CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cdiscount

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:42:04

sa explike pourkoi m

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:42:39

sa explike pourkoi ma souris na tjs pas été expédié alors ke la commande est prete depuis plus dune semaine! mais bon jsui pas préssé!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:43:44

Ca prouve leur manque de professionalisme. Il faut savoir gérer son succès.

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:45:14

mouai, jsui a moitié daccord la dessus!

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:52:16

Moi je suis d´accord!! C´est la rancon du succes, si ils arrivent pas à suivre, ca va etre la crise..Moi j´ai passé une commande hier, toujours pas prete, mais bon, ils travaillent pas le WE ! !

Deli je sais pas si on te l a dit mais je crois que Requiem for a dream est dispo en pack avec un autre DVD pr qques € de plus ( 1 ou 2) et il me semble qu´il est en VO..

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:52:59

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050109205228FCOEDXVSXNHNBUP53868&keyid=04205233&ta=1&tc=1&prodid=0000000000000000000000000000000000004CGO&navid=104&search=+requiem&trilist=0&numpage=1
Voila.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:56:42

Salut a tous,
j me demandai si vous aviez d autres adresses pour trouver des dvd pas cher comme cdiscount priceminister, 2xmoinscher...j connais que ces trois la en gros et j aurai voulu etendre mon rayon d action...voila, merci bcp pour vos pti´liens.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:54:23

Y´a des soldes sur Cdiscount :p) !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2005 à 13:26:26

J´ai commandé un jeu vendredi je le reçois demain ( une semaine).

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:53:43

Euh c´est normal que ke j´ai commandé mon lecteur mp3 le 28 décembre et je l´ai toujours pas. D´ailleurs quand je l´ai commandé il était en stock et maintenant c´est marqué rupture de stock. Si il est vraiment en rupture ils auraient du quand meme me prévenir ( ou alors j´ai commandé le dernier).

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:45:04

" thecristobal Posté le 09 janvier 2005 à 20:32:03
Déli c pke en ce moment il font leur inventaire post-Noel c´est lent..Moi aussi j´attends.."

C´est l´inventaire toute l´année chez eux... Ca fait longtemp que leur délai de livraison est long, d´ailleurs, je ne commande plus chez eux. C´est le cas de plusieurs personne, il suffit de voir le nombre de plainte sur les forum de dvdrama ou dvdpascher.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2005 à 18:15:14

Moi j´ai pas eu de blem ou trouvé trop long en 5-6 commandes donc je continue,si jamais je suis déçu un jour je stopperai.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:17:53

DVD commandés le 31, expédiés aujourd´hui.

Comme c´est pas cher, je ne me plains pas ( je m´y attendais).

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:18:38

Moi pr l instant g eu qques problemes sur la marchandise ( faute d orthographe sur la jaquette, pti bug sur le DVD, rien de grave) mais vu les prix je reste fidèle. Tout le monde ne peut pas se payer la fnac !
Par contre je suis assez dégouté pke g acheté 2 jours avant les soldes. Quel c*n ! !
Quant aux délais de livraison, ma premiere commande a été assez longue, 13jours je crois, mais là ca a l air plus rapide. De toute facon le délai est pas franchement important pour moi, qques jours de + ou de moins, au prix des DVDs sur Cdiscount, c´est pas bien grave!

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:19:59

Moi g passé commande dimanche, prete today, j´attends l´expedition.
A noter que meme si on est sur un forum ciné, Cdiscount propose des prix attractifs sur bcp d autres produits.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:04:21

Je les ai reçus hier.

Je comprends pourquoi leurs DVD ne sont pas chers : ce sont ( presque) tous des ratés.
Ce n´est pas un drame, c´est minimale. Une lettre qui manque par ci, une par là, une imperfection dans le boîtier ou encore un problème de taille de la jaquette.

Ca ne se voit pas vraiment, ce n´est pas vraiment dérangeant sauf pour les maniaques.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:20:07

Exactement !
C´est des ratés et d´autres sont importés de je sais pas ou..
Moi g commandé le 8 et c´est pret mais pas expédié..
En plus avec les greves des postiers.. :(

calouboy
calouboy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:21:13

trop bien moi g commandé l´anguille, eureka, audition, inthe mood for love et à la verticale de l´été et j´en ai puor 27 Euros n´importe où ailleurs j´en aurai eu pour le triple!

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 février 2005 à 09:43:45

http://clients.cdiscount.com/default.asp?mscssid=050215093721WMBNDKJQXWUBZVR53764&keyid=0893743&url=engagement.asp

Des engagements chez Cdiscount.. Vous y croyez vous ? ?
Si ils filent un bon d achat quand les délais sont pas respectés ils vont en filer plein..
:question:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
15 février 2005 à 11:40:04

Vu comme ça ils me doivent une bonne cinquantaine de bon d´achat étant donné que les délai de livraison vont de 6 à 8 jours avec un record de 26 jours!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment