CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cdiscount

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:24:16

heu pour l´informatique le mieux avant d´acheter reste d´aller faire un tour sur
www.monsieurprix.com

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:38:20

bon les gars je vais me refaire une commande ce soir, vous me conseiller quoi comme dvd pas cher?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:11:20

allez les gars svp , je vais passer ma commande dans une heure

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:13:46

? ??

erystel
erystel
Niveau 10
24 décembre 2003 à 01:35:09

Pour les prix, cdiscount n est pas assez cher et la fnac bcp trop.

Si les deuxieme sont des arnaqueurs ( remarque tant que les gens achetent c est pas de l arnaque) les premiers vendent à prix coutant.

Donc on peut se poser des questions sur leur prix.

Il faut savoir qu ils choisissent de gagner de l argent sur les quantité et non sur le produit. C est un site qui fait 30000 commandes jours ! ( je ne me suis pas trompé d un zero, je vous l assure)

Les prix des dvd proviennent de l achat de gros ( des boutiques vendent au professionnel des dvd à 0.50 euro piece !
D autres part comptablement parlant, afin de justifier de ne pas vendre à perte, il se peut ( je ne suis pas dans le secret des dieux) qu ils referencient leur dvd par type de telle sorte à ce que si un dvd est vendu a perte, la marge sur un autre dvd rattrappe cette perte, ce qui est tout à fait legal. ( vu qu il s agit d un meme produit acheté à deux prix differents quantifié sur le meme systeme ponderé).

Enfin pour gagner de l argent il reste la techniques des startup : faire un tour de table et recuperer du fric pour une augmentation de capital !

Voila, mais bon il en reste pas moins des soucis avec ce site :
la livraison, en premier lieu trop lente, et leur service client hallucianmment mauvais !

Si tu n as pas de problemes pas de soucis, mais si tu en as un, c est ultra penible.

Au passage cdiscount-cgalere.com c est le site des usagers pas contents ! ( a connaitre)
et attention sur 30000 commandes jours, c est normal qu il y ait des gens pas contents de temps à autres.

Alapage pratique les tarif de la fnac, sauf dans quelques cas, lotr2 en ce moment, mais il n assure pas un cachou pour les problemes !

Amazon sur les problemes gere lui tres bien ! la fois où j ai commandé un livre en rupture de stock, il n ont pu se le procurer une semaine, m ont demandé si je le voulais toujours ou si je souhaitais me faire rembourser, j ai demandé le remboursement, et ils l ont fait, et m ont meme filé un bon de 7 euros valable deux mois pour un autre achat ! ! ( a savoir aussi) !

Voila le resumé de mes experiences diverses sur le net. J ai 320 dvd 200 proviennent de cdiscount.

Un dernier point sur cdiscount, ils se fournissent en belgique aussi, pour des prix moindres sur les nouveautés. Sinon pour avoir ces dvd un mois avant la fenetre francaise, se les acheter à : dvdzone2.com

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 décembre 2003 à 04:56:04

J´ai acheté un bonne cinquantaine de DVD chez Cdiscount étalés sur 10 commandes et tout s´est bien passé 9 fois sur 10 avec un délai d´environ 7 jours pour réception par Chronopost.

La fois où cela a foiré, il manquait un DVD sur la totalité de la commande donc ils ont tout bloqué puis au bout de 3 semaines ( après 3 relances de ma part) m´ont dit que le DVD manquant n´était pas prêt d´arriver donc ils me proposent de m´envoyer le reste en me faisant un avoir ( ils auraient pu y penser plus tôt).
Ils m´envoient le colis...qui est perdu par la poste ( j´étais en période de chance à ce moment là). Or il faut 1 mois pour que la Poste déclare le collissimo perdu. Donc rebelote et finalement, j´ai eu mes CD au bout de 3 mois.

