CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:31:16

Bah disons que le "bon film de base", il n'y a pas grand chose à craindre vu le bohomme.
Maintenant, c'est assez étonnant comme décision, en effet, de revenir sur ces 60 ans :(

[Pixel_Gamer]
[Pixel_Gamer]
Niveau 4
29 avril 2008 à 14:16:50

Aucune crainte de ma part pour l'adaptation de bilbon.
Un seul film de 3 heures sur le bouquin suffit largement :)

Par contre pour la deuxième partie :peur:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:18:20

Je suis très déçu, il n'a rien compris à l'histoire lui.
Finalement à part PJ, aucun réalisteur n'est donc capable de capter le moindre détail de l'histoire de Tolkien?

Je présente mes excuses à Sam raimi. *S'incline*

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:44:52

T'es de plus en plus bête en plus.
Ce n'est pas Del Toro mais PJ qui est à la base de ces 2 films.
Donc, sur le coup, la vraie personne à fusiller (maintenant, si ça se trouve, ce sera énorme), c'est PJ.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:50:17

Je ne pense pas que ce soit PJ qui soit à la base de ces deux films, au final c'est toute l'équipe d'une façon générale qui a eut l'idée, donc ce choix me déçoit beaucoup. Maintenant j'ai dis que PJ avait réussi à capter au moins une petite partie, je n'ai jamais dit qu'il était tout blanc, tout pur, tout parfait.

Au stade où nous en sommes, je suis plutôt motivé pour ce qui est du premier film, quand au second je désapprouve totalement.

"T'es de plus en plus bête en plus. "
:d) Inutile de commençer à insulter (gentiment pour l'instant) de la sorte, je ne fais que donner mon avis. J'ai critiqué Sam raimi ok, et oui je désapprouve totalement la décision du réalisateur ET de PJ (qui pourtant avait su retranscrire en partie l'ambiance de Tolkien). Au pire dis que je dis des conneries, je préfèrerais. :)

A priori PJ n'est pas non plus le seul à avoir pris la décision, c'est toute l'équipe ainsi que Del Toro, y a donc personne à fusiller. C'est juste regrétable de détruire l'oeuvre de Tolkien en inventant (cela dit pour la première partie qui contiendra le livre original, j'ai encore quelques espoirs :ok: ).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:13:37

Bah plus que des espoirs pour la première partie.
On parle d'un alliance PJ/Del Toro, là.
A eux 2, ils totalisent braindead, fantomes contre fantomes, LSDA, King Kong, l'échine du diable, blade 2, le labyrinthe de Pan, Hellboy.
C'est du très très lourd, 2 grands réalisateurs.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:08:27

Oui il est évident qu'ils peuvent faire de très bons films. Mais il y a un facteur qu'on ne peux pas évaluer avec le talent du réalisateur, le respect de l'œuvre adaptée. Or inventer un épisode nouveau, c'est tout sauf du respect de l'oeuvre, c'est presque une insulte. :ok:
Maintenant j'attends de voir. :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:11:52

Insulte, insulte...Ca reste à voir hein.
Pour le moment, c'est effrayant.
Mais Del Toro est clairement un des plus grands tous genres confondus, dc wait and see.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:40:34

En même temps les seules choses qui se sont passés pendant ces 60 ans c'est la traque de Sauron par le Conseil Blanc. Ainsi que la reconstruction de Barad-Dur et regain de pouvoir de Sauron.

Ce sont les seuls faits notables de cette période. Le reste n'a strictement aucun intérêt dans aucun des récits.

superlink33
superlink33
Niveau 6
07 mai 2008 à 17:02:24

Un film avec Sauron en personnage principal, alors? :(

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
07 mai 2008 à 18:34:49

Sauron avait bien la forme d'un nécromancien à cette période non ? Sinon, je n'y crois pas au 2ième film sur l'intervalle Bilbo-LOTR. On va avoir 2 films. Avec nains, ouargues, araignées géantes, Elrond qui file l'épée, Beorn, smaug,...

On décide pas d'adapter un bouquin en se disant au dernier moment que c'est la partie non écrite qu'on a l'intention de projeter à l'écran

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
08 mai 2008 à 04:28:26

ouai un film sur sauron sa pourais étre pas mal un sauron vachement psycho qui ressasserais le faite que morgoth soit foutu sa pourais étre marrant mais bon a se moment la autan faire le silmarillon direct

(mon réve mais uniquement par PJ et en au moin 10 film de 3h lol minimum parce que une histoir aussi énorme mais qui manque de centaine de détail il lui faut de la place )

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:25:31

Ce qu'il faudrait c'est l'histoire de l'île de Numenor, du début jusqu'a la fin avec Sauron.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:15:12

maxime--> Sauron est sans aucun doute au courant de l'une des prophétie de Mandos, qui annonce le retour de Morgoth pour la dernière bataille: Dagor Dagorath. Donc je ne vois pas pourquoi il se lamenterait, d'autant plus qu'il est le second plus puissant après Morgoth.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:53:13

C'est pour bientot ce film ou pas?

Et qui sera le réalisateur?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:19:12

Guillermo Del Toro.
Et ce sera pas avant 2010 à mon avis.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:59:27

Tar-Elendil Posté le 08 mai 2008 à 12:15:12 maxime--> Sauron est sans aucun doute au courant de l'une des prophétie de Mandos, qui annonce le retour de Morgoth pour la dernière bataille: Dagor Dagorath. Donc je ne vois pas pourquoi il se lamenterait, d'autant plus qu'il est le second plus puissant après Morgoth.

enfin le second plus puissant aprés melkor du coté des méchant uniquement déja quil c'est fais battre par le chant d'une elfe ... :ok:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:09:35

Pourquoi pas Peter Jackson???

Le Seigneur des Anneaux n'était pas un assez grand succès.

Est-ce qu'il risque d'y avoir des liens avec le seigneur des anneaux meme si le producteur est différent?

Qui seront les acteurs?

Merci

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:17:40

Euh...Tu débarques.
PJ producteur et Del Toro réalisateur.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:25:45

ok et les acteurs? Est-ce qu'on risque de voir les meme que dans la trilogie SDA ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment