CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:19:39

Bonsoir,
Ca fait plaisir thibfons07 de voir que je ne suis pas le seul jeune à etre choqué par l´attitude de certains.
C´est exactement ce que tu dis : il ne faut surtout pas parler de culture, ou de film conseillés par les profs ! Ha non, ca jamais !
Tout ca pour faire les rebelles !
As tu deja essayé de trainer des amis sur une VOSTFR ?
Je n´y est pas réussi avant d´entrer en fac et de rencontrer des gens vraimment interessants.
Par moment, j´en aurais presque honte d´etre jeune ! :D
Aller, au revoir !

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
17 septembre 2007 à 22:53:00

Mouarf esssayer d´entrainer des jeunes dans des films en VOSTFR :rire: :diable:

C´est à peine s´ils savent lire alors... :peur:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
18 septembre 2007 à 07:27:14

Un jour un ami et moi ,on projettait d aller voir un film en vostfr ( 300).Quand j ai dit ca a mes potes de l ecole ...Ils m ont regarde avec un air " quel fou celui la"..J ai tente d expliquer a une amie mais etant donne qu elle n aime pas le cinema c etait deja perdu.Alors moi j me dis plus qu un an avant l unif :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:49:44

Mes parents m´emmènent voir des VOSTFR depuis que je sais lire et je les en remercie.

Sinon, SaleGauss, tu aurais dû connaître Dom370. Un mec qui a arrêté d´aller au ciné à cause de toute cette merde...

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
18 septembre 2007 à 12:15:34

Je suis bien d´accord avec ce qui se dit depuis quelques posts.
De nos jours le seul moyen d´etre tranquille pendant une séance de ciné (et encore c´est pas garantie) c´est d´y aller à des horaires peu fréquentés ; genre le matin.

Ensuite, ce qui m´enerve presque autant que les petits cons qui foutent le bordel ce sont les autres personnes present dans la salle et qui n´osent rien dire. Et ça c´est assez representatif de l´atittude des gens dans la vie de tous les jours, plus aucune solidarité entre les gens biens!

Sinon, en parlant des à priori que les jeunes ont contre la vostfr, ça m´a fait pensé à ce que m´a sorti la copine de mon frére (elle a 20 ans, je précise) la derniere fois qu´ils sont venu chez moi.

C´etait en pleine semaine et comme d´habitude il n´y avait rien à regarder à la téloche donc je lance un petit "on se mate un dvd?".
Aprés quelques films que tout le monde avaient déjà vu, je propose crazy kung-fu et comme mon frére l´avait déjà vu aussi on laisse le choix à sa copine:

"Alors ça te dit?"

"Pourquoi pas, mais c´est quoi comme film? Fait voir le dvd!"

Je lui passe le dvd et j´ai à peine le temps de commencer à expliquer quel genre c´est qu´elle me fait:

"Ah non pas celui-là, j´aime pas les trucs chinois!"

"T´aimes pas les trucs chinois!? Qu´est-ce que tu veux dire?"

"Ben je sais pas, j´aime pas leur tête, ils ont tout le temps l´air abruti, niais! Et en plus leur maniére de se battre je trouve ça trop ridicule!"

:ouch: aprés ça j´ai tenté de negocier pendant 2 minutes, en disant qu´il fallait pas rester sur ces idées reçues mais rien à faire, et finalement on a regardé autre chose.

Tout ça pour dire que ce genre d´à priori ça me fait toujours halluciner, et en plus dans ce type de discussion, t´as limite l´impression que c´est toi l´abruti parce que tu regardes des "chinoiseries".

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
18 septembre 2007 à 13:27:16

Sacré pavé dis donc! xD

Sinon pour revenir au sujet j´ai une mini-anecdote, mini parce qu´il n´y a rien de bien exceptionnel mais c´etait marrant.

On etaient allés aux ciné voir Star Wars 3 avec des potes et tout se passait normalement. Ca faisait déjà un moment qu´on etaient assis dans la salle quand les B.A (et surtout les pubs xD) commencent! Ouaaaiisss :o))

5 minutes......10 minutes.....15 minutes.....là mes potes et moi on commencent à en avoir un peu marre, et là je balance un peu fort "Bon c´est bon les pubs là, on a compris!!!!".

Evidemment ça rigole dans la salle et les gens commencent à raler entre eux mais y a pas trop de bruit. Et là un de mes collégues crie "Ooohhhh tu l´envoies le film oui ou merde!". Alors là c´est parti en rebellion générale, tout le monde huaient, sifflaient ou criaient "le film, le film". On aurait dit une manif :o))

C´etait le bordel mais ça restait bon enfant et c´est ça que j´avais bien aimé, tout le monde ralait mais sans insultes et sans violences.

On a eu le temps de se "défouler" pendant 5 minutes quand meme parce que le film a démarré qu´au bout de plus de 20 minutes de pubs :ouch:
Evidemment tout le monde a applaudis et le reste de la séance s´est passé au poil!

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
18 septembre 2007 à 14:51:02

Mrd crazy kung-fu j´avais bien aimé celui la^^ :coeur:

Comprend pas, le cinéma devient de plus en plus chère, et il y a de plus en plus de pubs et BA ! (double profi pour eux... :( )

Sa devient vraiment trop chiant d´attendre 20 mins de pubs pour voir un film ! :nonnon:

Voila pourquoi je les regarde tous chez moi now... :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 septembre 2007 à 15:44:28

j´ai l´impression que certains oublient ici que les films c´est censé être convivial et ça permet aussi de voir d´autres gens

à croire que pour vous, il faudrait des cabines en verre pour voir le film en total isolement

ok les jeunes qui ne respectent rien, je suis contre

mais bon des gens qui parlent, etc. ça va encore... c´est pas la mort

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:49:46

Attends...des gens qui parlent pendant un film???non mais ça va pas là,y a un film à respecter justement,et des spectateurs.Ca te déconcentre totalement,même quand tu regardes une comédie.

Je suis pas rabat-joie,mais ça on peut pas l´accepter.J´me souviens d´un couple qui parlait de temps en temps pendant le fabuleux "Munich"de Spielberg,ça casse tout(surtout pendant une séance de poursuite,on n´en a rien à foutre de ce qu´ils disent!)

scarface-59
scarface-59
Niveau 6
18 septembre 2007 à 15:55:53

je suis d´accord avec leprodiss, au prix ou on paye les places si tu peut pas suivre convenablement le film
un truc qui m´énerve aussi ces les mangeurs de pop corn ou ceux qui téléphone pendant le film

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:59:16

"à croire que pour vous, il faudrait des cabines en verre pour voir le film en total isolement"

= t´as tout compris :oui:

le seules réactions normales pendant un film sont les rires pour une comédie ou des cris pour un film d´horreur, mais des discussions, des bruits de pop-corn...c´est insupportable.

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
18 septembre 2007 à 16:51:53

C´est clair c´est insupportable, enfin si c´est qu´une fois ça va.

Une fois pendant je sais plus quel film (c´etait pas un pop-corn movie, fallait suivre un minimum), y avait une femme derriére moi qui n´arretait pas de poser des questions à son mec, genre "et pourquoi lui il est là?", "mais qui c´est l´autre?", "pourquoi il veut le tuer?" :-((

Ca rend fou!

Agelon
Agelon
Niveau 7
18 septembre 2007 à 18:13:20

Moi c´était une fois dans une séance des simpsons, j´étais avec mes cousins et leur petit frère. Il avait une toux le pauvre et toussotait de temps en temps. Puis au bout de 2 toussotements ( et 25 minutes de films ) on entend une gamine juste devant moi qui dit a sa mêre que le grand garcon derrière elle arrete pas de tousser et la gêne ( chaud le gars de 15 ans qui tousse comme un gars de 7 ans :sarcastic: enfin bref... ). Et la la mêre se retourne et me dit " si tu viens au cinéma pour embêter les gens coco tu va avoir affaire a moi ". Je lui répond gentiment que ce n´était pas moi mais le gamin de 7 ans et que ce n´était pas sa faute s´il était malade...
- Ma fille a dit que c´était toi.
- Si vous croyez ce que dit votre fille...
Le fille se met a pleurer.
- Hooo ma petite écoute pas le garçon... ( a voie haute ).
Et la un gars se met a parler :
- Bon elle va arreter de faire chier les gens la petite dame et elle va faire taire sa gamine pourrie gattée ou ca va mal finir !!
Moi je lui dit qu´il a parfaitement raison...
Ensuite elle nous a sorti qu´on était les débris de la société et elle est partie sous les applaudissement de la dizaine de personne de la salle...

Un pur moment de bonheur !! :)

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:43:13

:ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:50:55

Je me rapelle pendant la séance de "Hitch", on était entre potes et il y avait une rimbambelle de connasse de 16 ans qui discutaient "ah oui mais vincent c´est un connard parceque..." etc. On se croyait dans "Sous le Soleil" ou "Plus belle la vie" puis la mon pote cri "Putain mais tu va pas la fermer ta gueule pouffiasse ?" puis elle répond "Ouais dégages connard si t´es pas content" et il surenchère en disant "Tu vois pas que c´est toi et tes putes qui font chier tous le monde ?" , puis elles se sont barrés en nous insultant d´enculé.

Voila ! :)
Vive les salles de cinéma, on y fait de bon débat.

Agelon
Agelon
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:20:09

Avec des propos censé et objectifs :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:30:44

Ouais ! :noel: Il faut être ferme dans la vie !

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:17:28

une petite anecdote: je vais tres rarement au ciné (forcément, quand t´habites un bled paumé a 25 km de la ville la plus proche...), mais je me souviens quand j´ai assisté a la 1ème de SW: III a Belley: la séance était nickel chrome a un point près: une bande de quatre demeurés genre kékés tuning de 22-24 ans! après 20 minutes, une copine a lancé un regard... monstrueux! ils ont bizarrement fermé leur gueule de toute la séance ces boulets! ca m´a bien fait rire! :lol:

_Lam
_Lam
Niveau 7
19 septembre 2007 à 00:00:06

Une fille qui fait une pipe a un mec. Non mais j´arrive pas a croire qu´on peux penser faire une chose pareil ! Il y a du monde a 1/2 mètre autour de toi !

Et aussi dans le Cercle 2, des petits gars qui se croyait fort en voyant un film d´horreur sont partient 20 minutes après s´être cachée sous les bans. Il avait la trouilles ! XD

_Lam
_Lam
Niveau 7
19 septembre 2007 à 00:15:21

C´est quoi un VOSTFR ?! :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation