CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

GentilChinois
GentilChinois
Niveau 10
05 octobre 2010 à 11:40:47

Mais qu'est ce que vous avez contre la 3D ?

Dans 5 ans tous les films seront en 3D ... c'est comme si les gens d'avant étaient contre la TV en couleur ... c'est un truc en plus, tant mieux ...

Tching Tchang Tchong :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:09:28

Mais qu'est ce que vous avez contre la 3D ?

:d) Plus cher, plus sombre, plus fatiguant, pas fait pour les gens qui portent des lunettes, bref la plupart du temps inutile.

Et pour la 3D les gens disaient certainement pareil dans les années 50, au final ce fut un bête effet de mode.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 octobre 2010 à 17:18:18
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 5 octobre 2010 à 17:09:28 Avertir un administrateur
  3. Mais qu'est ce que vous avez contre la 3D ?

:d) Plus cher, plus sombre, plus fatiguant, pas fait pour les gens qui portent des lunettes, bref la plupart du temps inutile.

Et pour la 3D les gens disaient certainement pareil dans les années 50, au final ce fut un bête effet de mode.

rien à ajouter.

D'ailleurs, le public en a de plus en plus marre de la 3D, ils sentent de plus en plus l'arnaque. Même Cameron (qui s'y connait en arnaque avec sa ressortie bidon d'Avatar) commencent à dire que c'est trop.
Le pire est que ça risque de pénaliser des films où la 3D serait appropriée (comme ça a été le cas avec "Avatar", ou dans un autre genre "Piranhas").
Heureusement qu'il y a des Nolan pour ne pas tomber dedans (espérons qu'il pourra aussi pour Batman 3).

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
06 octobre 2010 à 01:00:58

2012 c'est loin mais au moins, je crois que c'est la première fois que l'on a une date depuis le début du projet.Bon, cette date est peu-etre 5 ans plus tard de ce que j'aurais espéré mais bon... c'est mieux que rien!

Moi j'aime bien la 3D, si vous n'aimez pas ca(alors que je comprend pas pourquoi) vous n'avez qu'a voir le film dans la version normal.Apres les films en couleur, le HD, la technologie en est rendu la!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 octobre 2010 à 01:05:01

C'est pas toujours possible de choisir malheureusement...

Pour Piranha c'était utile j'ai trouvé :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 octobre 2010 à 15:31:21

http://www.elbakin.net/film/news/12979-Un-Bilbo-le-Hobbit-a-500-millions-de-dollars

resolution
resolution
Niveau 33
06 octobre 2010 à 15:34:01

Piranha la 3D avait beau être nulle, ça rajoutait clairement au fun.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 octobre 2010 à 15:48:18

Faut bien comprendre aussi que la MGM connaît des difficultés financières énormes. Aujourd'hui, la 3D est un précédé relativement rentable. C'est donc une maigre consolation dans l'assurance de renflouer les caisses pour la société.

Si ça se trouve il n'y aura(it) pas de film sans cette 3D vu la situation de la boite.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 octobre 2010 à 15:53:03

Puis bon, je considère que Jackson est l'un des (très) rares qui ne s'est jamais foutu du public en terme d'effets spéciaux (c'est d'ailleurs l'une des qualités qu'on ne peut pas lui retirer, fan ou pas fan). Donc c'est pas ce qui m'inquiète le plus franchement.

Par contre j'aurais aimé retrouver les acteurs du SDA pour les rôles qui reviennent.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
08 octobre 2010 à 22:51:53

Quoi? ce ne sera pas le cas?(acteurs)

On sait Ian Holm est sans doute rendu trop vieux pour reprendre son personnage de Bilbon mais Gandalf et Gollum entre autre, verra-t-on les meme acteurs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2010 à 22:10:28

Le tournage commence en février 2011, les deux films seront en 3D

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18598544.html

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:18:35

On a une date de tournage mais ils ont toujours pas les acteurs... ?

loris78
loris78
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:19:07

ça va venir un peu de patience :hap: !

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
19 octobre 2010 à 22:24:42

J'ai vu dans le catalogue Mega CGR que Ian Mcellen reprenné son role de Gandalf, et je pense que andy serkis renprendra son roke de gollum, pourquoi prendre qq'un d'autre dailleurs ??

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:25:37

Mais Jackson est pas en plein tournage de Tintin ?

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
19 octobre 2010 à 22:35:18

c'est spielberg qui tourne la 1ere partie non ?

loris78
loris78
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:19:59

oui Jackson s'occupe de la deuxieme, la troisieme est faite par les deux !

des news sur le catsing :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18598607.html

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
20 octobre 2010 à 22:58:49

Alors ca c'est une bonne nouvelle!

Je suis surtout content que Ian et Andy reprennent leur rôle.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 octobre 2010 à 23:29:41

http://www.elbakin.net/film/news/13110-La-Nouvelle-Zelande-aurait-elle-deja-perdu-Bilbo

Bon ça devient lourd...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:11:51

Putain ça fait chier

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment