Une salle spécialement pour les - de 10 ans et une autre spécialement pour ceux qui ne savent pas se la fermer, je parle des "ba là, enfaite brad il va mourrir" ou des "pfff comme par hasar il meurt pas pff" mais aussi des "nan mais tu sais virginie elle ma dit qu´elle m´aimait bien !"
Lol les deux derniers messages...
Les gens ne respectent rien,malheureusement c´est partour pareil,mais bon faire ça au ciné c´est avoir un taux d´intelligence peu élevé quoi.
Shin_,ton idée de siège éjectable est pas mal!Bon il faudrait plutôt des sièges "ouvrables vers le sol",que les abrutis disparaissent sans gêner l´écran!
Sinon je suis allé voir "El Aura",y avait un type qui à un moment,arrêtait pas de rigoler alors que les dialogues étaient extrêmement sérieux...ça gâche tout!
Moi J´étais aller voir Spider-Man au Ciné Avec mon cousin. Au début début du film lorsqu´il ferme les lumières et que le film n´est pas commencer et que c´est le noit total on entant une petite vois qui dit ´´Maman!!...J´ai peur!´´Et il commence a pleurer!
Je peut vous dire que moi et mon cousin on la rit longtemps et je pense que le père nous a entendu car quelqu´un a dit ´´Ce n´est pas drôle!!´´
![]()
pendant "la guerre des mondes"...scène tendue avec des aliens qui débarquent dans la maison où se cache le héros. une scène très silencieuse, avec pas mal de suspens, donc. Et là, la femme à coté de moi se met à se marrer. ça la fait rire. je sais que ce film ne fait pas vraiment peur, mais de là à se marrer comme une hystérique pendant une scène comme ça...je l´aurais baffée! la pauvre, elle riait dès qu´elle voyait une chaise, j´avais presque pitié pour elle
leprodiss bouton profilbouton profil Posté le 29 mars 2006 à 23:20:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shin_,ton idée de siège éjectable est pas mal!Bon il faudrait plutôt des sièges "ouvrables vers le sol",que les abrutis disparaissent sans gêner l´écran!
tiens oui j´y avais pas pensé!
![]()
Des trappes sous les sièges. Ou bien le sièges se repli sur lui-meme, comme le lit dans Freddy les griffes de la nuit ![]()
Pendant Hostel, la scene de l´oeil coupé, la moitié de la salle tournait la tete ou se cachait les yeux... Marrant. (oui, la moitié)
Lol pour la femme qui rit pour rien...c´est vraiment agaçant ce genre de choses.
Ouaip Shin_,faudrait qu´on travaille l´idée!
Voir Camping et constater qu´il a un succes fou malgré le fait que ce soit un navet.
Sinon pendant la projection de Enfermés dehors, le film s´est coupé une fois au tout debut, le film a redemarré, il s´est recoupé au meme endroit à peu pres, et comme j´etais au fond de la salle, j´ai eu droit d´entendre le "Putain de merde !" crié par le projectionniste ![]()
Moi une fois c´etais avec mon pére j´étais en train de voir un film pour enfants (
) on était tout seul dans la salle pis quelques minutes aprés on a vu débarquer une bande de centre aéré!c´etais des tchô en plus
hop ptit hs: si vous en avez marre d´etre tout le temps dérangé dans les grands cinéma;il y a des ptit cinéma privés dans toutes les villes où ca coute pas cher et c que des cinéphiles qui y vont,bon bien sur il ne sorte aps toujours les dernier films mais au moin on est tranquil
sinon ptite anecdote aussi,c t pendant la diffusion de harry poter 3 (je crois) yavais un clodo alccolique avec un autre mec (aussi alcoolique)^^ avec une ptite bouteille de whisky
en plein cinéma; et donc le vieu clodo n´arreter pas de parler pendant la diffusion alors tout le monde lui gueuler dessus et il nous renvoyai : "vos gueule,j´en ai rien a foutre! jvous enmerde tous" enfin lol voila quoi et donc ya eu une intelligente personne qui ai allé cherché les personnes s´occupant du cinéma et il a fallu 10 minutes avant de virer ces deux fouteurs de m****; yen a meme qui ont voulu appelé les flics^^
Les clodos se payent des place de ciné pour voir HP, étonnant tout ca.
Et heu, c´est quoi des Tchô ?
c´est vrai que j´aurais dû le raconter avant ça.
Ca s´est passé la semaine dernière pendant la projo de Silent hill. Un groupe djeunzs paralit à voix haute sans aucune gêne. Au bout de 2 minutes de film, un mec genre motard, la cinquantaine tout petit et bien enveloppé se retourne et demande au gars de se taire. Du coup, y a un des ados qui se levent en sa direction et commence à lui parler en language jeune : "ouech 6-9 kesse tu veux papi tu veux que je te marave ?" . Le vieux se lève, ils s´expliquent, c´est tendu, je croyais que le vieux allait morflé. Puis d´un coup le jeune attrape le vieux par le col pour lui régler son compte et là PAF le motard lui colle un coup de boule mémorable en plein dans le pif.
Le jeune pissait le sang il est sorti de la salle on l´a jamis revu et le vieux s´est rassit tranquillement.
alala c´est malheureux de voir des jeunes c**s comme ca,tout pour faire chier lemonde! m´enfin
Le dernier truc qu´il m´est arrivé au ciné
c´était pendant Brokeback Mountain
heureusement que je l´avais déja vu!!
Je prévois tout avant la séance je vais pisser!
et ben non à la moitié du film, j´ai envie de pisser, et bien sûr la salle était pleine à craquer et j´étais quasiment au premier rang quasiment collé contre le mur, donc si je me levais je faisais chié TOUT le monde
donc je me retiens.
Mais plus je me retenais et plus j´avais envie de pisser. Je ne savais pas que l´on pouvait avoir mal en se retenant de pisser maintenant je sais! J´ai cru que ma vessie allait exploser!!!
J´ai même l´idée de me pisser dessus tellement ça me faisait mal pour me calmer. Et en plus, mon portable et mon portefeuille étaient tombés pendant la séance, donc dés que le film était fini, il a fallu les chercher. Une fois retrouvés je me suis rué, mais vraiment rué aux chiottes, les gens ont dû croire que je n´avais pas aimé le film lol.
Maintenant je sais que l´on peut avoir un orgasme en pissant lol
moi ton anecdote, ça pourrait être un des pires souvenirs ciné: à savoir aller voir une deuxième fois Brokeback Mountain (je supporte très difficilement Ang Lee), mais en plus de me retrouver au premier rang contre le mur (bref la pire place qui soit pour se choper un torticolis tellement t´es excentré, sans parler du son...), le tout avec une envie de pisser. J´imagine la séance de cauchemar.
en fait je crois que j´aurais fait un arrêt cardiaque ![]()
ça ne m´a pas dérangé de voir une deuxiéme fois Brokeback Mountain car j´ai adoré ce film qui est tellement loin des clichés habituels sur les homos
mais ma pire séance c´était Catwoman, déja que le film est bof , et bien un couple et leur gosse en ont rajouté
c´était le genre de personnes qui ne sont jamais allés au ciné, et ils étaient installés juste dérriére moi. En plus leur gosse faisait des commentaires à voix haute et les parents lui répondait.............a voix haute bien sûr. De plus la gamin donnait des coups de pieds dans mon siége.
J´ai voulu gueuler, mais vu le type de personnes que c´était, je me suis dis que si je gueulais, ça allait s´envenimer et on allait embéter tout le monde, donc j´ai préféré changer de place. Et j´ai bien fait car aprés le film, l´amie qui était avec moi m´a dit que 5min aprés mon changement de place, le pére avait roté.
Je crois que ça aurait été le rot qui aurait fait débordé le vase.
Aussi, pour Tomb Raider, l´image était floue.
Ce qui faisait que les décors au fond étaient nets, et le premier plan était flou.
ta situation du couple et l´enfant qui parlent à voix haute, j´ai connu la même chose. C´était pour le film "Slither", une bonne série B à tendance gore. A la séance de 22h, j´ai eu droit à des gens qu´ont aurait cru sortis du zoo tellement ils en avaient rien à foutre du film et des gens dans la salle. Un couple était en train de bouffer au premier rang et faisait du bruit avec leurs sacs plastiques, un couple à une place de moi qui parlait à voix haute et commentait chaque scène comme si c´était le premier film qu´ils voyaient de leur vie. Et puis la bande de loosers boutonneux que les parents devraient tenir en laisse qui s´insultaient et lançaient des vannes pourries à chaque scène un peu gore du film (donc en gros toutes les 5 minutes).
bref une hallu comme on en voit rarement.
Aussi, je suis allé voir I-Robot avec des potes
et il se trouvait que le film était projeté dans une sale qui à la particularité d´avoir les siéges collés contre le mur, donc un seul coté pour s´installer dans les siéges
On est arrivé pile poil au début du film avec le logo Warner Bros donc dans le noir, et la salle bien sûr bondée avec seulement les deux premiers rangs de libres. Un pote était devant moi, je lui dit tout bas : "Ben passe par le coté ya des siéges de libres"
J´avais oublié que le mur était collé contre les siéges, et donc ce qui devait arriver arriva, il s´est bouffer le mur en pleine gueule.
On était mort de rire et on s´est dépéchés de s´installer façon "on n´a rien fait"
Je prend mes précautions, je pisse avant d´aller au cinéma.
Une fois avant une séance Men in black2, j´y vais avec un gars qui peut pas s´empêcher de ramener des canettes. Et pendant la séance, trop envie de pisser. Horrible.
A la sortie, j´ai meme pas cherché ou était les chiottes, j´me suis précipité derrière le ciné et j´ai pissé contre le mur.
Sinon une fois, à MI3, j´étais tout seul à la dernière rangé quand 2 grosses meufs se pointe avec leur sac de pop corn.
Déjà elles se foutent pile devant moi alors que toute la rangée était libre...et l´une d´elles dit à haute voix "il me fait pitié lui" en parlant de moi parce que j´étais seul et l´autre répond "putain ta gueule t´es conne"
J´ai rien dit, j´hallucinais...