CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cdiscount

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:36:16

Desoler pour ce topic un peu H.S. ( fat si tu le vire je comprend)

Mais c´est pour parler des achat dvd chez cdiscount
Je vient d´acheter des dvd a cdiscount et j´ai eux que des bonne surprise
-1 j´ai entendu parler qu´il ne livre pas a temp, j´ai eux tout mais dvd en 7 jour donc c´est bon
- et alors la je suis bluffer, j´ai eux 3 dvd que j´ai pas acheter ( 6 eme sens, blair witch et matrix)
c´est fait expres pour appater le client ou quoi?

sur les 3 dvd il on tous un petit probleme, par exemple la jaquette casser etc.... c´est des dvd qu´il ne peuvent pas vendre et qu´il refourgue comme ca?

comment arrive t-il a avoir des prix aussi bas? parceque j´ai par exemple x-men 1.5 edition x-trem a 9.90 alors que sur le site de la fnac il est a 39 €

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
23 décembre 2003 à 16:45:16

C´est un site bien sympa niveau prix :)
J´attends Kalifornia & Ali là !

boubou78
boubou78
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:48:13

ben j´ai jamais eu de prob avec eux! vraiment bien... mais fo se faire livrer direct et pas passer par le reseau kiala ca met 3 fois plus de temps!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:16:08

Moi j´attends heat, to be or no to be, battle royale et les 7 samourais

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:22:31

ils font des px normaux, c juste la fnac qui st des gros enculeurs ( désolé, mé je hais vraiment ce magasin profiteur et arnaqueur)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:23:39

d´acc avec gothelista

le prix vinet du bénéfice qu´on en fait

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:27:30

HEU desoler mais les prix sont vraiment bas, trouve moi le x-men 1.5 x-trem a 10€ ailleur que chez eux . . .

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:28:01

ou meme matrix a 7.90€

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:33:37

Salut mon gros lanfeust au fait !

je pense que c noel , alors ils t´on ecouler les stocks, peut etre que moi ca fera pareil !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:45:44

Sugar-monkey Posté le 23 décembre 2003 à 17:33:37
Salut mon gros lanfeust au fait !

je pense que c noel , alors ils t´on ecouler les stocks, peut etre que moi ca fera pareil !

-----------------------------

coucou mon singe en sucre !
Ben je pense quand fait il on foutu les truc qu´il ne peuvent pas vendre parceque gros defaut
style emballage casser etc . . .

Tient moi aus courant pour savoir si ca ta fait pareil

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
23 décembre 2003 à 17:55:15

chai pas si c une erreur de leur part ou bien un k-do, mais g acheté un appareil foto numérik ya 3 mois chez eux, g pris en une carte 64mo en + et eux m´ont envoyé l´appareil+ carte fourni avec de 8mo + la carte 64 mo que g pris commandé avec + une autre carte de 32mo que je n´avais pas commandé!!!

la g commandé les 2 collector version longue du SDA, gsper kil me mettron aussi des dvd k-do! ; -)

PS: pour ceux kon des doutes sur ce site, g deja commandé bcp chez eux ( disk dur, numérik, dvd) et g JAMAIS eu 1 seul probleme!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:11:54

lanfeust, tu te doutes biens qu´ils vendent pas à perte, donc même si c pas cher, ils font quand même un benef dessus

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:33:27

Gothelista Posté le 23 décembre 2003 à 18:11:54
lanfeust, tu te doutes biens qu´ils vendent pas à perte, donc même si c pas cher, ils font quand même un benef dessus
----------------------------

tu preche un convainqu la; mais je croit que j´ai mal compris
moi ce que je voulais dire c´est qu´il sont moin cher que partout ailleur

Je vient de trouver leur secret, tout leur dvd vienne de la belgique, il doit y avoir une combine la bas . . .

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:12:14

y´a pire comme HS quand même...^^

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:45:22

bon ben ca va alors ; -)

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
23 décembre 2003 à 19:46:30

sinon pour du matos informatique, ya www.rueducommerce.com qui est pas mal aussi, me suis fais un tt nouvo pc pour 1200 frs!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:49:34

sinon y a www.ldlc.com, mais je sais pas ce que ça vaut

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
23 décembre 2003 à 19:54:04

Moi non plus je n´ai jamais eu de blem, c´est un site sympa et pareil o niveau des prix c´est pas cher

boubou78
boubou78
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:00:25

mais c sur que lorsqu´on voir sur le site de la fnac le collector des 2 tours au prix vert de 44,99€!! ca fait peur!

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
23 décembre 2003 à 20:06:06

les 2 tours sur cdiscount sont a 33€ me semble t-il ( arf je c meme plus combien g payé, g acheté sans compté lol)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment