CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:25:12

Si la racaille t´a cherchée c´est que tu avais essayé de la trouver juste avant !

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
14 mars 2006 à 21:08:30

Surtout quand on est soit meme une racaille :lol:

dfg3
dfg3
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:04:28

en allant voir hostel, une bande de jeunes cons sortant du mcdo foutait le bordel au debut du film
quelqu´un a ete plus rapide que moi et leur a fait la fermer

moins classique, la fameuse pub morpion "elle est pas mal la blonde au 10e rang, par contre son mec est moche..."
jai compté, au dixieme rang yavait bien une blonde et son copain...

shin_
shin_
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:50:03

Je ne l´ai pas cherché, je lui ai demandé de faire moins de bruit. Ils étaient 3 a gueuler comme des putois dans la salle, quand je paie un film c´est pas pour les commentaires des décérébrés qui vont le voir. :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:16:01

1ère règle dans le monde de bêtes où l´on vit: ne pas embêter une personne, animal ou machine plus forte que soi physiquement (enfin d´apparence)

poulop33
poulop33
Niveau 8
15 mars 2006 à 15:47:28

lol dfg3 la pub morpion, ça m´est arrivé aussi, sauf que c´était ma copine...alors quand il dit "oué mais son mec est pas terrible", ça le faisait pas^^

shin_
shin_
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:45:27

lol t´inquiete JacksoNRequieM, j´ai retenu la leçon :rire2:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:28:43

Moi je n´ai pâs d´anecdotes parquante, ma vie est minable et plate ^^ Non lol, j´en ai pas trop, ça va juste du simple gars qui vomit aux gros fouteurs de merde (mes potes et moi en l´occurence quand c´est un navet ^^) en passant par le beauf avec ses frites ^^

Kibat
Kibat
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:37:35

une foi en allant voir "Blood and bones" de Kitano, personne dans la salle, juste un couple de jeune placé tout devant l´écrant.J´aime fumer un takos en regardant un film(mais je respecte les gens quand meme, s´ils étaient au milieu de la salle j´aurais rien tenté) j´en roule donc un, puis avec mon pote on l´éclate, mais on calcul pas que le projectionniste est juste au dessus! on décide donc de se caller juste a l´entré, sur 2 siege sur la gauche aprés la porte, pas du tout sous le projectionniste.Mais l´odeur puissante de verdure a dû quand meme le faire réagir, puisqu´un moment j´entend la porte souvrir, donc coup de stress, je steack tout ca, jle cache, le type reste donc a coté de nous, mais ne nous dit rien, y avait un putain d´odeur abusé, mais il était cool, ne nous a rien dit
une foi parti, on l´a rallumer et personne ne nous a péter les couilles^^

Solari
Solari
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:55:40

:lol: Kibat

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
27 mars 2006 à 20:23:51

En allant voir l´affligeant King Kong => TOut le public épouvanté quand les grosses bebêtes pleines de pattes attaquent les héros :hum:

Sinon en allant voir Musa - La Princesse Du Désert y´a 2 ans (magnifique ce film :ok: ) à un moment y´a deux gars qui se battent au sabre et un 3ème arrive (à cheval) et les empale tous les 2 ^^ Et moi comme un con, je fais : "Wow la brochette" Les filles devant se sont bien marrées

...

Pourtant c´était meme pas drole :( ^^

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:48:21

J´étais en train de regarder je me souviens plus quelle film il avait personne et je m´étais acheté un sac de chips je commence a le manger avant le début pis supprenant lorsque le film commence il m´en reste encore alors je continue a les manger mais on dirait qu,il en a encore et encore sa fait que je continue a fin du film il m´en restait encore les lumières s´allument je lève ma tete il avait un lépreux au balcon en train de se gratter les gales.

C´est une blague
et bon appétit tout le monde

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:12:38

Y´en a beaucoup qui font chier pendant les séances de Ciné...

y´a 15/20jours, y´avai 4gamins de 11/12ans, ils arretaient pas de courir dans la salle pendant le film, ils allaient aux chiottes et revenaient :honte:

Heuresement quelqu´un les a remis a leurs places :oui:

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:22:42

Y´a aussi la foi ou je suis arrivé en retard au début du film avec ma douce :coeur:

On est arrivés pendant la pub, et comme par hasard, c´était une pub "sombre" et donc on ne pouvait rien voir pour aller s´assoir (meme si il y a souvent des lumieres par terre)

On a du attendre 5minutes dans le noir, et finalement on a pris le 1er fauteuil qu´on a trouvé :rire:

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:27:46

J´en ai quelques unes également:

Tres grand fan de Star Wars, j´ai séché les cours pour aller voir l´épisode III. Moment unique, j´ai jamais autant apprécié un film au ciné, et en plus l´épisode III, devant moi, sous mes yeux...la bave qui coule :mdr:
Le truc ultime, c´est le fait que normalement t´as cours de philo, de maths et d´angais a ce moment la :)

Le vendredi soir je retourne le voir avec mon frere, fan de la premiere heure egalement. Lui c´était la 1ere fois qui le voyait, et pendant le mythiue combat Obi-Wan/ Anakin...coupure de courant!!! Mon frère l´avait mauvaise! Et moi qui faisait semblant de pas avoir vu le film...:mdr:

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:27:12

Moi c´était pour Harry potter IV, il y avait 4 5 gamins de 5-7 ans qui n´arrétaient pas crier à chaques scenes, genre celle avec les dragons, ou l´apparition de voldemort. Et il y avait aussi des petits cons disant tout fort " pfff comme par hasard harry potter il gagne " " pfff comme par hasar harry potter il a un balais pffff..."

J´espere que le 5em sera interdit au moin de 12 ans même accompagné :rire:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:35:21

pendant le visionnage du film Bandits (il y a pas mal d´années) à Cannes (la ville du cinéma qui n´a pas un seul cinéma potable, c´est risible), gros problemes de son (coupures intermittentes) pendant toute une scene d´action vers la fin... bref les pistolets mitrailleurs faisaient de la peine...
mais le pire reste à venir...

le pire, c´est que le generique de fin commencait à raconter ce que devenaient les personnages apres cette aventure.
et shrak ! coupure. on allume les lumieres.

bref j´ai attendu sa diffusion à la télé pour savoir ce qui se passait pendant le générique... et shrak ! coupure ! publicité... ARGHHHH !! !

concernant le cinema en question, le pote avec qui j´etais allé voir Bandits etait allé voir un autre film quelques jours apres. il m´a raconté que la climatisation deconnait, et que le chauffage etait branché...à fond...en plein été.
bonjour la séance...

Ethendel
Ethendel
Niveau 2
28 mars 2006 à 15:45:35

Il n´y a pas longtemps, j´ai appris que durant la séance de Harry Potter, quatre jeunes gens (20-25 ans) s´amusaient à courir dans la salle (ils étaient pleins !) en balançant du pop corn sur les clients...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:41:09

On devrait faire une charte du cinéma,des lois qui sanctionnent négativement les idiots qui font ch...tous les autres.

Pinaise l´autre fois pour Munich,y avait un couple qui arrêtait pas de parler pendant le film.Au moment où Spielberg coupe le son,quand la fille répond au téléphone,faut profiter du moment,bah les deux commencent pas à commenter la scène,grr!

shin_
shin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:24:47

Il devrait y avoir un mec du ciné qui resterait dans la salle pour surveiller, ou bien qui passerait jeter un oeil de temps en temps.
Ou des sièges éjectables qui détectent quand leur occupant fait trop de bruit :rire: ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment