Alfonso Cuarón.
Il a fait un seul film à peu près potable car désolé mais même si son Harry Potter est le meilleur de tous, cela ne casse pas trois pattes a un canard, pas de quoi dire qu'il a fait un chef d'oeuvre. Ne parlons même pas du film "Les fils de l'homme" qui est d'une chianlie incroyable, rien de bien innovant en perspective.
Donc personnellement ce nom me fait assez sourire, je préfère que ce soit un réalisateur de "génie" et avec plus d'expérience qui prenne la relève.
On ne cite son nom que parce que c'est un ami de Guillermo et qu'il a travailler a une adaptation d'Harry Potter. Le fait qu'il soit citer par Peter ne fait qu'accentuer le fait que le film part du mauvais côté depuis le début.
Je m'attends déjà à voir arriver les noms de Chris Weitz et Andrew Adamson. Que des génies ! 