Je vais paraître un peu indécis et dépendant, mais vraiment, je n'arrive pas à me décider pour demain. Je suis entouré d'un grand nombre de cinémas, juste à côté de chez moi, et d'un autre qui se trouve à 70km de chez moi. Explications :
Un Kinépolis : soit VF 3D, soit VF 2D NUMERIQUE.
Un petit cinéma d'auteurs ( en général ) : VO 2D Numérique, VO 3D. Les écrans y sont bien plus petits qu'ailleurs cependant.
Enfin, à 70km, un Gaumont-Pathé immense, écran IMAX " de la taille d'un bâtiment de 6 étages, de 470m² " : VF 3D ou VF 2D NUMERIQUE.
Je suis devant un choix draconien. Que faire ? Que privilégier ? La VO, que je préfère toujours ? La qualité de l'image ? L'IMAX va-t-il radicalement changer ma vision du film ? 70km pour de l'IMAX, faut que ça vaille le coup... Merci pour vos avis. Devant ces divers paramètres, difficile de trancher sans perdre l'une des qualités...