CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:19:35

Bullshit Schaffer.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
26 décembre 2012 à 20:43:24

SwordBase Voir le profil de SwordBase
Posté le 26 décembre 2012 à 19:27:20 Avertir un administrateur
Blu Ray ou pas, 5.1 ou pas la VF des trolls est juste ridicule hein :ok:

:d) C'est en adéquation avec leur caractère et leur intelligence. :o))

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:53:39

Te faire chier en permanence ? Tu te gourres de personne là.

Bien ta pseudo vérité que t'aimes pourtant critiquer aux autres. Tout le monde ne pense pas comme toi, donc stop d'affirmer des conneries, aussi simple que ça.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:56:38

Et c'est pas la peine de t'emporter hein. C'est pas de ma faute si tu trouves toujours un moyen pour créer des conflits. Sur un doublage VF quoi, s'te plaît...

solic
solic
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:04:33

Et c'est surtout Cirdan qui enterrait le doublage français de manière drastique. Alors que c'est pas si simple.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:10:28

Mais tu sais qu'un développement ou non n'a aucun effet, si ce n'est que "ça passe mieux".

Établir un argumentaire méga élogieux ou non ne rend pas un avis légitime et véritable comparé à une simple contradiction.

D'autant plus que la question n'est pas là. Tu affirmes ce qui est faux. Tu penses c'que tu veux, mais c'est en rien une réalité.

Faut arrêter de penser que dès qu'on argumente on est en droit d'affirmer telle ou tellel chose et en avoir la légitimité.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:16:50

"la raison plaide plutôt en ma faveur, malgré ta position divergente, j'en suis désolé."

Bien sûr oui, où avais-je la tête. Non mais tu crois sincèrement que ça stop un débat ? T'as des chiffres, des avis, un texte écrit noir sur blance comme quoi la VF régresse ?
Tout est affaire de goût, c'est pas palpable et certainement pas analysable pour la majorité. Non la vérité, c'est que plus ça va et plus une VF peut te faire sortir d'un film, et tu as conscience de ce décalage.
C'est pas la qualité qui baisse, c'est ton âge et maturité qui augmentent.

Les années 80-90, beh tu pleures quand tu revois une bonne partie des films en VF.

Bref, débat inutile sur un sujet inintéressant.

Je me retires de ce pas, de ce topic absolument pas destiné à accueillir ce genre de propos :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:18:00

Ouah quel répartie :bave:

Non mais toi tu l'ouvres quand ça t'arrange en fait.

Aro aurait écrit "blablabla" sur c'que tu lui a dit à propos du Hobbit, ça aurait fait la même.

Faut assumer à un moment.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:21:18

Qu'ils sont mignons :hap:

Orta-Nova
Orta-Nova
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:22:43

Je viens d'aller le voir :)

Il est EPIC !! :bave: :coeur: :fou:

--Cirdan--
--Cirdan--
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:27:49

Je ne sais pas vraiment ce qu'il en est, mais j'ai 34 ans, je suis cinéphile depuis l'enfance, et je dois dire que les doublages en français m'ont rarement déçu.
En général, si la VF est mauvaise, c'est que le film doit être regardé en vo, et pas en VF, pour plein de raisons, pour des traits d'humour intraduisibles par exemple...

bohem
bohem
Niveau 9
26 décembre 2012 à 21:28:54

OSEF de la VF non mais oh!! :hap:

J'attends avec impatience le jour où elle disparaitra. :ange:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:03:37

"En dehors de mon propre avis, j'ai celui de plein d'autres personnes, et celui de Bernard Lanneau (plutôt calé en la matière), ça me suffit amplement pour me conforter. :hap: "

Cameron disait de Transformers 3 que c'était un superbe film et qu'il avait une incroyable 3D. Soit disant venant de la part "du maître absolu et de la 3D", beh c'est quand même de la merde la 3D de transformers 3.
Un homme vaut pas plus qu'un autre pour sa carrière ou que sais-je encore.

Tu regardes encore encore Retour vers le futur en VF parce que t'as connu cette trilogie gamin comme tel. T'aurais connu la VO à la p,ace, tu le regarderais encore aujourd'hui en VO. Y a des marques qui se laissent sur chacun de nous et sur chacun des films des 10-20 dernières années. C'est comme ça, et c'est pas forcément gage de qualité (parce que cette trilogie a une excellente VF).
Aujourd'hui c'est encore le cas, et ta politique de doubleur de ne ressent pas. Il y a une différence entre être dans de l'exagéré et faire du subtile aujourd'hui. Aujourd'hui on cherche à être le plus fidèle possible, tout en étant naturel. Des gens comme Germain, Gabay, Antoine, Jacomy, Choel, Rehlinger, Boisseau ou que sais-je encore te prouvent à quel point c'est l'exact contraire de c'que tu avances. Je t'épargnes les doubleuses, qui elles se font de plus en plus imposantes et excellentes :ok:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:05:50

Je dis que si tu argumentes ou non, ça ne change en rien ta légitimité à affirmer des choses. Ne change pas mes propos, merci.
Bien sûr que c'est mieux, puisque "ça passe mieux" encore une fois et qu'il y a matière à débattre. Mais pour c'que tu fais non, y a pas à argumenter.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:06:19

Je pisse sur Cameron, mais la 3D de Transformers est, avec celle de Piranha, la meilleure que j'ai vu. :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:23:18

Si tu regardes resident evil ou les 3 mousquetaires en 3D à côté, j'peux comprendre :hap:

Et puis même, c'est de la comparaison que tu fais pour juger d'une 3D d'un film. Beaucoup de pafamètres sont à prendre en compte pour juger de la qualité d'une 3D. Alors oui il aura une bonne luminosité contrairement à d'autres, maks qualitativement, beh ça vaut rien :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:26:07

Je n'aime pas cette conversation, c'est tout ce qu'il y a de moins intéressant et on a tout épuisé dans le genre déjà ! :-(

Donc, salut ! :hap:

solic
solic
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:26:21

J'avais trouvé la profondeur de la 3D de transformers très bonne (surtout les scènes dans l'espace). Et c'était marrant les soldats en parachute...

bohem
bohem
Niveau 9
26 décembre 2012 à 22:33:12

Cameron disait de Transformers 3 que c'était un superbe film et qu'il avait une incroyable 3D. Soit disant venant de la part "du maître absolu et de la 3D", beh c'est quand même de la merde la 3D de transformers 3.
Un homme vaut pas plus qu'un autre pour sa carrière ou que sais-je encore.

:d)
Perso quand je lis ça j'en déduis que Cameron à raison et que toi par contre tu as un problème visuel ou que tu es incapable de discerner une bonne d'une mauvaise 3D. :-)
Comme quoi ton avis hein...

--Cirdan--
--Cirdan--
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:41:34

vous avez remarqué que ce topic s'intitule "Topic officiel'Bilbo le Hobbit" ?
Non parceque ce que vous racontez, osef, envoyez vous des mp quoi, c'est pas fait pour les gobelins...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment