Personnellement j'ai vu ces films en VF les premières fois, je trouvais ça plutôt cool, puis en grandissant ça n'a été que la VO. Et aujourd'hui impossible pour moi de regarder la VF, ça sonne presque nanardesque par moment.
SnakePlisken59
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:38:02
Puis l'accent Anglais quoi .
Lewul
Niveau 31
11 décembre 2012 à 17:41:20
L'accent anglais est assez peu présent mine de rien, on a Pippin à la rigueur pour qui c'est très prononcé. M'enfin c'est peut-être l'un des rares anglais
SnakePlisken59
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:48:57
Pour Ian McKellen je le ressens aussi pourtant. C'est pas le plus prononcer, et c'est pareil pour beaucoup d'autre acteur, mais on entend quand même leur accent je trouve
AKG-450
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:09:39
Ya pas d'accent anglais
Demain
blazcowicz
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:16:43
Non mais le "fuyez pauvres fous" est bien mieux en VO
Fuzisback
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:19:08
C'est même ridicule en français
Finalezz
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:24:46
Le français colle mieux dans ce genre d'univers moyenâgeux
SnakePlisken59
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:27:08
Parce que les Anglais non peut être ?
Et oui il y a de l'accent Anglais, ça se ressent .
Puis bon, rien que pour entendre les acteurs parler la VO > VF .
Old_republic
Niveau 8
11 décembre 2012 à 18:29:02
Perso le tele 2 semaines qui met une étoile au Hobbit et qui en met 2 à Asterix ...
RickVsShane
Niveau 8
11 décembre 2012 à 18:31:14
tele 2 semaines
Kyon
Niveau 21
11 décembre 2012 à 18:36:43
Le 48ims me fait trés trés trés trés trés trés peux
johnny007
Niveau 11
11 décembre 2012 à 18:44:54
Plus que quelques heures pour le voir
Lewul
Niveau 31
11 décembre 2012 à 18:47:42
"Finalezz Posté le 11 décembre 2012 à 18:24:46 Le français colle mieux dans ce genre d'univers moyenâgeux"
Absolument pas. Surtout pour les hobbits d'ailleurs.
Pseudo supprimé11 décembre 2012 à 19:04:07
Le 48fps va être diffuser partout ou on pourra aller n'importe ou pour le voir en normal ?
Pseudo supprimé11 décembre 2012 à 19:10:38
J'ai la même question, vous avez une liste des cinés qui diffuse la version 48 fps ?
Si on va le voir en 3D est-ce que le film sera de base en 48 fps ?