j'y avais pas réfléchi à la langue, c'est vrais que la première trilogie se plaçait parmi les rares dont la VF était aussi bien, si pas mieux, que la VO...
Au final, j'aurais voulu aller voir en 2D, 24 images/s et VF. Mais mon ciné me laisse pas le choix, je vais devoir payer 3€ de + pour des effets, si pas ratés, au moins dérangeant.