Le seul point positif, c´est que le service client est tellement nul qu´ils m´ont envoyé deux bons d´avoir :rire:

Enfin bon, leur prix sont tellement bas que j´ai recommandé chez eux depuis et tout se passe bien.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 décembre 2003 à 05:38:05

je vient de me refaire une commande et j´ai pris ca:
NOSFERATU
LE CHACAL
HELLRAISER III
DECHEANCE un film émouvant avec hall bery oscar CLASSE X
ACID HOUSE
BAISE MOI
Psycho Beach Party : un Pulp Fiction des plages -LE JOUR DES MORTS VIVANTS
CITIZEN WELLES
TOKYO DECADENCE :
CHINA STRIKE FORCE en DTS - .
SCORCHER

Le tout pour 30€, je m´en sort plutot bien . . .

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 décembre 2003 à 05:39:04

DECHEANCE un film émouvant avec hall bery oscar CLASSE X

----------------------------

heu classé x c´est un film , j´ai oublier d´appuiyer sur entrée lol

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 décembre 2003 à 05:40:01

je vient de me refaire une commande et j´ai pris ca:
NOSFERATU
LE CHACAL
HELLRAISER III
DECHEANCE un film émouvant avec hall bery oscar
CLASSE X
ACID HOUSE
BAISE MOI
Psycho Beach Party : un Pulp Fiction des plages -
LE JOUR DES MORTS VIVANTS
CITIZEN WELLES
TOKYO DECADENCE :
CHINA STRIKE FORCE en DTS - .
SCORCHER

Le tout pour 30€, je m´en sort plutot bien . . .

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:03:02

Ouais enfin, 30 euros pour Nosferatu ca revient cher :sarcastic:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:36:45

parait il que Tokyo decadance est moyen....je voulais le voir, mais on m´a dit qu´il vallait pas le coup.
Et sinon...euh...tu t´es pas trompé?
A la place de Citizen Welles, tu voulais pas mettre Citizen Kane DE Orsons Welles?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:04:26

non gothelista , c´est un docu sur welles !

bon moi je vient de recevoir ma commande , 4 dvd , aucun prob a l´heure mais il n´y en a pas en plus ! :snif2: vous m´avez fait une fausse joie ! !!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:43:21

oki doki!! Ben j´aimerai bien aussi me commander quelques trucs, mais je sais pas quoi...... j´pense que je vais me prendre un p´tit Eureka, in the mood for love et Audition, mais ça fait un peu cher pour ma bourse! Faut que je trouve 2/3 autres biens à 2 euros pour compenser!

erystel
erystel
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:39:10

lol gothelista, franchement tu chies un peu, tokyo decadence à 1.99 euro meme s il est moyen, tu ne risques pas grand chose à le voir, au pire tu le prends tu le regarde et tu le revends 3 euros aux encheres sur ebay ou aucland, j ai vu plein de types qui faisait ca :)

Bon pour avoir le film, il est super special, c est pas mauvais, c est pas bon non plus, c est particulier. Ca ne m a pas emballé, y a des images de toute beauté, mais le sens profond à mon avis reste loin d histoire d O ( d un autre coté je suis pas asiatique donc y a peut etre des trucs qui m ont echappé)

erystel
erystel
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:40:23

ah oui sinon lanfeust, j ai vu acidhouse au ciné, je me suis barré au debut du deuxieme sketch, tellement j ai trouvé ca à chier. Meme pas drole. Reste sur trainspotting, il est plus sympa :)

Bon courage et accroche toi bien au fauteil quand tu le verras :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:54:34

Erystel, j´ai pas dit que je me l´acheterai pas! ( comment tu crois que j´ai acheté Gloups! je suis un poisson^^). C´est ma politique aussi : pour 2euros, le risque est acceptable!! 2 euros pour un film, c´est moins cher que la location!!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:26:17

erystel ouai je connait meme pas mais pour 2€ le film je m´en fou un peu lol

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:54:20

La Fnac, c´est peut être cher, mais ils livrent en deux jours ( hormis week end).

Et ils facturent à l´envoi, donc les objets en rupture de stock ne vous seront pas facturés.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:58:46

100 boules la semaine d´attente, ça fait cher le jour... j´préfère attendre 5 jours de plus et payer moins cher...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:00:35

Mes boites ne sont pas cassées... :sarcastic:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment