CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
08 janvier 2007 à 17:54:30

J´étais allé voir MI III, quand tout d´un coup, le film s´arrete, la lumiere s´allume et une alarme insuportable commence à retentir.
Après 5 min, une responsable du cinéma arrive et dit que dans une salle, une femme a perdu son enfant et a dû appuyer sur l´alarme :rire2: L´alarme insuportable a bien duré un quart d´heure avant que le film reprenne

REI1000
REI1000
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:23:33

Moi c´etait pendant l´Age de Glace , la salle pleine de monde, mes potes et moi ont devais etre les + agés de la salle, sans compter les parents qui accompagnaient leur(s) enfants. Bref !
Tout d´un coup dans le film, Sid ( le paresseux )sort une belle grosse vanne au sujet de Manny ( le mammouth ), j´etais mort de rire, tellement que j´en ai eu un fou rire pendant quelques minutes, et j´en pleurais carrement.

C´tout...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:33:39

"Anecdote" en allant voir Hollywoodland, Grande salle d´un petit ciné, 4-5 personnes, film VOSTFR, seul, sans abrutis,...

Ça c´est le pied complet !! ! :-)

-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
08 janvier 2007 à 19:41:11

Non :lol: MK2 Gambetta Paris

-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
08 janvier 2007 à 19:45:29

t´as bien aimé :question: J´ai trouvé ça très nul

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:50:43

Aujourd´hui pour Die Hard 4.

La grosse pouffe qui passe un appel avec son téléphone portable deux minutes avant le début de la séance. Extraits de la conversation :

"Oui maman. Tu peux m´acheter le rouge à lèvres Bourgeois, tu sais celui que j´aime bien, un peu rose... Ouais, je suis au cinoche là... Je regarde encore Die Hard 4 avec Bruce Willis... Ouais..."

Et ca continue comme cela pendant les premières minutes du film jusqu´à ce que quelqu´un lui dise de la boucler, ce qu´elle fit sans problèmes, heureusement. Et bien sûr, également présents dans la salle, les rebelles qui mangent bruyamment leur pop-corn.

Sur une salle de seulement 7 spectateurs, ca fait quand même une large proportion de boulets. Parfois, des envies de massacre m´envahissent.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:03:25

Lors de la projection de 300, deux mecs derrière (dont un filmait l´écran :sarcastic: ) n´arrêtent pas de dire toute les 30 secondes "Ouais impossible ça", "Eh mais genre ouais", "Pfff trop mal fait le sang", "Ah ok genre ils gagnent", avec mon père on se regarde, on se retourne "Eh si vous fermez pas votre grande gueule je crois qu´on va devoir appeler des gens pour la caméra". (Ca m´a fait un choc de voir mon père parler comme ça alors qu´il est le premier à me faire la remarque quand je parle mal :-p ).

Ils nous ont regardés (c´était des nabots heureusement :rouge: ) et l´un range discrètement le camescope, on les à pas entendu de la séance.
Puis à la sortie on les voit qui nous attendent et nous dise "Euh vous dites rien pour ce que vous avez hein ?" :rire:

La tentation était forte étant donné que la qualité de l´enregistrement devait être horrible, c´est irrespectueux pour les gens qui téléchargent :)

Voilà, heureusement que toutes les séances ne sont pas comme ça.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:04:48

"...pour ce que vous savez" *

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:10:54

J´ai loupé 10 minutes de troie au kinépolis de lomme...au milieu de l´ecran c´etait noir et on voyait un petit de film en haut et en bas...c´etait sympa

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:11:29

un petit bout de film

SeigneurBruno
SeigneurBruno
Niveau 3
13 juillet 2007 à 01:36:12

une fois avec 3 potes on est allé dans un "ciné" dans la ville d´a coté pour voir collision, enfin c´était un théatre et y´avai qu´une seule salle (plutot grande). On était absolument seuls dans la salle a part un vieux je crois. On commence à se chambrer je sais plus sur quoi mais c´était marrant en attendant le film. Film qu´a mis beaucoup de temps avant d´attendre, car ca déconnait, le responsable arrivait pas à bouger les rideaux :rire: , un pote a du faire l´équilibriste pour le faire dérouler. Mais ensuite l´écran était mal cadré donc on voyait mal :noel: . Donc voila, doit pas y´avoir grand monde qui y va à ce cinoche

Suve
Suve
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:10:07

J´étais allé voir Ali à Lille et c´était un peu le bordel, y avait quelqu´un qui mettait son laser sur le nez des acteurs à chaque fois^^ un vigile est intervenu

