- blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
- Posté le 5 octobre 2010 à 17:09:28 Avertir un administrateur
- Mais qu'est ce que vous avez contre la 3D ?
Plus cher, plus sombre, plus fatiguant, pas fait pour les gens qui portent des lunettes, bref la plupart du temps inutile.
Et pour la 3D les gens disaient certainement pareil dans les années 50, au final ce fut un bête effet de mode.
rien à ajouter.
D'ailleurs, le public en a de plus en plus marre de la 3D, ils sentent de plus en plus l'arnaque. Même Cameron (qui s'y connait en arnaque avec sa ressortie bidon d'Avatar) commencent à dire que c'est trop.
Le pire est que ça risque de pénaliser des films où la 3D serait appropriée (comme ça a été le cas avec "Avatar", ou dans un autre genre "Piranhas").
Heureusement qu'il y a des Nolan pour ne pas tomber dedans (espérons qu'il pourra aussi pour Batman 3).