Desoler pour ce topic un peu H.S. ( fat si tu le vire je comprend)
Mais c´est pour parler des achat dvd chez cdiscount
Je vient d´acheter des dvd a cdiscount et j´ai eux que des bonne surprise
-1 j´ai entendu parler qu´il ne livre pas a temp, j´ai eux tout mais dvd en 7 jour donc c´est bon
- et alors la je suis bluffer, j´ai eux 3 dvd que j´ai pas acheter ( 6 eme sens, blair witch et matrix)
c´est fait expres pour appater le client ou quoi?
sur les 3 dvd il on tous un petit probleme, par exemple la jaquette casser etc.... c´est des dvd qu´il ne peuvent pas vendre et qu´il refourgue comme ca?
comment arrive t-il a avoir des prix aussi bas? parceque j´ai par exemple x-men 1.5 edition x-trem a 9.90 alors que sur le site de la fnac il est a 39 €