une foi en allant voir "Blood and bones" de Kitano, personne dans la salle, juste un couple de jeune placé tout devant l´écrant.J´aime fumer un takos en regardant un film(mais je respecte les gens quand meme, s´ils étaient au milieu de la salle j´aurais rien tenté) j´en roule donc un, puis avec mon pote on l´éclate, mais on calcul pas que le projectionniste est juste au dessus! on décide donc de se caller juste a l´entré, sur 2 siege sur la gauche aprés la porte, pas du tout sous le projectionniste.Mais l´odeur puissante de verdure a dû quand meme le faire réagir, puisqu´un moment j´entend la porte souvrir, donc coup de stress, je steack tout ca, jle cache, le type reste donc a coté de nous, mais ne nous dit rien, y avait un putain d´odeur abusé, mais il était cool, ne nous a rien dit
une foi parti, on l´a rallumer et personne ne nous a péter les couilles^^