CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 février 2010 à 00:11:57

C'est un troll reso mais c'est pas nouveau. Je déc x)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2010 à 00:14:57

Reso tu soûles. Déjà je ne dirais pas que je trolle sur Godard, mais que je ne rate pas une occasion pour manifester ma haine envers lui :hap:
Du coup ça peut paraître exagéré oui, mais ça n'est pas du troll parce que j'ai posté des critiques détaillées sur ses films et sur son topic. P*tain mais de ta part c'est vraiment culotté quoi, toi qui lâche une ligne sur LIT au départ alors que j'ai expliqué mon avis sur Godard.

J'ai déjà parlé de tes contradictions, à croire que tu lis mal toi aussi. Mais bon je répète : en gros tu nous reproches d'aimer le film, et puis tu dis que tu t'en fous. Bah si tu t'en tapes ne dis rien :ok:
Et réponds surtout pas sur Pasolini hein, évidemment ça t'arrange de rien dire sur ce sujet.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 février 2010 à 00:16:32

Juste, vous parlez de quel Pasolini, et qu'est ce qu'il s'est passé ?

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 00:16:47

Mais comment on peut attaquer/reprocher sur quelque chose d'aussi personnel que l'émotion ? C'est ça que je comprends absolument pas. Lost In Translation c'est pas Les Choristes quoi, c'est même pas L'Echange si ça peut te faire plaisir ( :hap: ). Rien n'est forcé, tout est subtil. C'est pour ça que ça m'intéresse pas de répondre à des " arguments " qui visent le ressenti personnel, la subjectivité.
:d) Mais incroyable je n'attaque rien du tout… Merde tu vas me lire à la fin… Ouais je suis vulgaire… Je ne reproche rien.
Faut arrêter ton délire parano et commencer à lire là parce que je commence à en avoir marre de me répéter. (Surtout si c'est pour passer pour le méchant qui t'empêcher d'aimer LiT et qui te pousse à expliquer tes sentiments)…
J'ai donné aucun argument. J'ai juste dis que je ne me souvenais pas avoir ressenti ce que tu as ressenti… C'est pas compliqué quand même. Et je n'ai pas dis la moindre chose négative que ça soit sur ton avis ou bien sur LiT. J'ai dis que je comprenais que ça te touche, mais que ça ne me touchais pas comme ça… Bordel, qu'est ce que je peux dire de plus…
Mais bon je père mon temps, vu que personne ne va lire ça, vu que tu passes à côté de mes messages et m'accuses de crimes que je n'ai pas commis "Pompoko est un chef d'oeuvre" je peux dire ce que je veux, vu que je ne suis pas lu, enfin bon passons, hier soir j'ai mangé des nems au crabe.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 février 2010 à 00:17:31

Jack ce n'est rien en gros juste une embrouille comme d'hab x)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 février 2010 à 00:18:24

Je ne sais même pas d'où c'est parti d'ailleurs Oo

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 février 2010 à 00:18:30

Oui oui je vois ça, c'est juste que je n'étais pas au courant de celle sur Pasolini, et ça m'inquiète ! :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2010 à 00:18:44

Mais alors ne sors pas que le film est surestimé si t'as aucun argument derrière, c'est tout.

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 00:19:34

Et réponds surtout pas sur Pasolini hein, évidemment ça t'arrange de rien dire sur ce sujet.
:d) EUHHHHHHHHHH… J'ai répondu mon gars… si tu lisais un temps soit peu…

Je crois que je vais écrire en majuscules (no ban) parce que sinon tu comprendras pas : JE NE TE REPROCHE PAS D'AIMER LiT…
C'est pas vrai merde…

Et jack on parle de l'évangile.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 février 2010 à 00:19:41

Clash on the bridge :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 février 2010 à 00:20:12

Okay, j'vais voir ça. :hap:

Amusez vous bien. :coeur:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 février 2010 à 00:21:22

En fait non, je ne vais rien voir du tout, je ne sais pas sur quel topic c'était.

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 00:21:57

Mais alors ne sors pas que le film est surestimé si t'as aucun argument derrière, c'est tout.
:d) c'était de l'humour, trop dur à comprendre ?
Et oui lorsque je vois des 24/5 je trouve ça surestimé… ça te pose un problème ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2010 à 00:22:17

T'as répondu, mais moi j'attendais des arguments ( le truc que tu trouves pas depuis 2 heures ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2010 à 00:23:39

De l'humour ? Certes. Mais tu trouves quand même le film surestimé ou pas ? Si oui je te demande juste pourquoi ? Parce que je lui mets 24/5 ? Je cherche juste à savoir, ça m'intrigue.

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
07 février 2010 à 00:23:44

Heureusement que Lepro et Reso ne sont pas dans la même salle :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 février 2010 à 00:25:13

Ça pourrait être marrant.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2010 à 00:26:11

Non, je serais sorti de là depuis bien longtemps. D'ailleurs j'arrête de répondre puisque c'était de l'humour :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 00:26:19

En fait non, je ne vais rien voir du tout, je ne sais pas sur quel topic c'était.
:d) aucun clash sur pasolini, leprodiss ne l'a pas vu il me semble et tout le monde vénère pasolini comme il se doit.

T'as répondu, mais moi j'attendais des arguments ( le truc que tu trouves pas depuis 2 heures ).
:d) Ah tu as lu pour une fois ? ça change.
Mais quels arguments tu parles ? de quoi tu parles ? Tu parles du Pasolini, tu parles des arguments pour dire que LiT c'est mauvais (ce que je ne pense pas)… des arguments pour dire que le ressenti ne devrait pas compter dans un film (ce que je ne pense pas non plus)…

Tu es complètement bouché je crois…

OUI JE JUGE DES FILMS SUR LE RESSENTI QUE J'AI POUR EUX ET JE NE TE REPROCHE EN AUCUN CAS DE LE FAIRE. MAIS JE TROUVE QUAND MÊME TON AVIS SUR LiT EXAGERE (CAR JE N'AI PAS VU LA MÊME CHOSE QUE TOI), C'EST MON DROIT ET JE NE REMETS PAS EN QUESTION TON DROIT D'ADORER CE FILM.

C'est assez gros ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 février 2010 à 00:26:51

Oui on voit bien l'humour la. :-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment