En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost in Translation
Delivrance
Niveau 10
07 février 2010 à 00:28:41
Au pire prodiss n'a qu'à supprimer tous les messages de la page et voila il n'y aura plus de troll...
leprodiss
Niveau 10
07 février 2010 à 00:28:53
C'est assez gros, mais c'est toujours aussi peu pertinent. Enfin bon j'espère que tu ne trouveras plus mon avis exagéré quand tu le reverras, mais j'en doute.
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 00:29:16
De l'humour ? Certes. Mais tu trouves quand même le film surestimé ou pas ? Si oui je te demande juste pourquoi ? Parce que je lui mets 24/5 ? Je cherche juste à savoir, ça m'intrigue. Mais bien sûr que je trouve LiT surestimé… Je le dis depuis avant… Mais j'ai dis ça sur le ton de l'humour. Et pourquoi je le trouve surestimé ? Tout simplement car que ça soit toi ou DTL ou d'autres vous parlez de choses que je ne me souviens pas avoir ressenties à la vision du film. (Mais bon encore une fois tu ne me liras pas, et je vais devoir le redire 100 fois)
leprodiss
Niveau 10
07 février 2010 à 00:29:37
Si je devais effacer tous les trolls de Reso je te refilerais la modération Déli
( humour )
DarkToonLink
Niveau 17
07 février 2010 à 00:29:38
Bon je déclare ce film comme étant le meilleur de la décennie, débat clos.
Delivrance
Niveau 10
07 février 2010 à 00:30:18
Non merci prodiss ça ira si c'est pour me taper tous les trolls de reso et tout...
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 00:32:37
C'est assez gros, mais c'est toujours aussi peu pertinent. Enfin bon j'espère que tu ne trouveras plus mon avis exagéré quand tu le reverras, mais j'en doute.
Peu pertinent ? mais encore une fois de quoi tu parles ? Je dis que je ne ressens pas la même chose que toi et donc c'est peu pertinent ?
Si je devais effacer tous les trolls de Reso je te refilerais la modération Déli humour ou pas, je ne trolle que rarement… Je pense ce que je dis. Que ça te fasse peur ou non…
Bon je déclare ce film comme étant le meilleur de la décennie, débat clos. j'ai un message subliminale dans un de mes posts pour toi, mais personne ne l'a relevé vu qu'on ne me lis pas.
leprodiss
Niveau 10
07 février 2010 à 00:33:10
Mais Reso, comment tu peux te permettre un tel jugement ? Mon Thon et moi nous adorons ce film pour des raisons personnelles. Et justement toi il te touche moins - enfin je pense - parce que tout simplement ce qu'il dit ou montre t'affecte moins, ça te concerne pas autant. C'est pour ça que je m'étonne que tu le trouves surestimé puisque tout est affaire d'expérience personnelle. Si L'Evangile ne me procure pas une émotion aussi intense que celle que tu ressens je me permettrai pas de dire qu'il est surestimé sur ce point. Je le critiquerai sur le plan technique par exemple, mais pas d'une manière aussi personnelle. C'est tout.
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 00:33:33
Non merci prodiss ça ira si c'est pour me taper tous les trolls de reso et tout... je trolle jamais… Je fais de l'humour qui n'est pas toujours bien compris… Et puis si je ne suis pas lu ça ne m'aide pas à me défendre.
Delivrance
Niveau 10
07 février 2010 à 00:34:35
Je plaisantais le prends pas mal...
Delivrance
Niveau 10
07 février 2010 à 00:37:38
(d'ailleurs dieu seul sait combien j'estime ce forum et je le remodérerait volontiers, avec ou sans trolls ) Donc voila c'était que de l'humour t'inquiète ! ^^
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 00:40:06
Ah enfin un post clair et cohérent par rapport à ce que je dis, tu m'as lu finalement. Sur-estimé, il y a "estimé" de dedans… Overrated en anglais, "rated", 24/5 je trouve ça overrated… Je trouve que ce film a plus d'estime qu'il n'en mérite… En quoi je juge le fait que tu lui en accordes (de l'estime)?
Et je n'ai jamais parlé de surestimé en ce qui concerne l'émotion… c'est qui le déformeur de propos… ? je dis que je trouve LiT surestimé… pas l'émotion qu'il vous a procuré… D'ailleurs comment l'émotion pourrait-elle être surestimé.
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 00:40:57
Je plaisantais le prends pas mal... pas de soucis
Delivrance
Niveau 10
07 février 2010 à 00:41:39
^^
Nick-Venizelos
Niveau 6
07 février 2010 à 00:41:50
Lost In Translation un tres grand film
Delivrance
Niveau 10
07 février 2010 à 00:42:36
Un film qui n'a pas été assez reconnu pour sa vraie qualité cinématographique je pense.
Nick-Venizelos
Niveau 6
07 février 2010 à 00:44:36
bah moi en faites c'est plus Bill murray qui m'impressione et Scarlett johansson
leprodiss
Niveau 10
07 février 2010 à 00:45:14
En même temps t'as rien dit à part " film surestimé " donc excuse-moi mais bon. Je me demande comment a fait mon Thon pour " débattre " si souvent avec toi, moi j'arrête là pour ce soir en tout cas.
Donc ta remarque sur 24/5 était uniquement objective, en même temps que simplement soucieuse de la langue ? Ok ok. Tu ne te dis pas que c'est une manière pour moi de dire que ce film est plus important que les autres ? Qu'il dépasse pour moi le statut de chef d'oeuvre ? J'ai remarqué qu'on finissait nos critiques sur LIT et le Pasolini par un " Pas de note puisqu'une note ne signifie rien ". Si tu penses que le Pasolini est au-dessus d'une note ça veut dire que tu le surestimes aussi si je comprends bien ?