CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cdiscount

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:36:19

ouia preveint cdisount par contre le temp de reponse est extremement long, 1 mois pour moi

sinon j´en suis a pres de 1 000€ depensé chez eux et jamais de probleme

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:41:03

Voila c´est fait!
Bah en fait le probleme ne vient pas de cdiscount... mais plutot de l´incompétence de la poste!!

servenier24
servenier24
Niveau 10
03 avril 2004 à 02:15:11

Je vais faire une commande chez eux je pense

il ya des DVD vraiment pas chers comme requiem for a dream à 4 euros

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
03 avril 2004 à 09:40:18

vas y fonce mais les delais de livraison sont d´1 semaine, jtrouve ca super long mais ca vaut le cout d´attendre!

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
03 avril 2004 à 11:19:32

il est genial ce site! :ok: perso je commande beaucoup de dvd chez eux et je les recois toujour dans le mème delai qui est annoncé soit 5 jour! le top! je le conseille vraiment à tous le monde surtout qu´il y a de trés bonne affaire sur les colléctor et tout les autres produit genre: éléctro ménager, hi-fi, vétement, portable.... :) the best site?

davefox
davefox
Niveau 6
17 août 2004 à 16:40:09

Quand tu reçoit tes dvd, la jaquette est pas trop abimée ( chui´ s un gros manique ) ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 août 2004 à 18:57:37

Moi aussi je suis manique :-p

Non site parfait rien a dire.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:39:36

Bonjour tout le monde...
J´aimerais juste savoir si le DVDs de Cdiscount sont tous des vrais, ou des ecoulements de series ratées parce que je trouve que certaines jaquettes sont bizarrement imprimées..Des petites erreurs de cadrage etc..
J´ai meme recu une jaquette avec une faute d´orthographe " Un héro très discret" sans S à héros..De quoi se poser des questions non ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:40:41

thecristobal Posté le 29 septembre 2004 à 19:39:36
Bonjour tout le monde...
J´aimerais juste savoir si le DVDs de Cdiscount sont tous des vrais, ou des ecoulements de series ratées parce que je trouve que certaines jaquettes sont bizarrement imprimées..Des petites erreurs de cadrage etc..
J´ai meme recu une jaquette avec une faute d´orthographe " Un héro très discret" sans S à héros..De quoi se poser des questions non ?

>> Ah combien tu l´a recu ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 septembre 2004 à 19:40:59

Personnellement j´en suis a 3commandes sur CDiscount et rien de négatif à signaler :oui:

J´ai commander des dvd,des mangas,des figurines et no soucy actuellement.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:41:47

moi non plus, j´ai deja commandé 4 dvd en 1 fois chez eux et no problem

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 septembre 2004 à 19:44:07

Pourquoi héro devrait d´ailleurs avoir un " s" si c´est " un" dans le titre :question:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:46:47

Parce que en francais héros prend touours un S c´est invariable..Bien joué ! !
Je l´ai recu today..Il était a 4.99 je crois...Avec 8 autres DVDs dans ma commande..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:49:15

Excellent film sinon ! :ok:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:50:26

J´ai pas encore eu le temps de le regarder...mais j´aime bien Kassovitz et le scénario m´a séduit..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:52:05

De Jacques Audiard, je te conseille aussi " Sur mes lèvres" qui est tout autant réussi ( bien que traitant d´un autre thème).

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:56:23

Merci de ton conseil..Je l´acheterai ou le louerai mais pour l´instant mon budget me restreint un peu..
Sinon personne a eu le même problème de fautes d´orthographe que moi ? ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:56:29

sur mes levres schmout un peu comme film.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:58:51

Je suppose que schmout signifie ´pue´ ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:00:38

Bon sur ce je dois y aller...Salut..Et merci pour vos réponses.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment