CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

RickVsShane
RickVsShane
Niveau 8
11 décembre 2012 à 17:01:42

Et puis le VOUS NE PASSEREZ PAAAAAAS en français :coeur:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:04:59

Le YOU SHALL NOT PASS!! est quand même bien plus epic
https://www.youtube.com/watch?v=66imrid90UM
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 17:29:29

Les 2 sont bien.

Par contre la réplique qui vient après t'achève:

https://www.youtube.com/watch?v=mRZ8eakaZuY >>>> https://www.youtube.com/watch?v=meOCdyS7ORE :oui:

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 décembre 2012 à 17:36:18

Personnellement j'ai vu ces films en VF les premières fois, je trouvais ça plutôt cool, puis en grandissant ça n'a été que la VO. Et aujourd'hui impossible pour moi de regarder la VF, ça sonne presque nanardesque par moment.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:38:02

Puis l'accent Anglais quoi :hap: .

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 décembre 2012 à 17:41:20

L'accent anglais est assez peu présent mine de rien, on a Pippin à la rigueur pour qui c'est très prononcé. M'enfin c'est peut-être l'un des rares anglais :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:48:57

Pour Ian McKellen je le ressens aussi pourtant. C'est pas le plus prononcer, et c'est pareil pour beaucoup d'autre acteur, mais on entend quand même leur accent je trouve

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:09:39

Ya pas d'accent anglais :hap:

Demain :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:16:43

Non mais le "fuyez pauvres fous" est bien mieux en VO :hap:

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:19:08

C'est même ridicule en français :hap:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:24:46

Le français colle mieux dans ce genre d'univers moyenâgeux :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:27:08

Parce que les Anglais non peut être ? :hap:

Et oui il y a de l'accent Anglais, ça se ressent :hap: .

Puis bon, rien que pour entendre les acteurs parler la VO > VF :hap: .

Old_republic
Old_republic
Niveau 8
11 décembre 2012 à 18:29:02

Perso le tele 2 semaines qui met une étoile au Hobbit et qui en met 2 à Asterix ...

RickVsShane
RickVsShane
Niveau 8
11 décembre 2012 à 18:31:14

tele 2 semaines :rire:

Kyon
Kyon
Niveau 21
11 décembre 2012 à 18:36:43

Le 48ims me fait trés trés trés trés trés trés peux :mort:

johnny007
johnny007
Niveau 11
11 décembre 2012 à 18:44:54

Plus que quelques heures pour le voir :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 décembre 2012 à 18:47:42

"Finalezz
Posté le 11 décembre 2012 à 18:24:46
Le français colle mieux dans ce genre d'univers moyenâgeux"

Absolument pas. Surtout pour les hobbits d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 19:04:07

Le 48fps va être diffuser partout ou on pourra aller n'importe ou pour le voir en normal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 19:10:38

J'ai la même question, vous avez une liste des cinés qui diffuse la version 48 fps ?

Si on va le voir en 3D est-ce que le film sera de base en 48 fps ?

RickVsShane
RickVsShane
Niveau 8
11 décembre 2012 à 19:15:43

http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/12/11/le-hobbit-il-etait-une-fois-un-hobbit-ou-la-naissance-d-un-conteur_1804631_3246.html

Avis du Monde :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment