CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cdiscount

750XX
750XX
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:38:13

Très très bon Le Dernier Empereur.
Belle musique.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:39:13

effroyables jardins => y´a une petite bande blanche assez ch**nte sur l ecran....encore un bug desagreable de cdiscount !

requiem for a dream => il est que en francais...bon d accord sur le site c précisé mais bon ca me paraissait tellement evident qu il y ait la VO que j´ai pas regardé..

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:43:30

Délivrance :
Donc tu n´as pas vu le film, alors arrête de descendre des films que tu n´as JAMAIS vus, sinon j´effacerai.

>> j´ai le droit de dire ce que j´ai entendu !

Acid Ravie que le film t´ait plu ! Ca fait vraiment plaisir.

>> Hypoc.. hypoc... hypoccampe !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:44:40

mdr, cdiscount vend des cd gravés !

pjak
pjak
Niveau 8
04 octobre 2004 à 22:45:56

KOI? requiem for a dream est que en vf???
merde! je viens de l´acheter et j´ai pas fait gaffe! je vais verifier sur le site

pjak
pjak
Niveau 8
04 octobre 2004 à 22:48:11

ah non c´est bon j´ai pris la version 2 dvd et apparemment y a la vo.
OUF

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:06:57

Oui un bon paquet d´occasions, rien que sur la page principale:
un chef d´oeuvre: mary a tout prix
trois bijoux:le dernier empereur, shining et 28 jours plus tard.
Tout ca a des prix ridicules.
Puis après dans la liste des films a moins de dix euros, ya des tas de supers films: hannah et ses soeurs, the player, m le maudit, little odessa...
Dingue ce qu´on peut trouver, dommage qu´il y en ait beaucoup que j´ai deja vus mais que je n´adore pas assez pour vouloir les revoir en boucle en dvd.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:22:36

je viens d´aller pour la première fois sur ce site et ouahhhhh ! ! que de prix bas ! !!! la liste de shindler à 11 euros ! !!!! :ouch: et seven en édition simpla à 5 euros ! !! :ouch: c´est 1 truc de fou des prix aussi bas ! !!! mais ça me paraît louche aussi...y´a une mauvaise surprise quand la commande arrive ou quoi ? ?

marplij
marplij
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:23:16

T´inquiète, c´est une filliale du groupe Casino, rien à craindre... Leur truc c´est qu´ils achètent des DVD belges ou néerlandais en grosse quantité. Il n´y a généralement aucune différence entre un DVD belge et français.

servenier24
servenier24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:53:34

Encore une fois j´ai craqué ! !!!

THE BIG LEBOWSKI - Ethan & Joel COEN - Ethan & Joel COEN 1 7,49 €
BARTON FINK - John Turturo, John Goodman 1 9,99 €
2001: L´ODYSSEE DE L´ESPACE - Collection Stanley Kubrick/Keir Dullea - Gary Lockwood Collection Stanley Kubrick/Keir Dullea - Gary Lockwood 1 9,99 €
SHINING - Collection Stanley Kubrick/Jack Nicholson Collection Stanley Kubrick/Jack Nicholson 1 9,99 €
LOLITA - Collection Stanley Kubrick/James Mason - Shelley Winters Collection Stanley Kubrick/James Mason - Shelley Winters 1 9,99 €
JFK Collector 2 DVD - Kevin Costner - . Kevin Costner 1 9,99 €
Allemagne Année Zéro - . de Rossellini - . 1 1,99 €
LA FILLE QUI EN SAVAIT TROP - . DE MARIO BAVA - . 1 1,99 €
La maison de l´exorcisme - de Mario Bava - . 1 1,99 €
La vie criminelle d´Archibald de la cruz & El - . de Luis Bunuel - ( Tourments) - . 1 1,99 €
L´ANGE BLEU - . avec Marlene Dietrich - . 1 1,99 €
Le cabinet du Dr Caligari - . 1 1,99 €
LE DERNIER DES HOMMES - . un grand film muet - . 1 1,99 €
Le masque du démon - . de Mario Bava - . 1 1,99 €
Les amants diaboliques - . de Luchino Visconti - . 1 1,99 €
LOS OLVIDADOS - . film culte de Luis Bunuel - . 1 1,99 €
PAISA - . de Roberto Rossellini . 1 1,99 €
ROME VILLE OUVERTE - . de Roberto Rossellini - . 1 1,99 €
STROMBOLI - . de Roberto Rossellini - . 1 1,99 €
TO BE OR NOT TO BE - . un film magnifique de Ernst Lubitsch - . 1 1,99 €
Voyage en Italie - . avec Ingrid Bergman - . 1 1,99 €
LA RONDE DE MAX OPHULS en digipack - Danielle Darrieux, Daniel Gélin, Simone Signoret, Gérard Philipe - . 1 2,99 €

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:02:47

Ce site fait vraiment très mal au compte bancaire! Ca fait un an que j´achète la haut et j´en suis déja à 800€ de dvd!!! Et question délai ca empire à chaque commande, ca fait + de 2 semaines que j´ai commandé la trilogie Retour vers le futur et La liste de Shindler et que dalle pour le moment! Il pourrait faire un effort pour les clients comme moi!!!!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:07:04

C´est vrai que pour les délais de livraison, il ne faut surtout pas etre pressé :(

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:13:15

D´habitude le délai est de 5 jours mais là 15 ca fait un peu beaucoup!! Et ma commande vient seulement d´être préparée. :-((

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:15:59

ha oui quand meme... Ca fait longtemp que je n´ai plus commandé sur cdiscount, mais la derniere fois que j´ai passé une commande j´avais attendu pas mal de temps aussi.

davefox
davefox
Niveau 6
17 novembre 2004 à 13:05:40

C´ est quoi ce bug de la bande blanche ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:14:19

J´ai commandé Dimanche soir trois DVD, donc deux qui sont sortis Mardi. Je les ai sous les yeux maintenant.

La Fnac est peut-être plus chère, mais n°1 de la livraison.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:41:53

Le bug de la bande blanche c´est que y´a un espèce de petit trait blanc de qques mms de largueur et a peu pres 8cm de long sur l image ( c´est sur la bande noire du haut), donc pas trop trop genant, mais un peu bizarre quand on regarde le film..
Par contre moi j´avais ca en 4/3, en 16/9 elle disaparait je crois..

davefox
davefox
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:21:40

ça fait sa sur tout les dvd ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:33:08

est ce qu´on aura de la chance de voir alien quadrilogy a 40€ sur ce site encore une fois ou une fois qu´ils ont épuisés les stocks il ne se réaprovisionnent plus??

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:21:04

La Fnac c´est cher et en plus les articles arrivent abîmé ! !!!!! 1 jour de livraison en moyenne :ouch:

Cdiscount, les meilleurs niveaux prix, et livraison très correct ( Un des meilleurs sites de ventes ( bien mieux que Fnac)

Mais pour moi le meilleur reste Amazon, emballage parfait, livraison très rapide : 48 heures. Et Prix correct.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment