CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cdiscount

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2004 à 20:31:48

Moi alapage.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:01:31

Je sais pas si c´est pour tous les DVDs, j´ai pas acheté tout le stock.

Hart
Hart
Niveau 9
19 novembre 2004 à 19:35:09

Quand meme....
J´ai acheté Platoon a 10euros...
J´ai un pote qui l´a acheté a la fnac(exactement la meme édition)a peu près en meme temps que moi(genre y a 5 mois): 32 euros.(il était bien dèg...

J´ai jamais eu de problème, mais j´ai eu des commandes qui st arrivée en 8 jours, d´autres en 14..(paiement par chèque).
Ca dépend de la commande.. si t´achete des DVD comme Spiderman, Hulk, Le seigneur des anneaux,...ca arrivera assez vite... :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:24:25

L´édition de REquiem for a dream n´est qu´en vf sur ce site ?

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:26:51

Il me semble que oui.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:01:19

Merci.

Je viens de commander des DVD. Pour le suivi de commande il me demande un mot de passe... Il ne m´a pas demandée d´en fournir un... :-/

Ca marche comment ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:03:48

J´ai trouvé :honte:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:06:54

La commande apparaît combien de temps après qu´elle ait été formulée dans nos suivis commandes ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 décembre 2004 à 12:11:12

En - de 24h ta commande apparaitra dans ton suivi.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:11:46

D´accord, merci. :)

J´ai pris 9 DVD pour 27,91€^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 décembre 2004 à 12:16:09

Génial ce site,j´ai déja passé 4-5 commandes et là j´ai un bon de 12.95 :)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:17:30

Delivrance Posté le 31 décembre 2004 à 12:11:46
D´accord, merci.

J´ai pris 9 DVD pour 27,91€^^

Quels sont les 9 dvd que t´as commandé ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:05:11

Tokyo Decadence
Des monstres et des hommes
Pierrot le fou
A bout de souffle
Le mépris
L´anguille
The Sea
Blue Gate Crossing
Les Valseuses

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:11:51

Je ne commande plus sur ce site, trop lent, trop con, trop chiant.
Le service client est vraiment bidon, et l´attente des colis est interminable... J´ai attendu 2 mois pour recevoir ma derniere commande...
Je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec eux!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:29:44

Delivrance aurait arrété de fréquenter la fnac ? ??

Sinon je pense que je vais bientôt m´offrire :
Sining 10€
Orange Mécanique 10€
Les chiens de paille 5€

et ptet des hitchcok a 5€ ( les enchainés...)
Sinon, le créateur et une nuit en enfer vous me les conseillez ?

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:36:47

Moi je te les conseille fortement!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:34:23

Délivrance, tu as recu ta commande?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:44:24

Non. Encaissée le 31/12, prête à être expédiée depuis deux jours. ( si elle est prête, pourquoi ne pas l´envoyer ? )

Je continue à la fnac, surtout avec leur promo du moment. Plein d´excellents films ( et des navets, aussi) à petit prix :

http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=5443362&SID=fc21c8e8%2Dc89e%2Db56f%2D9a19%2D1a324282ffcc&UID=0e1428ae8%2D14b3%2D8917%2D3a9b%2Dd169ca16ed6a&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=100120051944

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:57:45

Ouai, en meme temps, je sais pas pourquoi je demande, j´étais quasi sur de la réponse...
Je vais faire un tour sur la fnac ^^

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:32:03

Déli c pke en ce moment il font leur inventaire post-Noel c´est lent..Moi aussi j´attends..

Chers clients,

En raison de notre inventaire, votre commande n´a pas, pour l´instant, pu être expédiée, ce qui explique son retard. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. A la nécessité comptable de l´inventaire, s´ajoute la volonté de veiller à garantir une information fiable sur nos stocks lors de la prise de commande de nos clients sur le site.

Avec près de 100 000 références en stock et près de 30 000 colis expédiés chaque jour, les flux de marchandises sont très importants, d´où l´importance de cet inventaire.

Afin de rattraper notre retard, nous avons procédé à l´installation d´équipes logistiques supplémentaires dans tous nos entrepôts. Dorénavant, deux équipes de 8 heures permettront de rattraper le retard et de stabiliser nos capacités d´expédition. Nous vous présentons nos sincères excuses, votre commande sera expédiée dans le courant de la prochaine semaine.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé jusque là. Le service rendu à nos clients est bien au coeur de nos préoccupations, toutes nos équipes sont à pied d´oeuvre afin de démarrer 2005 sous les meilleurs auspices.

Cordialement

L´équipe du service clients.
Cdiscount.com

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment