Je suis bien d'accord avec ce que vous dîtes, et le problème est que le Roi-Sorcier esr ressucité depuis bien longtemps, et que Sauron n'a pas de forme visible.
Noddegamra, je n'ai pas trouvé qu'ils étaient séparés,mais représentés de façon qui ne m'a pas parue nette, sinon je n'aurais pas pris la peine de dire ce que j'ai dit...