Euh où je t'ai reproché la moindre chose sur ta critique ? Soit tu veux vraiment me faire porter le mauvais rôle, soit tu ne sais pas lire.
à aucune moment je ne te reproche quoi que se soit, jamais, jamais, jamais… Tu adores LiT et ? est-ce que je t'ai dis que tu n'avais pas le droit. T'ai-je demandé de justifier tes sentiments ? à aucun moment. Ou alors quelqu'un utilise mon ordinateur. Non parce que comme dis si je déforme des propos, toi je ne sais pas ce que tu fais en ce moment même. J'ai même dis que je comprenais parfaitement que tu adores.
Je crois vraiment que tu t'excites pour rien en ce moment même et que ça t'empêches de comprendre ce que je dis.
Je me suis fait la même réflexion concernant le Pasolini et LE mais je voulais pas créer de conflit
Mais bien sûr… Et j'assume, j'adore ces deux films… Tu peux mettre dans le même lot la science des rêves par exemple. C'est des films qui me parlent, qui me prennent par les tripes… Et lorsque tu as dis qu'on surestimait peut-être ce film (Love Exposure) avec Minimus, je ne t'ai en rien accusé de quoi que se soit. Tu as le droit de trouver ma réaction et mon amour pour ce film disproportionné. Je ne t'ai pas demandé des comptes, je ne me suis pas senti attaqué.