CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cdiscount

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 février 2005 à 13:19:17

Oui mais justement, tu penses qu´ils vont vmt respecter leur engagement de filer un bon de réduction ou c´est une arnaque ? :question:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 février 2005 à 13:33:39

Ils vont sûrement crouler sous les demandes donc faire traîner les choses, comme pour leurs commandes.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
15 février 2005 à 14:01:41

Ca vaut quoi / Priceminister.com ?

Sur Price j´ai trouvé des occases géniales, là y avait moins de choix

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:19:55

j´ai commandé chez cdiscount hier pour la premiere fois, j´espere ne pas etre deçu

printemps, été, automne, hiver et printemps
in the mood for love
time and tide
a la verticale de l´ete
l´anguille
audition
requiem for a dream

pour a peine plus de 30€

A ce prix là, ce sont des edition sans bonus avec une jaquette différente de l´edirion normal mais bon ça vaut le coup.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:33:22

Requiem for a dream est en VF.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:00:29

oui je pense, mais je sais pas si la vo est dispo sur le dvd

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:22:33

Non.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:09:37

Moulin Rouge collector
La déchirure collector
Mort d´un commis voyageur collector
Le couteau dans l´eau
Répulsion
Le voleur et l´enfant
Babylon USA
Following
Living in Oblivion
Le voleur de bicyclette
Le mécano de la général
Charade

Le tout pour 50.88€

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:18:26

Superbe liste :coeur:
Moi j´prends tout à la bibliotheque maintenant, donc j´achète plus sur Cdiscount..
Au fait Déli tu nous diras quand tu les recois, et si ils respectent leurs nouveaux " engagements".

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:44:34

j´ai reçu ma commande avec le coffret kubrick, et eyes wide shut.... ( le tout pour 32€)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:53:06

Eyes wide shut est dans le coffret normalement ! :-/
32€ c´est pas cher, je l´avais payé 90€ à l´époque ! :snif:

Sinon pour ma commande, j´ai pris la livraison express ( +4€) livré plus rapidement et traitement prioritaire. J´ai payé en CB et non en chèque. On verra :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:55:14

A côté de chez moi il y a une médiathèque sympa avec une centaine de dvd ( liste qui grossit régulièrement) et beaucoup de très bons films.
Ce qui est sympa ce sont les DVD introuvables à la ventre comme Le 13ème guerrier.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:55:55

moi, j´ai reçu la mienne dans les temps ( meme avant je crois), j´avais payé en CB.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:07:05

Une livraison express chez la fourmie?? j´aimerai bien voir ca! Déli, tiens nous au courant s´il te plait!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:13:12

Nan nan le coffret c´est le petit coffret avec ses 3 premiers films ( sans prendre en compte spartacus)^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:17:28

Le baiser du tueur, Les sentiers de la gloire et l´ultime razzia ?

Il m´intéresse ce coffret mais j´ai déjà l´ultime razzia ( snif).

Tu me diras ce que vaut The killer´s kiss :)

Sinon pour la livraison, j´ai eu le choix entre livraison collissimo ( classique) ou express pour 4€ de plus.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:29:29

C´est un site de psychopathe j´halucine :ouch:
Je viens de trouver Hero à 3.99 ( alors que je viens de perde une enchére sur ebay à 10 euros!) et Tigre et Dragon a 2.99! Et j´ai pas fini de chercher...
Super ce site :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:30:40

Mais les photos des boîtes ne correspondent pas toujours. Voir s´ils marquent " photo non contractuelle" dans le synopsis.
Ce sont des dvd bas de gamme de chez bas de gamme, il ne faut pas se leurrer. ^^

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:05:22

comment tu casses mon enthousiasme...lol
Hero+Tigre et Dragons+Audition+Abyss+Boogie Night+X-men 2=31.14 euros :content:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:45:33

et j´ai meme pas fai ça au cheque :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment