CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:13:36

Lol quelles conn.....!Comme si on pouvait pas aller seul au cinéma!Elles ont rien compris à la vie...

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:12:59

Je vois pas en quoi ça fait pitié d´aller seul au ciné. Des fois c´est mieux.
Bon l´inconvénient, c´est que des fois, quand tu veux y aller seul et qui y en a qui le savent, ils en profitent pour venir avec toi.
Dur dur d´être populaire^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:34:39

Lol...même chez moi je n´aime pas voir les films avec quelqu´un à côté...je suis asocial cinématographiquement parlant.(Enfin sauf pour les films d´horreur...)

gerardmouille
gerardmouille
Niveau 5
29 mai 2006 à 22:50:14

moi ceux qui me saoulent ce sont mes parents, quand on va voir ensemble un film au cinema et qu´il ne leur plait pas c´est parti pour les "pffff" les "tu dors pas trop ?" toutes les 2 minutes et tout le tremblement, resultat maintenant je vais au cinema uniquement avec mon frere et lui se tait au moins

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:37:16

:up: parce que ce topic est excellent

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
19 juin 2006 à 23:15:07

moi:
c´était pour aller voir Harry Potter et la coupe de feu. j´étais à Paris avec mon pere et ma soeur, on trouve un ciné ou ya encore des places, mais ma soeur (11ans) veut pas de VO, donc on en retrouve un autre ou ils passent la VF (de mrd...). on reserve, faut manger d´urgence donc direct mcdo. à la sortie du mcdo je vais au toilette, ensuite en faisant la gueue au ciné, enocore envie de pisser! ok.
et juste avant que le film commence (on a eu 30min de pub), encore pisser! ok.
pendant le film, j´ai (encore) une envie folle de pisser, mais je me retiens jusque la 1ere tache.
après j´avais vrmt la vessie qui allait exploser donc j´me decide à aller aux chiottes. (en passant j´ai ecrasé les pieds d´une vieille dame à coté de moi ).
=> j´ai raté la scene ou Ron danse avec McGonagal.

si quelqu´un a fait pire

:lol:
dorénavant je vais tjrs aux toilettes avant d´aller au ciné

:rouge:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:23:36

Pour Da vinci code ya une mémé qui m´a fait de la peine.

Elle a bien mis 10minutes pour monter 5 marches avec sa canne, tentant bien que mal de s´accrocher à la rembarde.

Et a la fin du film, j´ai pensé à elle... Tout ses efforts qu´elle avait fourni pour "ça"...Maintenant fallait qu´elle revienne.

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:52:44

encore une: c´était à ma derniere sortie au ciné.
j´y suis allé avec mon pere le soir au ciné de ma ville pour voir Mission Imposible III (tres bon film d´ailleurs) et en plein milieu du film, au moment ou Hunt retrouve ses amis pour une mission pour sauver sa femme, paf coupure! le son s´arrete, les lumieres se rallument, fin de projection et on entend l´alarme "veuillez sortir par les sorties de secours les + proches". tin j´ai flippé j´me suis précipité on s´est retrouvé dehors. on a attendu. on était tous à fond dans le film en +. yen a une aussi qui dit "ils font chier la, en + c´était en anglais c´est nul"

:hum: (j´suis content de pas l´avoir vu en VF).
finalement c´était juste un detecteur qui s´était enclenché tout seul et donc qui avait provoqué tous ces arrets, le film a repris 1min après

REI1000
REI1000
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:04:24

Ton histoire m´est deja arrivé pour Mais qui a tué pamela rose :hum:

Sinon moi c´etait la semaine derniere, j´ai été voir Isolation, et la climatisation etait beaucoup trop forte...le lendemain j´etais malade :nah:

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
20 juin 2006 à 12:32:38

Bah moi c´etait sur le masque de Zoro,un beau milieu du film on voit une grosse merde sur le film,la couleur se perd,la zone de projection se retrcit,puis,plus rien.

Ces cons là avaient cramés la bobine...

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
20 juin 2006 à 12:47:45

c´est con, en + le masque de zorro est un film genial (pour moi culte même)

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
13 juillet 2006 à 03:02:12

Pendant le film le retour de superman je m´achete un billet (j´espère) et la on me dit que la salle sera pas ouverte avant 45 min le temps que l´autre représentation se termine. ok je m´en retourne dehors je reviens 50 min plus tard pour pouvoir faire déchirer mon billet. la fille qui m´avait dit t´entendre 45min me regarde comme si j´étais un lépreux et me dit de faire la file. Pour elle sa avait l´air tellement évident de le faire.........Je veux dire se contredire en moins d´une heure. Je me sacre derrière tout le monde 15min t´attende enfin on peut rentrer je donne mon billet. Je me rends jusqu´a la salle. PAF encore une autre file d´attente 25min avant d´entrer dans salle. J,avais prévu d´attendre longtemps pour rentrer dans salle (2e représentation) mais pas 40 min debout à rien faire parce qu´on sait jamais quand les portes vont s´ouvrir. Encore une chance que le billet était gratuit et que c,était un bon film

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:50:33

Tetsuo1 Posté le 19 juin 2006 à 23:23:36 Pour Da vinci code ya une mémé qui m´a fait de la peine.

Elle a bien mis 10minutes pour monter 5 marches avec sa canne, tentant bien que mal de s´accrocher à la rembarde.

Et a la fin du film, j´ai pensé à elle... Tout ses efforts qu´elle avait fourni pour "ça"...Maintenant fallait qu´elle revienne.

:lol:

Pour "Cars",pendant la fête du ciné,y avait un groupe de trois petits c.o.n.s qui arrêtaient pas de parler entre eux.A un moment y en a même un qui sortait les répliques avant les persos.Si j´avais été moins non-violent,j´lui aurais défoncé le thorax.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:03:58

Car je suis non-violent!

Et car 500 aussi!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:26:46

Deja, ce qui est marrant au ciné, ce sont les gens qui disent chut alors que rien n´a commencé, c´est le noir total en attendant le film et là t´as plein de mec qui disent "chhhhhut" "mais chuttt quoi"...
Ils cherchent a ecouter le silence ou quoi?

Et sinon c´etait hier pendant superman returns, au moment ou

petit :spoiler:

Spacey envoi une bombe dans la mer pour crer son monde, et juste apres, tout se coupe dans la ville et tout et tout et tout.

Et bah hop comme par hasard, à ce moment precis, la pellicule se desintegre et l´image disparait, on aurait presque cru que c´etait fait expres, mais non en fait ^^

Donc on a attendu 10 minutes que le film reprenne.

C´etait plutot sympa

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:31:55

malgré que j´adore aller au cinéma (2-3 fois par semaines minimum), je dois dire que les séances bondées me les cassent de plus en plus. Exemple le blockbuster qui affiche complet (Superman returns pour ne plus le dire). Le nombre de personnes qui bouffent leur pop-corns ou leur m´nm´s à la con (saloperie d´emballage plastic), au final ça fout un de ces boucans, et faut dire que je suis très irritable à ce niveau là. Bon le film est assez bruyant donc là ça allait.

mais quand t´as un mec a coté de toi qui sort des gateaux en plein pendant le film, qui cherche a pas faire de bruit et donc qui le fait très lentement (toi t´es juste a coté et t´entend tout), c´est pas très très agréable, surtout qu´après ça pue le choco, ça te perturbes (surtout quand t´as pas encore becté et que t´as l´estomac qui commence à se la donner), et au final tu suis plus le film.

Dur dur nos petits désagréments de bourgrois. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:39:41

T´as qu´à bouffer toi aussi et le tout est réglé :-) Ou alors tu vas regarder Opération dragon dans la salle d´à côté il n´y a que 2 personnes :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:00:44

nan mon étique de vie m´interdit formellement de manger pendant une séance de cinéma. :ange:

Bon les rares fois ou je mange pendant la séance (mais très très rare n´est-ce pas), je fais un max de bruit pour toutes les fois ou on m´aura emmerdé.

Prenez ça dans vos ouïes bandes de nuls!!! :-((

Et je fais ça uniquement aux séances ou y´a du monde, c´est plus rentable :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:06:36

Aristocrate :nah: (d´ailleurs tu préfères aristocrate ou bourgeois ?)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:10:02

boarf aristocrate c´est au-dessus de bourgeois,

bourgeois = qui vit confortablement
aristocrate = qui vit dans l´opulence et a un nom a parrticule.

allez si tu veux m´insulter c´est bien aristocrate qu´il faut dire :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment