Je hais le communisme
Demande de ban pour homophobie envers les gays, Dark, ton compte est bon. (OLOL le pléonasme )
Même celui qui est difforme aurait dû poser dans le calendrier (je ne parle pas de blazco) ?
UMP, coco, c'est la même.
Bon bye.
Mais non reste
C'est notre second blabla on dirait Au moins ce nanar aura servi à quelque chose
Bravo pour le syllogisme caché han !
Thèse majeure Tu hais les communistes.Thèse mineure Résolution est communiste.Conclusion Tu hais Resolution !
C'est ça Bac + 18.
Vous êtes graves…
Et ?
Et c'est chiant.
Non, moi j'ai une voix aiguë vu que je suis une filette.
Personne ne t'oblige à lire red.
Dark qui était "censé" être parti.
T'inquiète Red, je mange et j'efface tout le HS ( je mange à 22H ce soir ).
Bon, merci de plus dévier.
C'était pour faire croire qu'il avait une vie sociale, le bougre.
J'ai beaucoup aimé ce film moi
Normal, tu es une fille
Non je suis un mec
Je sais tu l'as déjà dit
Tu as une bonne mémoire
Si on veut
(passionnant non )
Tu t'es souvenue que je n'étais pas une fille mais un garçon, tu as donc une bonne mémoire
(J'avoue, passionnant )