A Lille aussi, avant la projection de Mortelle Saint-Valentin, dans la salle, assez animé, un mec gueule "Les blondes se lèvent dans la salle!!" et j´ai même vu un mec blond assez effeminé se lever :rire:

là j´ai pas d´autres acectodes en tête

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:15:08

une fois je suis allé au cinéma et j´ai vu un pote qui m´a dit "salut c´est moi"

mais c´etait pas lui :doute:

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
17 août 2007 à 17:35:12

Hier je suis aller voir hot Fuzz avec ma copine, pendant les pubs je vois un ancien ami à moi 3 rengées plus bas et je lui dis (discretement) de venir ver nous, mais le problème c est que mon "ami" était complètement bourré il a enjambé les siège en bousculant les gens et ce pose a coté de moi, deja la c etait un peu la honte mais je m imaginais pas que ca allait etre aussi horrible par la suite. Le film commence et la il commence a chanter Yellow Submarine, je lui dis gentillement de fermer ca gueule, mais il comprenait rien il continue...pendant 5min... Apres l entract il s assied une rengée devant moi (il savait vraiment pas ou il etait) il a commencer a boire dans la boisson d un mec qui etait toujours pas revenu de l entract... Apres il a commencer a balancer des pop corne et des journaux dans la salle... les gens en avait trop marre alors un mec a appellé les secu pour le virer... les secu arrivent et mon tres cher "ami" a commencer a rouler en bas les escaliers en fesant des cris.
A la fin du génerique je sors du ciné avec ma copine et on recroise mon tres cher "ami" en train de boir une bière (pour changer...il avait pas encore assez bu surmeent :hum: ) dans les escalatores mais surtout dans le sens inverse il bouchait les sortie... apres un petit moment il decide enfin de partir et il me crie: SYMPA LE CINé HEIN???? allala mais quelle honte

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 18:06:12

pas mal :rire:

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
17 août 2007 à 19:40:53

Quans je suis allé voir je sais plus quel Miyazaki, je me souviens qu´à la fin, y´a 2/3 personnes qui vont aux toilettes et tout le monde a cru que c´était la sortie. Y´a donc eu environ une cinquantaine de personnes qui se sont engoufrés dedans avant de se rendre compte de leur erreur.
J´étais plié en 12!!!!

ps2men
ps2men
Niveau 10
18 août 2007 à 02:16:08

Je suis allez voir "Die Hard 4 " dernièrement. il y avait un gars qui filmait avec son portable (le portable derniers cri acheté la veille ) J lui demande quel modèle c´est et il commence a me raconter ( en se la petant un max ) puis la scéance commence et il s´arrete en pleine explication et se à filmer. Après 30 minute de film, les vigiles entrent dans la salle et se dirige vers le type. Il a peur et se lève pour partir mais trèbuche dans les escaliers.... la salle se met a rire, et je vois que le portable du gars est peté en 2 lol . Mais le pire, c´est que les vigiles ne venaient pas puour lui ! Ils ont chopés un gars avec une caméra... Résultat des courses, une belle blessure + un portable tout neuf explosé :lol:

pere-ducrasse
pere-ducrasse
Niveau 17
18 août 2007 à 08:54:11

J´ai été voir The Simpsons Movie, pendant les pubs d´autre films je dis à un pote " La fille à coté de moi arrête pas de péter!" ( mais biensûr pour rigoler!)

Et à ce moment la , dans le pub , on entend un énooooooooooorme pet!

J´en pouvait plus, je pleurais de rire!! :rire:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
18 août 2007 à 09:54:18

"SYMPA LE CINé HEIN????"

:d) :rire:

"à la fin, y´a 2/3 personnes qui vont aux toilettes et tout le monde a cru que c´était la sortie. Y´a donc eu environ une cinquantaine de personnes qui se sont engoufrés dedans avant de se rendre compte de leur erreur."

:d) :rire:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
18 août 2007 à 11:10:59

- Première de Star Wars 3, mon frère et moi arrivons un peu en avance (vers 14h15, scéance à 14h30). En arrivant dans la salle, on s´aperçoit que c´est quasi-plein, et qu´il ne reste de places libres... qu´au premier rang.
Finalement, standing ovation générale au générique de fin.
C´était, pour l´anecdote, la première fois que j´assistais à la première d´un film.

- Les collègues: lors de la scène de la douche, quand le mec un peu sourd crie "Oh mais tu PUES toi alors!" j´éclate de rire dans la salle, non sans bruit. Et toute la salle rive ses yeux vers nous. Ma mère avait un peu honte, pas moi :fier:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment