Bien d'esquiver ma question hanno ?
Tu es une fillette refoulée. CQFD.
Go msn Rock
(S'il te propose un plan cam, refuse.)
Je confirme, refuse.
Ca y est, la machine Gta est en marche depuis qu'il sait que je suis une filette sensible qui aime Lost in Translation.
DTL en a déjà subit les frais
Tu as raison refuse, je risque de t'éblouir
Dark : nullement refoulée puisque j'aime le film^^J'assume mon côté demoiselle (sauf pour ce qui est de se prendre une bite dans le cul, m'voyez )
Reso Tu es jaloux de ne pas avoir eu les avances de Gta ?
Reso il m'a envoyé la carte d'adhérent au parti communiste pour mes 18 ans
Avant, Dark était gay. Puis il a connu Gta. Maintenant, il aime LiT.Ça fait réfléchir quand même.
hanno > Ben je comprends pas pourquoi tu aimes 300 alors, car c'est ce qui t'attend.
Jack.
Bon je pars sinon je vais rester scotché à l'écran en train de baver devant vos vannes, bande de gays.
300 c'est un film d'homme viril qui aiment prendre leur douche ensemble
En fait les mecs de 300 auraient du faire un calendrier aussi.
les dieux du navet
Ha ha Jack
Naze, réso
non c'était drôle
C'est de l'humour communiste. Tu rigoles pas, tu files au goulag.