CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
06 février 2009 à 01:25:25

http://www.tolkien-universe.com/news.php?cat.6

Suite a ces nouvelles, etes-vous satisfait des circonstances? dites moi ce que vous aimer dans toute cette histoire et ce que vous detester.

Moi j'aime bien le fait que certain acteurs de SDA seront dans Bilbo et ce que j'aime moins c'est que PJ ne sera pas realisateur mais bien producteur.Je doute aussi un peu pour ce qui est du films racontant ce qui se passe entre l'histoire de Bilbo et le seigneur des anneaux.

pour plus d'info:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilbo_le_Hobbit_(film,_2010)

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 juillet 2009 à 20:47:26

Un peu de new :
http://www.dvdrama.com/news-34937-bilbo-le-hobbit-sera-.php

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 juillet 2009 à 20:49:39

http://www.collider.com/uploads/imageGallery/James_McAvoy/penelope_movie_image_james_mcavoy.jpg

James McAvoy en Biblo ?

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
18 juillet 2009 à 21:18:46

Fran Walsh et Peter jackson auront surempent leur mot à dire pour le "final cut" vu que c'est EUX qui sont à l'origine du projet. ..

....A savoir....pas l'adaptation du Seigneur des anneaux, non non, ça serait trop facile.
Mais l'adaptation de l'univers de Tolkien, "ARDA".
Entendu dans les commentaires audio :

-Nous voulions commencer la communauté de l'anneau avec ses paroles dites par la voix off :
" Et Illuvatar créa le monde..."

Voilà, pour les fans de tolkien, inutile de leur faire un dessin. Peter connait le Silmarillion, l'histoire de Melkor/Morgoth et des Istaris.

Ils auront le final cut :sournois:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 juillet 2009 à 21:20:51

A la place des producteurs ou de Del Toro, tu veux dire ?

Non, parce que je crois que le couple et Del Toro sauront surement s'entendre en fans geeks qu'ils sont.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:59:56

Le film que j'attend le plus ! :coeur:

Mais prévu pour 2012 quoi . :hap:

Maven
Maven
Niveau 9
18 août 2009 à 12:47:20

toujours pas de nouvelles ?

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
20 août 2009 à 23:49:17

Daniel Radcliffe ne sera pas Le Hobbit

Guillermo Del Toro et Peter Jackson nous font languir depuis des mois sur l'identité de leur Bilbo dans The Hobbit, et on attend toujours. Le nom de l’heureux élu devait être donné en juillet dernier lors du Comic-Con à San Diego ; nous sommes en août et toujours rien !

De nombreuses rumeurs circulent sur le film tant attendu et trois noms ressortent à chaque fois : le premier, James Mcavoy (Wanted) qui serait le favori. En deuxième, Daniel Radcliffe, notre sorcier Harry Potter. Et en troisième, David Tennant qu'on a pu voir dans la série Docteur Who. Il n’en reste plus que deux à présent puisque Daniel Radcliffe vient d’annoncer qu’il ne jouerait pas Le Hobbit !

L’acteur a, en effet, mis un terme aux rumeurs le concernant : non seulement on ne lui aurait rien proposé, mais il aurait catégoriquement refusé. « Je dirais merci mais non merci », a-t-il déclaré. « Quoi que je fasse ensuite, je ne pense pas qu'il y aura l'ombre d'un magicien dedans! ». On comprend que l'acteur, après avoir interprété Harry Potter pendant de longues années, veuille changer un peu de registre.

L’autre info du jour : The Hobbit devait être au départ une trilogie, deux films adaptant Bilbo le Hobbit et un troisième faisant le lien avec Le Seigneur Des Anneaux. À présent, deux films sont annoncés officiellement, il n'y aura plus de transition, mais seulement Bilbo en deux parties.

Petit rappel donc sur le film : le premier tome de The Hobbit contera les aventures de Bilbo, à partir du moment où il part reconquérir le trésor perdu du dragon avec Gandalf, jusqu'à la découverte de l'Anneau maléfique. La seconde partie, étalée sur 50 ans, présentera le retour des "croisés" chez eux et les événements survenus juste avant Le Seigneur Des Anneaux : La Communauté De L'Anneau.

Les fans peuvent continuer de rêver sur l'identité du Hobbit puisque Bilbo n’a toujours pas de visage. Le rôle-titre du très attendu The Hobbit reste donc un mystère !

Suspense, suspense…

source:commeaucinema

C'est pas une grosse info mais bon c est quand même un info ^^

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
20 août 2009 à 23:51:10

Jackson + Del Toro quoi :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 août 2009 à 23:59:22

J'aurai franchement préféré un seul et unique épisode de 4H.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
01 octobre 2009 à 10:29:38

Crazy ? :ouch:

resolution
resolution
Niveau 32
01 octobre 2009 à 12:25:29

faudrait qu'ils se décident :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 octobre 2009 à 00:39:28
  1. Lewul Voir le profil de Lewul
  2. Posté le 20 août 2009 à 23:59:22 Avertir un administrateur
  3. J'aurai franchement préféré un seul et unique épisode de 4H.

Idem.

resolution
resolution
Niveau 32
02 octobre 2009 à 00:45:12

j'aurai préféré 2 films de 4heures

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
02 octobre 2009 à 12:57:01

allez 3 :ok:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:03:30

"Le film Bilbo le Hobbit, dont les aventures se dérouleront avant celles de la Trilogie du Seigneur des Anneaux, rencontre quelques problèmes de casting. Guillermo Del Toro, le réalisateur, a dû faire face au refus de l'acteur John Rhys-Davies d'enfiler la barbe de nain pour son prochain film. Déjà interprète de Gimli dans les trois premiers opus, Rhys-Davies a décliné le rôle de Gloin, père de Gimli. Vous suivez ? Rhys-Davies ne voulait pas encore faire subir à son visage le maquillage peu élégant du nain...

Race très présente dans Bilbo le Hobbit, les nains sont donc bien difficiles à dénicher. Toujours à la recherche de l'acteur pour jouer le rôle de Bilbo (on parle de Jack Black ou Daniel Radcliffe), Guillermo Del Toro a du souci à se faire concernant la sortie prochaine du film événement."

Source
http://www.zoom-cinema.fr/news/2009/11/1/penurie-de-nain-pour-bilbo-le-hobbit/1872/

resolution
resolution
Niveau 32
01 novembre 2009 à 23:06:29

il fait chier JRD quoi… déjà qu'il joue dans du Boll, il pourrait au moins reprendre son rôle, il est plus à son maquillage de nain près

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
01 novembre 2009 à 23:08:49

J'ai de plus en plus peur. Rhys-Davies était excellent, et Ian Holm qui ne reprend pas son rôle...Pas envie de voir un Radcliff. :hum:

:-(

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:16:26

La dernière fois que j'ai vu John Rhys-Davies, c'était dans Anaconda 3 et 4...
Dur dur, mais bon, il n'avait pas besoin de maquillage puisque le serpent est en 3D :o))

resolution
resolution
Niveau 32
01 novembre 2009 à 23:47:48

surtout que Ian Holm il a fait le jour d'après entre temps… :hum:
il a pas peur du navet quoi…
alors pourquoi refuser un "bon" film

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres