Moi pr l instant g eu qques problemes sur la marchandise ( faute d orthographe sur la jaquette, pti bug sur le DVD, rien de grave) mais vu les prix je reste fidèle. Tout le monde ne peut pas se payer la fnac !
Par contre je suis assez dégouté pke g acheté 2 jours avant les soldes. Quel c*n ! !
Quant aux délais de livraison, ma premiere commande a été assez longue, 13jours je crois, mais là ca a l air plus rapide. De toute facon le délai est pas franchement important pour moi, qques jours de + ou de moins, au prix des DVDs sur Cdiscount, c´est pas bien grave!