CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:11:18

ça me blesse ce que tu me dis :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:14:11

:sarcastic:

allez,
:dodo:
:slip:
:caleçon:
:stringpanther:
:sleep: quoi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:22:15

Aphex c´est déjà dur à porter comme nom donc je ne vais pas en rajouter (et c´est moi qui dit ça avec mon pseudo de la mort)

:finishagedevanhelsingdanslasouffrancepuisdodo:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 juillet 2006 à 04:11:17

oh le vilain! vilain! vilain! vilain! :-((

quand c´est bas, très bas, c´est jaksonrekiem.

bon
:unchtidernierniptucksaison3ep12etdodopromisjurécr
achésijemensjevaisenenfernananèreetpivoiladantoncu
lsalejacksonrequiemmdrptdrtonpseudoilsentcommetonc
ul:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 juillet 2006 à 04:17:13

oups j´ai raté mon dernier smiley. Encore la faute d´un belge ça. :diable:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:12:48

oula la fatigue me fait écrire des trucs digne de Sabrillin.

Faut que je me couche plus tôt! :sleep:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:18:36

Justement c´est à ces heures-ci que je suis le plus lucide :peur:

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
15 juillet 2006 à 20:14:15

Moi c´était dans le Majestic de Douai (qui est au passage un excellent cinéma) j´ai été voir ZIG-ZAG
péno seul avec mon pére. Aprés 1/4 d´heure de film on entend des voix et la... des centres aérés de 2 a 5 ans qui rameute!
on été dég´...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:27:31

"# Aphex905 profil

  1. Posté le 14 juillet 2006 à 02:31:55 avertir modérateur
  2. malgré que j´adore aller au cinéma (2-3 fois par semaines minimum),"

=> J´me demande comment on peut aller 3fois par semaine ou plus, vu l´intérêt zéro de 70% des prods annuels... Sachant qu´en plus, les même films s´étalent sur plusieurs semaines sans grande nouveauté.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:59:28

Bah il doit avoir la carte illimité et revoir et revoir encore les films...ou voir tous les films tout simplement.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:38:18

ba oui carte illimitée, donc je vais voir tous les films intéréssants qui passent, en évitant les navets français ou ricains qui innondent les salles (bon ça m´arrive parfois d´aller voir de gros blockbusters qui tachent (genre x-men) juste parce que c´est pas plus cher et que je sais pas quoi foutre... ).

2-3 cinés en moyenne par semaine je trouve pas ça excessif.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:04:43

Quelques petites anecdotes :

- Pendant Farhenheit 9/11, le film se coupe en plein mileiu, les lumières se rallument, on attend...5 mins plus tard un type se lève et vers la cabine dire qu´il y a un blème, le film reprend... 15 après (en gros hein), re-coupure ! Bon c´est reparti un peu plus vite

- Pendant Hellboy (soit 3 semaines plus tard), comme d´hab´ séance du matin, la salle est bien rempli (ah merde !) et en plein milieu (quand Kroenen se "désactive") blam, coupure ! Certains (des fans ?) rigolent en criant "remboursez", un type de l´UGC (ciné-cité Lille) nous dit que le film va reprendre et...reprend sans accroc (yes !)

- J´ai réussi à emmerder 2 fois le projectionnite du Majestic de Lille : pendant la guerre des mondes et Silent Hill, j´étais tout seul (le bonheur !) .
:d) Pendant Silent Hill, j´avais aussi une ENORME envie de pisser, affreux, je me suis retenu pendant toute la 2ème partie du film...
J´ai aussi emmerder une fois le projectionniste du Métropole : pour les enfants d´abraham (bon film), tout seul...

- Pendant la fête du ciné 2003, avant d´enter dans la salle pour Haute Tension, deux types deriière moi : "c´est quoi comme film ? - J´en sais rien" No comment...
:d) Salle comble pour ce film, et certain(e)s qui croyaient au slasher débile en ont pris pour leur grade... (bien fait :sournois: ).

- Pendant Fast & Furious 2 (qu´un pote nous avait emmener voir), toute la salle pleine de fan de tuning, on était 4 semi-intellos paumé...
Lors de la séquence où Paul Walker dit "je ne veux travailler q´uavec une personne", un de mes pote lache "John B.Root" nous écroulés de rir, la salle "shhh" (comme si le scénar était important...).
En plein milieu, mon pote qui voulait pas payer (voir ci-dessous) lache en plein milieu "bon on les voit quand les star-pouffes siliconnées ?" , moi : "logiquement maintenant" et paf, plan sur une piscine avec des filles en bikini....Morts de rire tout les 2...
Ah et dans la file au caisse, un autre pote fait "c´est combien" "bin normalement 7€20" "je vais payer plein pot pour cette merde !! !" "non le mercredi c´est 5€" "putain quand même c´est cher !"

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
24 juillet 2006 à 13:54:40

moi pendant nos jours heureux le siege d´une de mes meilleures amis à litteralement "cassé" et moi en grad gentleman je lui ai piqué sa chaussure pour " juste la mettre 2 rangs devant" résultat la chaussure à tappé l´écran :o))

oufdesamere
oufdesamere
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:13:29

tien hier pr metre un peu dambiance ds la sall g mi du diams sur mon portable et ya des gro con ki on commencer a gueuler etc.. c tro lourd ces boulet put1

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
02 janvier 2007 à 17:29:58

pedant "Le Diable s´habille en Prada" c´était le feu avec ma copine :snif:

...c´était :snif2:

pourquoi !! !!!!!! :-(

gollum77
gollum77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:42:25

Oufdesagénitrice:
Mais oui mon grand, on t´aimes bien, mais tu veux pas mourir?

x1-Dark
x1-Dark
Niveau 6
08 janvier 2007 à 00:49:01

Normal, mettre du Diam´s, tu vas pas te faire que des amis...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 janvier 2007 à 08:01:21

C´est de gens comme toi sale m**** qui nous gachent tous le plaisir de la tranquilité du cinéma bordel :-((

A MORT

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 janvier 2007 à 08:01:52

Carpe :d) je compatie, la mienne m´a laché le soir du reveillon :hum:

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 08:45:32

Kill-You :d) Oufdesamere est surement un fake qui se fout de la gueule des gens avec leur portable au ciné^^
Stop le café :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment