CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cdiscount

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:46:31

ah ouai? c´est relou ça. Moi qui voulait offrir X-men 2 à ma soeur samedi, c´est mort je crois :snif:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:54:47

Le coffret de Smallville à 40€ au lieu de 84€ sur Alapage ou Amazon :ouch:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:02:16

Désolée Arwen mais mieux vaut être prévenue !

Je confirme, ils sont très lents.

Ma première commande : 9 dvd pour 29€, 3 semaines à arriver.

Là par contre, ça semble aller plus vite, ils ont validé et préparé ma commande en un jour.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:15:37

Perso, toutes les commandes que j´ai fait sont arrivées en moins d´une semaine. Et pourtant y en avait de 6/7 DVD.
Ma dernière, Predator 2 DVD + Repo Man, est arrivé en 24 heures mais j´avais pris Chronopost car il y avait une offre spéciale moitié tarif.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:02:50

Commande reçue hier à 4h. Arrivée en deux jours.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:06:29

La fourmie a vraiment pris des initiatives alors??!! Ca m´en bouche un coin la. Je vais peut etre me réconcilier avec ce site.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:08:02

moi commande reçu hier, en tout sa aura pris une semaine, et j´avais commander avec ma carte b et laposte comme transporteur

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:35:06

Oula, ils se sentent plus chez Cdiscount.. :ouch:

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
22 juin 2005 à 14:32:22

effectivement : 6 DVD+ coffret de 3(kubrick), 55 euros, 5 jours d´attente..........je crois que ce sera pas ma derniere commande....

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:19:47

hey mais c´est quoi cette arnaque ! on est oblié de payer les frais de port maintenant !

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:12:47

Jusqu´à 25€ normalement.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:32:47

Oui moi aussi j´ai cette mauvaise surprise y´a deux semaines en achetant mes coffrets Six feet under. Esperons que ça ne dure qu´un temps.

asnlman
asnlman
Niveau 7
31 décembre 2005 à 11:03:05

J´ai eu aussi cette surprise, mais franchement...
arrêtez de faire les rapaces et de parler d´arnaque...
2€80 de frais de port, c´est vraiment pas la mer à boire vu les faibles prix des DVD. Si vous voulez des frais de port gratuit au-dessus de 30€, allez payer vos DVD au prix fort sur un autre site.

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
08 août 2007 à 01:47:58

:up: :hap:

Je viens d´acheter des DVD à CDiscount pour la 1ère fois :peur: :content:
Pourvu que ça marche :ange:

J´ai pris :

Memories
Un amour à N-Y (pas pour moi :hum: )
Américan History X
Fight Club
Volte Face
Il faut sauver le soldat Ryan
Le dernier samourai
Kingdom of Heaven
La chute du faucon noir

Le tout pour près de 50Euros :fier:

Maintenant j´attends d´être livré :bave:

psycow
psycow
Niveau 10
08 août 2007 à 11:09:19

de toute facon, tu seras avertit lorsque la commande sera expediée.

la derniere que j´ai faite durant les soldes, j´ai pris 18 dvds, le 11, la commande est partie le 17, je crois l´avoir recu le 20 ou le 21.

Pour les frais de ports gratuit à partir de 25euros, il faut aller voir du coté de Alapage. Ce site a l´avantage d´avoir des produits plus confidentiels, notamment niveau dvd, qui de ce fait ne sont pas sur cdiscount.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 août 2007 à 12:06:50

Ben là la commande a été validée :ok:
Mais le truc c´est que j´ai pas vu que pour "La chute du faucon noir" ils mettaient expédition entre 8 et 15 jours, donc tous les DVD seront envoyés sous 8 et 15jours maxi :(
Et pour l´instant la commande n´a pas été préparé j´ai vu :non: :(

kerosene
kerosene
Niveau 10
08 août 2007 à 14:35:46

C´est ça Cdiscount : c´est pas des rapides.

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
26 juin 2009 à 18:25:15

Excellent site :)
J'achète régulièrement chez eux depuis quelques mois, c'est vraiment pas cher et j'ai jamais eu de problème avec les DVD

Là j'vais commander Dr Strangelove(5€), Barry Lyndon(5€), Heat (10€), Pulp Fiction(10€)

C'est hallucinant de voir des DVD à ce prix-là :coeur:

[[Oursisme]]
[[Oursisme]]
Niveau 5
26 juin 2009 à 18:27:38

moi j'achete toujour sur cdiscount et j'ai jamais eu de probleme..

Les colis arrive toujour en 2 jour :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment