CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

bohem
bohem
Niveau 9
25 décembre 2012 à 23:20:22

Non, Cirdan est limité lui aussi

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:50:40

MountDoom
Posté le 25 décembre 2012 à 21:42:15
T'as jamais vu LSDA à 16 ans

:d) J'ai obligé un pote à le regarder pour la première fois de sa vie à 18 ans s'il voulait venir à une soirée pour fêter le bac :hap: Ca lui aura au moins fait de la culture générale puis de toute façon il a adoré ça et il m'a même ré-emprunter mon coffret version longue blu-ray :noel:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
26 décembre 2012 à 11:54:38

la VF est de bonne facture ?

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:04:10

Bah dans la même lignée que celle du Seigneur des Anneaux, parmi les meilleures VF qu'on est fait au cinéma :oui:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:53:56

Bon ça va alors parce que si je le vois en VO je dois me taper la 3D et je déteste ça :hap:

akainu250
akainu250
Niveau 32
26 décembre 2012 à 13:33:57

skwabo
Posté le 25 décembre 2012 à 23:09:10
L'important c'est aussi de perfectionner ses gouts et eviter d'avoir les même qu'un enfant de 7 ans.

Pas parce que cet enfant n'a pas les même gouts que soit hihi mais parce que lui, contrairement à toi, est limité intellectuellement."

Pourtant je connais des enfants de 7 ans bien plus intelligents que certains de 22 ans en fait.

D'ailleurs quand on voit le niveau intellectuel moyen de jeuxvideo.com on n'est plus si sûr que l'âge ait un rapport avec le niveau d'intelligence :hap:

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
26 décembre 2012 à 13:34:19

Je sais pas si vous avez reparlé des géants de pierre dans la montagne mais j'ai relu le bouquin et ils sont clairement évoqués quand la compagnie est chez Beorn :

-Il y eu un orage terrible; les géants de pierre étaient sortis et projetaient des rochers; à l'entrée du col....
Chap. 7

Donc bon Jackson a pas trop brodé non plus :oui:

RickVsShane
RickVsShane
Niveau 8
26 décembre 2012 à 13:42:34

Et certains disent que c'est une métaphore...

skwabo
skwabo
Niveau 6
26 décembre 2012 à 14:19:59

Akainu => Commentaire sans interêt...

Ya des cons de 20 ans donc trololol l'intelligence n'a rien à voir avec l'âge mdrr.

Jconnay des gens de 7 ans aussi inteligant que des gans de 30 ans.

C'est que ce mec de 30 ans a juste oublier de suivre le parcours logique de chaque Homme et qu'il ne s'est pas améliorer car pas remis en question, car sans recul, car sans experience...

skwabo
skwabo
Niveau 6
26 décembre 2012 à 14:20:48

oublié*
amelioré*
etc...

solic
solic
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:54:48

Et c'est en répondant de cette manière que tu veux qu'on prenne tes propos au sérieux?

--Cirdan--
--Cirdan--
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:02:14

A part défendre vos ego de trou du cul, ça vous intéresserait pas de parler du film?

PS: un forumeur a demandé si la VF était bonne et c'est une grosse merde que cette VF, elle ne fait pas honneur à celle du Seigneur des Anneaux, bien meilleure selon moi, la voix de certains nains est bidon, les chansons sont trés mal interprétées, et cela nuit à la qualité générale du film, à sa crédibilité.

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
26 décembre 2012 à 19:08:58

Moi j'ai parlé du film hein :-p

T'en penses quoi de la scène des géants toi ? Too much ?

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
26 décembre 2012 à 19:25:19

--Cirdan-- : regarder un film dans une salle noire, avec des gents qui toussent à cotés, certains qui font de bruit avec leur putain de pop corn, ceux qui font de bruit avec leur apille, dans leur litron de coca cola :noel:

bref, faut attendre d'avoir la version blu ray, avec de bonnes enceinte pour juger correctement cette vf :ok:

tu juge trop radicalement et rapidement, je trouves :ok:

SwordBase
SwordBase
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:27:20

Blu Ray ou pas, 5.1 ou pas la VF des trolls est juste ridicule hein :ok:

xetrox
xetrox
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:31:33

Y a un moyen de voir la scène de Frodon en Gollum quelque part? J'ai les SDA en version longue et même là cette scène n'y est pas. Y'en a d'autres des comme ça?

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:34:47

--Cirdan-- Voir le profil de --Cirdan--
Posté le 26 décembre 2012 à 17:02:14 Avertir un administrateur
PS: un forumeur a demandé si la VF était bonne et c'est une grosse merde que cette VF, elle ne fait pas honneur à celle du Seigneur des Anneaux, bien meilleure selon moi, la voix de certains nains est bidon, les chansons sont trés mal interprétées, et cela nuit à la qualité générale du film, à sa crédibilité.

:d) Ah merde, tu me fais peur là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 19:40:10

TheBestofMGS4
Posté le 26 décembre 2012 à 19:25:19
--Cirdan-- : regarder un film dans une salle noire, avec des gents qui toussent à cotés, certains qui font de bruit avec leur putain de pop corn, ceux qui font de bruit avec leur apille, dans leur litron de coca cola

bref, faut attendre d'avoir la version blu ray, avec de bonnes enceinte pour juger correctement cette vf

tu juge trop radicalement et rapidement, je trouves

...fiouuuuuuuuu...

solic
solic
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:40:44

C'est pas le doublâge de la franchise qui a baissé, mais tout le secteur. Donc ça reste une VF de bonne qualité de nos jours.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:51:03

Ouais enfin sachant que la VF du Seigneur des Anneaux est pas mauvaise et que le film date des années 2000 ça va fin je pense quand même qu'ils font un effort pour une telle franchise, ils savent que ça fonctionne.
Je sais pas du coup mais ça me tente moyen de me taper des lunettes pendant 2h50 j'avoue... :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment