CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

NationalKid
NationalKid
Niveau 5
27 juin 2010 à 18:08:14

Excellente nouvelle !!!!!! :bave: J'attends avec hâte de retrouver la Terre du Milieu au cinéma. :content: :content:

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 juin 2010 à 19:29:53

En fait c'est pas vraiment officialisé, reste quelques négociations :hap:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
12 juillet 2010 à 00:05:37

Pour moi, rien ne sera officiel tant que je ne verais pas une date de sortie.A la base, le film aurait du sortir pas très longtemps après la trilogie du Seigneur des Anneaux et voilà maintenant près de 10 ans qu'elle a pris fin.

Je ne serais pas surpris qu'un autre pépin survienne et que ce fameu film soir encore repoussé de 1 ans ou 2.(Si c'est pas plus...)

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 juillet 2010 à 01:21:55

Je veux bien attendre plus longtemps, l'essentiel étant à mon avis que ce ne soit pas un tâcheron qui réalise.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
12 juillet 2010 à 12:25:35

J'ai lu quelque part que ces multiples retards avaient conduit McKellen à envisager d'abandonner le rôle de Gandalf... :snif:

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 juillet 2010 à 13:39:28

En effet oui, il en a un peu marre d'attendre à vrai dire. Ça me tuerait de voir un autre Gandalf :snif2:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
12 juillet 2010 à 23:20:05

C'est très vrai! Les acteurs du Seigneur des Anneaux et de Bilbo le hobbit doivent etre les memes.Selon moi, c'est essentiel!

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
14 août 2010 à 18:26:04

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/peter-jackson-realisera-bilbo-le-hobbit-5898849-760.html

loris78
loris78
Niveau 10
14 août 2010 à 18:31:19

j'ai envie de dire magnifique mais deja connue !

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
14 août 2010 à 18:43:41

R_Legolas
Posté le 12 juillet 2010 à 23:20:05 C'est très vrai! Les acteurs du Seigneur des Anneaux et de Bilbo le hobbit doivent etre les memes.Selon moi, c'est essentiel!

c'est surtout bidon ouais :hum:

Erohn
Erohn
Niveau 9
14 août 2010 à 20:01:16

C'est plus coherent, j'vois pas ou c'est bidon...

Par contre, ça va etre difficile pour Bilbo.
Il est pas mal vieux j'crois bien.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
15 août 2010 à 23:32:43

Disons que pour Bilbo je m'attend a une exeption mais un Gandalf ou un Gollum, je ne voudrais pas voir d'autres acteurs !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 10:27:17

Franchement vu le succès de la trilogie SDA, ils pourraient se grouiller de le faire ce film. Marre d'attendre...

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
17 août 2010 à 01:59:13

Comme j'ai dit ca va etre plus long se décider de le faire que de le faire.

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 août 2010 à 18:22:20

http://www.elbakin.net/film/news/12618-James-Cameron-a-conseille-a-Del-Toro-de-quitter-Bilbo

bouboul
bouboul
Niveau 10
17 août 2010 à 18:32:43

Décidément, Cameron est un crétin fini. Il ne s'est pas gêné de reprendre Alien lui. :honte:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 août 2010 à 18:39:09

Sur le coup Cameron a pas forcément tort, je ne suis pas sûr que les visions de Del Toro et Jackson étaient compatibles. Les retards ne s'expliquent pas seulement par les problèmes d'argent...

Par contre, j'espère que Cameron va pas tout pourrir Del Toro pour "Les Montagnes Hallucinées", et lui demander de faire un film édulcoré. Car Lovecraft, c'est plutôt hardcore en général et il ne faudrait pas nous transformer ça en truc tout bleu et guimauve (Hellboy 2 a parfois un côté gamin aussi inquiétant que le tournant bisounours de JC)...

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
18 août 2010 à 22:50:38

Pour moi, plus que Jackson a du pouvoir dans ce film, plus ce film risque d`être un succès.

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 août 2010 à 23:01:36

Del Toro se laissera pas faire pour Les Montagnes Hallucinées, c'est le plus grand fan de Lovecraft sur Terre :hap: D'ailleurs vous saviez qu'il s'était fait construire une maison uniquement pour entreposer ses livres, films, etc, en Nouvelle Zélande lorsqu'il devait réaliser Bilbo ? Ce type passe son temps à lire apparemment...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment