CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
21 juillet 2008 à 22:09:30

Quelles sont les dernières nouvelles de l'adaptation de Bilbo le hobbit au cinéma?

Qui sera le réalisateur?

Quel sera le role de Peter Jackson?

Qui seront les acteurs?

Est-ce qu'il va y avoir des liens avec la trilogie du Seigneur des anneaux?

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
22 juillet 2008 à 13:42:07

C'est bien de lire ce que les autres écrivent.
Real : Guillermo Del Toro, Peter Jackson sera producteur rien d'officiel pour les acteurs (je crois) et avec PJ a la prod y'a de fortes chances pour qu'il y ait des liens.

obi-win
obi-win
Niveau 8
01 août 2008 à 12:33:36

si 3 acteurs officiels
Gandalf :Ian McKellen
Gollum : Andy Serkis
Bilbon Sacquet : Ian Holm

maximator56
maximator56
Niveau 9
01 août 2008 à 12:43:37

tiens pour bilbo, si quelqu'un a lu le bouquin pourrai 'il dire si il y a de belles batailles ou si sa sera plutot calme niveau action / effets spéciaux?

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
01 août 2008 à 12:55:26

-un cool dragon
-Beorn, l'homme ours
-Trolls se changeant en pierre
-Bataille des 6 armées vers la fin autour du repaire de Smaug
-araignée parlante :rire2:
-goblins comme s'il en pleuvait
-elfes chantant :rire:

y aura de l'action, dans le bouquin si ma mémoire est fidèle les aigles débarquent pour filer un coup de griffes vers la fin

Et Legolas, là je m'inquiète. je croyais que l'univers de Tolkien était ton obsession. Je lis quelques lignes et m'apperçoit que tu n'y connais rien (ce qui serait tout à ton honneur en temps normal, c'est de la sous-culture) mais le mec qui fait des sondages, qui écrit des tartines à ce sujet pour finalement découvrir qu'il ne fait pas de liens entre Bilbo et Lotr, c'est zarbi

maximator56
maximator56
Niveau 9
01 août 2008 à 13:01:47

bataille des 6 armées!!! :bave:
rien que sa sa motive :bave:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
01 août 2008 à 13:02:07

Juste un naze qui a du voir les trois films en VF et découvrir Peter Jakson dans Télé 7 jours... :peur:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
01 août 2008 à 13:19:16

:rire2:
Dire qu'un salaud m'a piqué mon Silmarillion...GGgrrrrr
J'ai envie de relire la bataille de Gondolïn

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
01 août 2008 à 15:12:07

c'est tout un vol

L'affair c'est qu'il a eu tellement d'histoire par rapport a Bilbo le hobbit le hobbit au cinéma qu'on ne savait plus quelle informations étaient vrais.Maintenant que PJ s'est entendu avec new line, tout devrait bien aller mais vou ne croyer pas que ian Holm est peu-etre un peu vieux pour s'embarquer a nouveau dans le personnage de Bilbo a noueau?

resolution
resolution
Niveau 32
01 août 2008 à 15:24:04

non…
avec les effets spéciaux ont peut rajeunir assez… ils l'ont fait la la communauté de l'anneau
aucun problème…
en plus c'est un très bon acteur…

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
01 août 2008 à 15:27:10

Peu-etre mais bien que c'est le personnage principal...Il va avoir plein de scenes physiques...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 août 2008 à 16:09:37

Et Legolas, là je m'inquiète. je croyais que l'univers de Tolkien était ton obsession. Je lis quelques lignes et m'apperçoit que tu n'y connais rien (ce qui serait tout à ton honneur en temps normal, c'est de la sous-culture)

----------------------

Tolkien de la sous-culture ?

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
01 août 2008 à 16:28:47

Moi non plus je ne comprend pas ce qu'il veut dire...

elendil1504
elendil1504
Niveau 7
04 août 2008 à 17:01:54

Peut etre qu'être amateur et respectueux devant l'éternel de Tolkien et en meme temps un fan sans limite de PJ... c'est completement paradoxale... ou alors c'est que l'on a pas vraiment compris les idées de Tolkien qu'il véhicule dans ses livres.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 août 2008 à 17:26:13

Absolument pas d'accord.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
04 août 2008 à 17:46:50

Oui, sorry hein mais je vois ça comme de la sous-culture, pourtant je suis fan de chez fan.

Mais voyez vous, je lis beaucoup. Là je suis dans un Richard Dawkins. Avant ça j'ai lu un bouquin de Jodorowsky.
ça m'est arrivé d'attaquer des lignes de Balzac, Rimbaud, Kafka
ou autre grands noms de la littérature.

j'ai apprécié Tolkien mais POUR MOI, ça ne vaudra jamais Burges, Coupland, Kennedy ou Harrison.
Bon, maintenant que j'ai tartiné ma pseudo-culture, je vous le dis, mes auteurs favori sont Edward bunker, Barry Gifford et Maurice Dantec

Dans ma tête de dégénéré, Tolkien n'est pas du tout sur le même plan. Lui il rêve d'un monde fantastique, les autres font des constats sur le nôtre
décrypter le réel est SELON MOI hein, je tiens pas à vous faire chier non plus, selon moi beaucoup plus dur que d'imaginer un univers cohérent (gloire à K. Dick et Asimov et poe)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 août 2008 à 17:48:53

J'ai justement tout à fait l'inverse.
Je suis d'avis qu'imaginer un monde cohérent est bien plus dur que de faire un constat sur notre monde.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
04 août 2008 à 17:49:52

créer star wars c'est vite fait
décrypter l'évènement d'Auschwitz c'est hardu

nan ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 août 2008 à 18:10:40

Non.
Enfin, décrypter Auschwitz c'est hardu bien sur.
Créer star wars, c'est pas vite fait, non non.
Le seigneur des anneaux, certainement pas.
D'ailleurs, une oeuvre de 10 ans...

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
04 août 2008 à 18:13:17

ok je te comprends
mais on titille un peu là :question:
dans le fond tu peux arriver à comprendre ma pensée

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment