CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cdiscount

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:01:19

Bonne soirée !

Sugar :d) Tu as vu Sur mes lèvres ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:25:09

tu m´as bien donné envie de le voir delivrance et je l´ai vu il y a quelques temps, et je regrette pas :) Un des meilleurs films français de ces dernières années que j´ai pu voir.
Ne connaissant que moyennement le cinema français j´aime faire ce genre de decouvertes dans un cinema dont je suis pas fan.
Moi je recommanderais Dieu seul me voit des frères Podalydès qui passe regulierement sur cinecinema qui est un film fantastique, n´hesitez pas a le voir :)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:27:13

Sinon question cdiscount j´ai fait mes emplettes hier, pour 30 euros:
chiens de paille, le couteau dans l´eau, cul-de-sac, , notorious et delivrance. J´attends impatiemment mes dvd sachant que je n´ai vu que le superbe notorious parmi ces films :)

pjak
pjak
Niveau 8
29 septembre 2004 à 21:05:00

cdiscount c´est une mine d´or! j´ai acheté 4 kurosawa pour 4 euros, et deux Murnau pour 2 euros, alors que les memes, dans la meme collection étaient à 30 euros piece! c´est hallucinant!
le seul truc qu´on peut regretter c´est qu´ils n´ont pas un choix immense, mais bon ce qu´ils ont c´est deja pas mal!

pjak
pjak
Niveau 8
29 septembre 2004 à 21:05:36

" etaient a 30 euros" a la fnac

servenier24
servenier24
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:06:56

ouais cdiscount il faut y faire un tour une fois de temps en temps
il y a des offres spéciales vraiment interessantes

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:15:04

Delivrance Posté le 29 septembre 2004 à 20:01:19
Bonne soirée !

Sugar Tu as vu Sur mes lèvres ?

>> Tu as de tres belle levres délivrance

  • commence a perdre sa répartie*

ceux qui diront que je n´en ai jamais eu pour aller se faire cuire une oeuf.

pjak
pjak
Niveau 8
29 septembre 2004 à 21:18:31

t en as jamais eu!

ok je vais me chercher un oeuf...

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2004 à 21:25:02

en ce moment y a pas mal d´offres intéressantes : l´édition spéciale de l´étrange Noel de M. Jack pour 8 euros mais attention ça part super vite et faut pas être pressé : j´ai reçu ma commande du 13 qu´aujourd´hui :content: bon soyons honnête quand même y a une semaine au moins qui est pour mon connard de facteur

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:26:11

coucou tout le monde!!!

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:59:46

L´édition collector d´Il était une fois dans l´Ouest est à 12€. Si ca c´est pas une bonne affaire!!

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2004 à 22:00:35

ah je l´avoué oublié celle là... :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 septembre 2004 à 22:45:33

lol en effet ça m´était sorti de la tête le " s" a héros^^

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:30:38

J´ai fait la comparaison..les jaquettes de cdiscount sont pas les jaquettes officielles des DVDs ( j´ai comparé avec fnac.com et alapage.fr)...Ca en plus des fautes d´orthographe, y´a de quoi se poser des questions..
Enfin tant que le film marche et que la qualité est normale...je continuerai à acheter sur ce site..
Mais bon quand meme...si c´est des gravés...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 septembre 2004 à 23:37:35

Bizarre quand même,personnellement j´ai acheté " Dolls" edition 2dvd qui est bien le dvd officiel sans hésitations mais aussi 2 coffrets de 3 dvd chacun Lelouch ( 60´s) et ( 70´s) qui sont parfaits aussi.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:22:41

Des gravés lol...
Non ce n´est pas ca. Tout simplement que Cdiscount se sert des prix plus avantageux exercés à l´etranger. Ainsi beaucoup de leurs dvds proviennent de belgique ou des pays bas ou de l´angleterre, les editions sont très officielles mais ce ne sont pas les editions francaises tout simplement.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:49:37

Sugar-M0nkey
Posté le 29 septembre 2004 à 21:15:04
Delivrance Posté le 29 septembre 2004 à 20:01:19
Bonne soirée !

Sugar Tu as vu Sur mes lèvres ?

>> Tu as de tres belle levres délivrance

  • commence a perdre sa répartie*

ceux qui diront que je n´en ai jamais eu pour aller se faire cuire une oeuf.

Donc tu n´as pas vu le film, alors arrête de descendre des films que tu n´as JAMAIS vus, sinon j´effacerai.

Acid :d) Ravie que le film t´ait plu ! Ca fait vraiment plaisir. :)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:35:43

Alors quels sont les dvds a prendre en ce moment??

pjak
pjak
Niveau 8
04 octobre 2004 à 21:33:12

ben ca depend quel genre de films tu aimes, moi je viens de me prendre entre autres le dernier empereur a 3€ et quelques autres dont je me rappelle plus ( ca va me revenir!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 octobre 2004 à 21:38:21

Une semaine que j´ai envoyé le chèque ( juste reception pas debiter) et toujours pas validé c´est la première fois qu´ils me font ça :ouch:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment