Pour corpse bride
J´habite une petite ville, et c´est pas toujours les bons films qui sont à l´affiche. Cette fois il y avait corpse bride, mais reclu dans une salle pouri de la ville.
yavé juste un escalier pour entrer au milieu et 2 allées (salles minuscules), les sièges vraiment pouri, très étroit, de la crasse sur les murs et l´écran...Pas de rideau et des espèces d´enceintes en pagaille sur la scène avec les fils qui dépassaient.
Voila 7euros50 pour ça.
Je voulais aussi voir a history of violence mais il n´est pas sorti. Tout les bons films un peu violent ou décalés ne sortent pas, c´est vraiment chiant. On a le droit au navet tous public genre Taxi, banlieue13 au chevalier du ciel...
En fait Gamelove, avec ta bande de potes, vous êtes le ghenre de personne que le spectateur normal a envie de frapper c´est ça?
GAMELOVE_ Posté le 18 novembre 2005 à 20:21:00
Moi il n´y a que ça des anecdotes...
-Pour le film les frères Grimm( qui etait totalement pourri)ont étaient passé avant d´aller au cinema pour acheter des trucs a bouffer parcequ´on avaient rien sur nous a part environs 5€ chacun,on a alors etait a Aldi et on acheter des bouteille de sodas,des paquets de chips et des gateaux...
Pour entrer dans la salle,mes copains (le genre qui passe pas inaperçus)me mettent tout dans le sac,et comme par miracles,j´arrive a y entrer,malgrés la taille du sac...Les bandes annonces apparaissent a l´écran jusqu´a moment ou celle de "40 et toujours puceaux" arrive,à ce moment là,un de mes potes ( du genre qui passe vraimment pas inaperçus) crient bien fort "THOMAS DANS 40 ANS"toute la salle écroullé de rire...Ensuite on c´st mis a manger les chips,imaginer ouvrir un paquet de chips dans un petit cinema durant un gros silence...Ensuite mon 2eme pote a 1 put1 de fourir et l´autre lui cris "ta gueule tete de gland!"Enfin que des truc comme ça...
-On a aussi etait voir un film totalement au hasard au cour du soiré kebab:le film etait japonais sous-titré anglais et mes copains sont pas vraimment du genre a se prendre la tete,et moi non plus on a pas arreter de délirer parceque un de mes potes avait encore un fou rire
- Ensuite pour Ma sorcière bien aimé,mon pote parlé avec des fille des fille et il est un peu nympho,les meufs parlaient de culs et lui comprennait pas et il disait "hein,quoi repetaient,j´entend pas qui a sucé qui?, hein?" et la un gros silence
"PUTAIN QUI A SUCé QUI?"
Enfin bon,chacun ses délires...
_______________________________________________
en gros tu fait chier le monde
du genre a bien te pourrir un film... surtout si tu te retrouve juste devant eux ![]()
Rudydentler Posté le 22 novembre 2005 à 13:33:38
En fait Gamelove, avec ta bande de potes, vous êtes le ghenre de personne que le spectateur normal a envie de frapper c´est ça?
jack_wingy Posté le 22 novembre 2005 à 21:40:37
en gros tu fait chier le monde
aphex905 Posté le 22 novembre 2005 à 21:51:44
du genre a bien te pourrir un film... surtout si tu te retrouve juste devant eux
Pour résumer.
En fait ce sont les mecs dont tout le monde parlent depuis le début qui se sont tous regroupés sous un pseudo.
Ca relève du masochisme?
Sinon, la sortie des cinés est parfois sympa.
yen a qui vont au ciné pour faire leur show et se faire remarquer (avec leur bande de joyeux lurons)...
ça gache vraiment le film, surtout pour ceux qui ont un petit budget (étudiants, lycéens...) comme moi. Je paye pas 7euros pour un retour en arrière dans la cour du collège.
C´est pour ça que les tickets reduc ne devraient pas exister^^
chacun devrait payer sa place au prix fort pour être un peu plus attentif a ce qui spasse à l´écran.
quand j´étais allé voir le retour du roi, c´était la séance du soir, et y avait 4 personnes a côté et derrière moi qui mangeait des chips (et pas le paquet de 25g), donc parfois c´était limite pour entendre le film, c´était assez chiant mais heureusement ca a pas duré trop longtemps.
sinon j´suis allé voir palais royal ac un pote (a la base on voulait pas voir ca je précise, d´ailleurs heureusement que le ticket était qu´a 4€ ^^) y avait que des personnes âgées, sur 100 personnes, y avait maximum 10 jeunes, ca faisait bizarre, pis le film parle pas mal de cul donc bon ca a du choquer/frustrer deux trois pépés ^^
sinon ca m´arrive souvent : le rire très nasillard de la voisine de derrière ce qui accroît le côté drôle de certains moments du film ![]()
Lors de la séance de Star Wars Episode II, il y´a bien longtemps, de petits malins s´amusaient à pointer leur laser sur l´écran. Je me souviendrai toujours de la façon dont ils se sont fait lyncher par les fans
Sinon, je ne sais pas si ça vous est arrivé, mais à la fin de certains films, les gens applaudissent ! C´est plutôt sympathique ! Ca m´est arrivé au REtour du Roi, à Eternal Sunshine of the Spotless Mind et à Shrek 2 !
D´ailleurs, pour Eternal Sunshine, on a eu droit à une coupure 15 secondes avant le générique de fin ! Ca la fout mal d´attendre cinq minutes pour voir 15 secondes de film (plus le générique, bien sûr !) . Peut-être est-ce pour cela que les gens ont applaudi (mais il faut dire que le film était excellent, aussi !) .
j´en ai une petite et je ne dois pas être le seul
les gars qui fument leur bedo bon ça va mais des fois tu as les gens qui se lévent rien que pour ça et qui guelent
sinon les popcorn ça me donne envie de gerber car des fois tu te demandes quel est l´odeur fétide...
bref je préfére rester à l´abri chez moi au moins
je sais ce qui m´attends!
comeback Posté le 24 novembre 2005 à 09:38:28 j´en ai une petite et je ne dois pas être le seul
les gars qui fument leur bedo bon ça va mais des fois tu as les gens qui se lévent rien que pour ça et qui guelent
wé tro kon lé gen, il veule pa avoir a suporté l´odeur noséabonde d´1 truk pa legal, tro tro kon lé gen
-Tetsuo1 Posté le 23 novembre 2005 à 16:18:14
yen a qui vont au ciné pour faire leur show et se faire remarquer (avec leur bande de joyeux lurons)...
ça gache vraiment le film, surtout pour ceux qui ont un petit budget (étudiants, lycéens...) comme moi. Je paye pas 7euros pour un retour en arrière dans la cour du collège.
C´est pour ça que les tickets reduc ne devraient pas exister^^
chacun devrait payer sa place au prix fort pour être un peu plus attentif a ce qui spasse à l´écran.
...lol et pour ceux qui ont pas les moyens et qui foutent pas le bordel?
En même temps, quand on va au cinéma, ce n´est pas pour fumer son bedo ![]()
Bon alors une petite anecdote comme j´en ai tant eu.
J´attendais la séance de Saw 2 à l´extérieur de la salle. Là, 2 mecs sortent de la salle et bien sûr passent devant moi en racontant la fin du film (enfin juste un évènement). Ca ne m´a pas gâché le tout mais quand même ça m´a bien vénère de voir que ça m´arrivait encore une fois.
C´était peut-être les même que la dernière fois. Tu es filmé 24/24 pour une expérimentation militaire, ils vont continuer à raconter la fin des films que tu vas voir en passant devant toi jusqu´à ce que tu tues l´un d´eux.
Et là ils t´euthanasient.
Et ils notent les résultats dans un dossier.
Et ils prennent un autre cobaye.
Et ils créent une armée invincible grâce aux données qu´ils auront recueilli, une armée qui racontera les fins de films à leurs ennemis ("Noooooon ! Noooooooooooooooooon !" ).
"...lol et pour ceux qui ont pas les moyens et qui foutent pas le bordel?"
=> Paye le prix fort tu apprecieras d´autant plus. Si ta pas les moyens tu restes chez toi ;) mais tout le monde devrait payer le meme tarif. C´est vraiment pas normal que des gens se saigne pour débourser 7euros, et que d´autres y vont chaque semaine pour 2euros...
Pendant american pie yavait un type à deux places de moi
il tripotait sa copine
il passait sa main dans le jean de sa meuf et a d´autres endroits
dans le normal devant tout le monde
quand tu vois ça de loin
tu te marres
mais quand c´est juste à coté
tu te demandes se qui va t´arriver
j´ai changé de place
suisp as voyeur ![]()
Quand j´ai été voir Harry P 4 j´ai été jour de rabais il avais que des jeunes. Je me mets dans le fond complet le film commence 1/2 heure apres le début il a un jeun qui s´amuse avec une genre de petite lumiere bleu (pas un laser) et le con il se la met dans la gueule et au 10 min il la retire juste pour que la lumière te rendre dans un oeil. une chance que j´y avais été avec un ami et qu´il étais du bon coté comme sa j´ai juste eu a m´écraser dans mon siège et me servir de sa tete pour cacher la lumiere
Rudydentler Posté le 26 janvier 2006 à 01:09:22
Bon alors une petite anecdote comme j´en ai tant eu.
J´attendais la séance de Saw 2 à l´extérieur de la salle. Là, 2 mecs sortent de la salle et bien sûr passent devant moi en racontant la fin du film (enfin juste un évènement). Ca ne m´a pas gâché le tout mais quand même ça m´a bien vénère de voir que ça m´arrivait encore une fois.
ça me rapelle un épisode des simpson ou homer vient de voir "l´empire contre-attaque" (c´est un flashback donc) et gueule a sa bande de pote devant une immense file pour le meme film "Mais qui aurait cru que Dark Vador était le pere de luke?".
Comme quoi ça n´arrive pas qu´a toi ce genre de trucs.