CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

Teioh
Teioh
Niveau 10
27 février 2008 à 17:40:33

Hey Spider man c'est quand même une des plus grandes oeuvres du comics quoi. Le comics comme la bd sont souvent reniés par les "intellectuels" tout comme l'heroic fantasy et le seigneur des anneaux :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 février 2008 à 18:00:47

C'est guillermo del toro ?!!!

Roh la la
vue la variété de sa filmo le mec a toute ma confiance

D'un blade 2 excellant, il nous fait des films comme le labyrinthe de pan

Jadore :fete:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:49:24

hahah en tous cas lui et peter jackson vont bien s'entendre il se ressemble pas mal

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillermo_del_toro

lol

mdr on va peu étre avoir un foret avec des araigné blatte a la mimic :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:54:47

Jackson a bien mieux cerné le SDA que tout les kikoolol de ton genre réunis.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:05:09

Voilà, c'est officiel : Del Toro va le réaliser lui et sa suite.
Il part pour 4 ans en N-Z !!
Une sorte de rêve de geek est en train de se concrétiser, là.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
28 avril 2008 à 14:21:20

Je me demande ce qu'ils vont choisir pour les looks de Beorn, Smaug,...
C'est Andy Serkis qui reprendra son rôle de Gollum j'espère, le cpître "riddles in the dark" est vraiment sympa dans le bouquin.

Et Ian Mc Kellen, il reprend son rôle lui aussi ?

god-given
god-given
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:47:17

son film sur l'apocalypse me tentait vraiment bien. je suppose qu'on a mnt le temps de le voir venir...

fait chier, j'en ai rien a foutre moi de bilbo :snif:
4ans quoi...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:48:22

Del Toro, mouais ça peux être pas mal. :ok:
Mais il me semblais bien que PJ allait bosser aussi sur le film en temps que producteur, ainsi que pas mal de types de l'équipe du SDA. Je pense que ça peux marcher. :ok:

Du moment que c'est pas Sam Raimi. :fou:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:49:48

Mais c'est quoi votre sale trip contre Sam Raimi ?
Le gars, il a réalisé la trilogie evil dead et les 2 premiers spiderman (bon ok, aussi le 3 mais il est loin d'être mauvais) et vous n'en voulez pas ?

docteur-snake
docteur-snake
Niveau 6
28 avril 2008 à 19:03:24

perso hannormal un de mes preferé de raimi c'est DARKMAN

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:36:31

Je ne l'ai pas cité pour la bonne raison que je ne l'ai pas vu.
Mais il a très bonne réputation, en effet.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:06:02

J'avoue, j'ai pas vu les evil dead. Mais j'ai vu le spiderman, et je les trouve à gerber, le genre de film que je pourrais voir une seconde fois uniquement en y étant forcé.
Et en tout cas, cette façon de faire colle pas du tout avec l'ambiance et la mythologie de Tolkien, beaucoup trop américain et orienté "Action" à mon gout.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:19:41

Euh...Spiderman 2 n'est ni plus ni moins que le plus grand film tiré d'un comics hein. Normal qu'il y ai de l'action dans un film de super-héros. De plus, ce n'est pas le point d'orgue des 2 premiers spiderman, tant les personnages passent avant.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
28 avril 2008 à 21:34:46

Je rêve :question:

vous débattez sur le talent du mec qui AURAIT PU réaliser Bilbo...
débattez sur Bilbo direct :oui:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:02:19

Bah je ne vais pas laisser passer des âneries au sujet d'un grand réalisateur, quoi.
On discutera plus de Bilbo quand on en saura plus.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:07:10

C'est une question de point de vu hein, depuis quand un avis est une ânerie? MOI j'ai trouvé spiderman à gerber, mais ensuite chacun aime ce qu'il veux. Mais je persiste à dire que Bilbo le Hobbit ne correspond pas avec ce que j'ai vu de Sam Raimi.
Et de toute façon on s'en fou au final c'est pas lui qui le fait. ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:08:33

Tu as détesté spiderman, nuances.
Ca n'en fait pas un mauvais film pour autant.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:55:28

Tout à fait d'accord. C'est pour ça que j'ai mis le "MOI" de mon message précédent en majuscule, pour souligner le fait que c'est mon avis. :ok:
Pour ceux qui aiment le genre c'est certainement un bon film. :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:57:49

Dernières nouvelles:
La seconde partie de Le Hobbit sera...totalement inventé...
Apparemment Del Toro et Cie semblent vouloir combler un certain vide scénaristique durant la période de 60 ans séparant Le Hobbit du SDA...
Pour moi qui attendait impatiemment ces 2 films je dois dire que la c'est la douche froide...

De toute évidence Del Toro n'a pas saisi que cette période de 60 ans est avant tout un symbole, un renvoi du SDA au Hobbit...
C'est avant tout un trou littéraire et non pas un trou temporel qu'il faut prendre tel quel. D'autant que Tolkien a lui-même déjà bien décrit ce qui s'est passé durant cette période.
Donc à quoi bon inventer des choses qui vont sans aucun doutes aller à l'encontre du récit réel ?
C'est du n'importe quoi, c'est grotesque et absurde.
Ca n'a strictement aucun sens.

Bref c'est la grosse déception.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:52:44

oui c'est vrai que le trou scénaristique comme tu dit et en fait le moment de la vie paisible de bilbon il ne se passe tout bonne rien pas besoin de mettre quelque chose tolkien a bien dit que c'était les année paisibles et tout sa donc pourquoi vouloir inventer quelque chose ... il ferait mieux de déja se préocuper de faire un bon film de base :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment