CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cdiscount

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:09:14

Delivrance Posté le 24 décembre 2003 à 16:00:35
Mes boites ne sont pas cassées...
----------------------------

ben les mienne non plus , la seule qui etait casser c´etait celle gratuite, alors si il veulent en casser plusieur et me les donner cela ne me dera& pas du tout

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:53:20

Etat de votre commande du 24/12/2003 02:26
commande expediee le 26/12/2003

le miracle de noel a agis sur cdiscount?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 décembre 2003 à 16:04:58

lol les commandes c 1 peu nimporte koi des fois c rapide et des fois c tro lent
perso je prefere achetere sur 2xmoinscher quand je peux

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
26 décembre 2003 à 16:33:07

moi pareil g commandé lundi et il me l´ont envoyé le mardi..alors avec tt les jours feriés ( suis ds le 57 alors le 26 c férié pour nous ; -) ) je pense avoir mon colis samedi...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:57:30

ben moi 2 commande chez eux et j´ai pas a me pleindre donc je continu chez eux

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:13:37

J´ai recu ma commande aujourd´hui avec aucun probleme apparent . . .

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:04:35

je up juste pour dire qu´il faut aller faire un tour sur cdiscount d´urgence il on a blok de bon film pour 5€ en ce moment ca vaut le coup

REQUIEM FOR A DREAM
PRIMARY COLORS
L´ARMEE DES 12 SINGES -
ZOMBIE
LA VERITE SI JE MENS 2 ( je vous voit deja arriver, c´est juste pour le revendre celui la)LE
CRIME + PUNISHMENT
PACTE DES LOUPS

TOTAL NET TTC : 24,71 €

et y a plein d´autre bon film

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:38:45

Ouqis le retour de Lanfeust

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:49:49

ca sent le fauxcul ca lol

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:59:03

mais non mais non

t´eatais parti en vac ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:01:18

yep , je suis parti quelque jour chez mais grand parent pour me detendre ( ca fait du bien) et toi ca va? ques ta fait c´est vacanse?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:04:03

moi j´ai passé le nouvel an chez un pote c´etait excellent ( cf topic : les film que j´ai vus ces vancances)

bon je te laisse je doit faire du chinois ( c mon option)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:06:30

chinois, bon courage . . . travaille bien

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:08:41

merci , au fait en allant dans les chiottes d´un pote , j´ai vu une bd Lanfeust ! c la d´ou vient ton pseudo ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:11:20

ca vient de la ( pas des chiote a ton pote mais de la bd lanfeust de troy)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:13:02

elle est bie, cette bd ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:17:51

ben moi persos j´adore , donc pour moi , oui elle est bien

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:29:51

J´ai deja passé plusieurs commandes sur cdiscount, et je n´ai pas eu de probleme... du moins jusqu´a maintenant!!
Ca fait 2 semaines qu´ils ont remis mon colis a la poste, et je n´ai toujours rien recu!! En allant sur le site de la poste, pour suivre ma commande, ils me disent que le colis est dans leur relais a la poste de cavaillon...
enfin bref, z´avais deja eu un prob de ce genre?

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:31:50

bah non, g jamais eu de prob et pourtant jen ai HT une bonne trentaine chez eux

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:37:53

En fait ca vient de la poste le prob... :s
Mais bon je suppose qu´il faut que je prévienne cdiscount ( c´est deja fait mais bon)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment