anti-lol Voir le profil de anti-lol
Posté le 12 décembre 2012 à 15:01:04 Avertir un administrateur
La 3d n'a donc rien d'extraordinaire ?
J'entends dire "elle est inutile", c'est pas un argument.
Est-elle profonde ? Ya des images qui sortent de l'écran ?
à croire que certains ne se donne pas la peine de lire 2-3 pages, on est plusieurs à avoir dis qu'elle était magnifique cette 3D.
Et à mon sens c'est même la plus belle et mieux utilisé que j'ai pu voir au cinéma (mieux que Titanic
)