sinon tournage en 2011 pour une sortie noel 2012 !
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:44:43
Ah je suis pas sûr que ce soit un bien.
loris78
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:47:02
bah nan mais du moment que y a Jackson derriere ça me va apres je ne le verrais surement pas en 3D !
jeff162
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:20:05
Une fois de plus, la 3D...Je trouve ça toujours aussi ridicul, mais bon...
Legend_pacha
Niveau 43
04 octobre 2010 à 20:27:23
le meilleur moyen pour les producteur de faire tripler les recettes d'un film y en a marre de déboursé 3€ a chaque fois,méme avece les lunéttes,sa fait toujours 2€d'exploitation