En fait non, je ne vais rien voir du tout, je ne sais pas sur quel topic c'était.
aucun clash sur pasolini, leprodiss ne l'a pas vu il me semble et tout le monde vénère pasolini comme il se doit.
T'as répondu, mais moi j'attendais des arguments ( le truc que tu trouves pas depuis 2 heures ).
Ah tu as lu pour une fois ? ça change.
Mais quels arguments tu parles ? de quoi tu parles ? Tu parles du Pasolini, tu parles des arguments pour dire que LiT c'est mauvais (ce que je ne pense pas)… des arguments pour dire que le ressenti ne devrait pas compter dans un film (ce que je ne pense pas non plus)…
Tu es complètement bouché je crois…
OUI JE JUGE DES FILMS SUR LE RESSENTI QUE J'AI POUR EUX ET JE NE TE REPROCHE EN AUCUN CAS DE LE FAIRE. MAIS JE TROUVE QUAND MÊME TON AVIS SUR LiT EXAGERE (CAR JE N'AI PAS VU LA MÊME CHOSE QUE TOI), C'EST MON DROIT ET JE NE REMETS PAS EN QUESTION TON DROIT D'ADORER CE FILM.
C'est assez gros ?