CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 19:28:47

Je suis tellement préssé....

J'éspère qu'il sera à la hauteur de mes attentes, et plus encore !

nandesuka
nandesuka
Niveau 7
11 décembre 2012 à 19:34:22

salut , j'ai une petite question , le 1er film s'arréte quand pas rapport au bouquin ?

merci :ok:

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
11 décembre 2012 à 19:44:24

Au chapitre 6 d'après ce que j'ai compris.

nandesuka
nandesuka
Niveau 7
11 décembre 2012 à 19:53:01

snif pas de Beorn alors

Lazare01
Lazare01
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:10:44

Je le vois demain soir en vo 48fps , je vous dirai si c'est si dégeu que ça :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
11 décembre 2012 à 20:13:36

Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 11 décembre 2012 à 17:36:18 Avertir un administrateur
Personnellement j'ai vu ces films en VF les premières fois, je trouvais ça plutôt cool, puis en grandissant ça n'a été que la VO. Et aujourd'hui impossible pour moi de regarder la VF, ça sonne presque nanardesque par moment.

:d) Personnellement je ne vois pas ce qui sonne nanardesque, la VF est très bien, sans doute l'une des meilleures que j'ai pu entendre pour un film...

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 décembre 2012 à 20:21:44

Tu fais bien d'ajouter "personnellement".

Nemo-Nobody
Nemo-Nobody
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:37:50

Question un peu hors sujet, mais est ce que quelqu'un a acheté le Hors Série du Magazine Le Figaro, spécial Tolkien ? :bave:

Il a l'air vraiment bien, mais je me tâte encore :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
11 décembre 2012 à 20:42:01

Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 11 décembre 2012 à 20:21:44 Avertir un administrateur
Tu fais bien d'ajouter "personnellement".

:d) C'est-à-dire ? :o))

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:46:33

Que c'est pas forcement vérifié :hap:

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:47:10

Franchement bien que la VF ne soit pas totalement immonde comme elle peut l’être parfois il y a quand même un monde entre la VO et la VF.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
11 décembre 2012 à 20:50:27

Bah en même temps chacun a son avis, il faut arrêter de prendre son opinion comme une vérité absolue. Je respecte les gens qui pensent différemment, je n'impose rien, je donne juste mon avis. Après si vous pensez avoir raison grand bien vous fasse. Même si il y a un monde entre la VO et la VF je trouve que les doubleurs de la VF se débrouillent très bien et contrairement à bon nombre de films doublés, incarnent leur personnage plutôt que de lire un texte sans âme. :ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 décembre 2012 à 20:53:30

"Bah en même temps chacun a son avis,"

Oui c'est d'ailleurs pour ça que j'ai également précisé "personnellement".

xetrox
xetrox
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:55:25

Si je vais pas voir le film en VO c'est parce que je suis habitué aux voix du SDA en français et qu'il passe à 10h ou 13h. Pas le genre d'horaire que j'aime... Donc j'attendrai un peu de voir si un VF 2D sort rapidement mais il est hors de question que j'aille m'embrouiller avec du 3D où je vais passer 3/4 du film à enlever les lunettes parce que j'ai chaud et mal à la tete

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
11 décembre 2012 à 21:00:23

Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 11 décembre 2012 à 20:53:30 Avertir un administrateur
"Bah en même temps chacun a son avis,"

Oui c'est d'ailleurs pour ça que j'ai également précisé "personnellement".

:d) Et je l'ai bien compris comme ça, je rebondis juste sur ce que tu as dit pour donner mon avis sur la VF. :ok:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:05:12

Que ce soit en VF ou VO, ça ne change strictement à rien. Je n'entends rien, même si je tends mon oreille vers l'écran :hap:
Je suis sourd, donc, VO à vie et à la mort.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:12:04

Alors, sous titre Fr ou Original ? :hap:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:19:13

Ce sera toujours mieux en VO, mais pour le SDA, la VF était plus que correcte, donc je suppose que c'est la même chose pour le Hobbit.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:34:11

Tu m'étonnes la VF du SdA c'est surement la meilleure VF qu'on ait fait de tout le cinéma. Elle est vraiment de superbe qualité. Bon après la VO c'est vrai que c'est tout autre chose, des voix comme Christopher Lee, McKellen ou Weaving ça se retrouve pas à chaque coin de rue :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 22:35:00

La meilleure ?! non

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment