CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:47:36

Ah si, il passe demain en numérique.
Du coup j'hésite, j'aime vraiment pas la 3D (enfin je n'ai jamais vu un film en "vrai 3D", seulement avec le filtre rajouté au montage).

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:49:55

Pour le voir en 3D autant se le faire en HFR.

Ca va j'ai une séance par jour en 2D, toujours au même horaire, et c'est un horaire qui me convient, 14H.

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:50:25

HFR?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:51:59

48fps quoi.

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:55:10

Ok. :p)

Les 48fps me dérangent pas du tout, mais la 3D... Je sais pas j'ai vu tellement de films qui rendaient es couleurs immondes et si sombres...
J'hésite vraiment.

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 décembre 2012 à 13:52:21

http://www.eoshd.com/content/9357/48p-the-hobbit-british-and-american-critics-verdict

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
11 décembre 2012 à 14:04:14

Je m'en branle royalement les critiques.
J'irai voir en 2D, 3D, HFR et tout. :oui:

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 décembre 2012 à 14:08:05

Idem je me fais ma propre critique, je pense même que les 48fps doivent être fabuleuses pour les fumées, le feu, la pipe, etc.

Ce qui me fait juste peur, c'est la 3D qui assombrit tout.
Parce que bien souvent, je finis de regarder les films sans les lunettes.

blueadmiral
blueadmiral
Niveau 7
11 décembre 2012 à 14:12:51

la question qui tue:
en vo ou vf?
:hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 décembre 2012 à 14:15:28

VF pour moi, y'a pas le choix.
Sauf qu'étant en Espagne, ben ce sera en VE. :rire2:

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
11 décembre 2012 à 15:05:49

VF surement...

0lympus
0lympus
Niveau 11
11 décembre 2012 à 15:10:32

Pour ceux qui ont déjà testé, 3D et sous-titres font-ils bon ménage ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 décembre 2012 à 15:15:05

Ah attention aux spoils dans mon lien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 16:18:06

j'y avais pas réfléchi à la langue, c'est vrais que la première trilogie se plaçait parmi les rares dont la VF était aussi bien, si pas mieux, que la VO...

Au final, j'aurais voulu aller voir en 2D, 24 images/s et VF. Mais mon ciné me laisse pas le choix, je vais devoir payer 3€ de + pour des effets, si pas ratés, au moins dérangeant.

0lympus
0lympus
Niveau 11
11 décembre 2012 à 16:24:02

La VF du Seigneur des Anneaux est excellente, mais de là à dire qu'elle est meilleure que la VO...

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 décembre 2012 à 16:27:51

"c'est vrais que la première trilogie se plaçait parmi les rares dont la VF était aussi bien, si pas mieux, que la VO..."

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 16:38:01

Certaines répliques passaient mieux en français par exemple.

Franchement c'était kif kif. Le doublage français parvenait à avoir sa propre identité, que ce soit au niveau des voix marquantes ou des tonalités et du jeux.

Et me sortez pas la réplique de Legolas pour me contredire. :noel:

Nemo-Nobody
Nemo-Nobody
Niveau 10
11 décembre 2012 à 16:38:55

OMG je viens d'acheter le Télé 2 Semaines, ils mettent une étoile pour le film :(

WTF ? :ouch:

C'est impossible, Bilbo ne peut pas être un mauvais film, c'est forcement le messie ! :bave:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
11 décembre 2012 à 16:39:11

film à voir en screener, sans hésité.

Nemo-Nobody
Nemo-Nobody
Niveau 10
11 décembre 2012 à 16:41:58

Je plussoie pour la VF ! :bave:

J'ai eu plus de frissons lors de certains passages en VF qu'en VO :ok:

Une des scènes de fin de La Communauté de L'Anneau :d)

Frondo se rappelant une des phrases de Gandalf avant de monter sur la berque :noel: :hap:

Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres. Mais ce n'est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décider c'est quoi faire du temps qui vous est imparti. :cute:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment