervers
Chaud Deso. =$
Tu aimes LiT hanno ? Non, je ne peux te croire.
sérieux des films comme 300 à la gloire du muscle et de la testostérone je trouve ça en effet gayet non je ne suis pas homophobe
Réso Non tu es juste un homo refoulé.
je déteste 300 hein
Bien dit "moules-frites"
Gta Tais-toi le grand sensible pervers !
------------------
T'es vraiment un homo refoulé, CQFD
mince je viens de faire mon coming out sans le savoir
Reso C'est bien ce que je dis, tu refuses de reconnaître ton attirance sexuelle pour ce film.