Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 11 décembre 2012 à 17:36:18 Avertir un administrateur
Personnellement j'ai vu ces films en VF les premières fois, je trouvais ça plutôt cool, puis en grandissant ça n'a été que la VO. Et aujourd'hui impossible pour moi de regarder la VF, ça sonne presque nanardesque par moment.
Personnellement je ne vois pas ce qui sonne nanardesque, la VF est très bien, sans doute l'une des meilleures que j'ai pu entendre pour un film...