Quelques petites anecdotes :
- Pendant Farhenheit 9/11, le film se coupe en plein mileiu, les lumières se rallument, on attend...5 mins plus tard un type se lève et vers la cabine dire qu´il y a un blème, le film reprend... 15 après (en gros hein), re-coupure ! Bon c´est reparti un peu plus vite
- Pendant Hellboy (soit 3 semaines plus tard), comme d´hab´ séance du matin, la salle est bien rempli (ah merde !) et en plein milieu (quand Kroenen se "désactive") blam, coupure ! Certains (des fans ?) rigolent en criant "remboursez", un type de l´UGC (ciné-cité Lille) nous dit que le film va reprendre et...reprend sans accroc (yes !)
- J´ai réussi à emmerder 2 fois le projectionnite du Majestic de Lille : pendant la guerre des mondes et Silent Hill, j´étais tout seul (le bonheur !) .
Pendant Silent Hill, j´avais aussi une ENORME envie de pisser, affreux, je me suis retenu pendant toute la 2ème partie du film...
J´ai aussi emmerder une fois le projectionniste du Métropole : pour les enfants d´abraham (bon film), tout seul...
- Pendant la fête du ciné 2003, avant d´enter dans la salle pour Haute Tension, deux types deriière moi : "c´est quoi comme film ? - J´en sais rien" No comment...
Salle comble pour ce film, et certain(e)s qui croyaient au slasher débile en ont pris pour leur grade... (bien fait
).
- Pendant Fast & Furious 2 (qu´un pote nous avait emmener voir), toute la salle pleine de fan de tuning, on était 4 semi-intellos paumé...
Lors de la séquence où Paul Walker dit "je ne veux travailler q´uavec une personne", un de mes pote lache "John B.Root" nous écroulés de rir, la salle "shhh" (comme si le scénar était important...).
En plein milieu, mon pote qui voulait pas payer (voir ci-dessous) lache en plein milieu "bon on les voit quand les star-pouffes siliconnées ?" , moi : "logiquement maintenant" et paf, plan sur une piscine avec des filles en bikini....Morts de rire tout les 2...
Ah et dans la file au caisse, un autre pote fait "c´est combien" "bin normalement 7€20" "je vais payer plein pot pour cette merde !! !" "non le mercredi c´est 5€" "putain quand même c´est cher !"